Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rejoué quoi mais t'es fous toi ?
Déjà que vous étiez que 3.
Désolé si je double post le match peut etre rejouer que si les 2 équipe veulent donc laisse tomber puis 2 de t'es joueurs se sont mis au chomage
Tes joueurs ont rajquit et tu veux rejouer mais oui bien sur. Tu rêves, soit pas mauvais perdant, hein.
Franco tu me déçois là.
+1 tu avais qu'a être la franco aussi tu aurais été là sa serais pas passez comme sa
Mais mdr quoi aissa, tu te fout de ma gueule ? Mdr le mec qui fais tous pour qu'on perdent ce match & qu'on est pas les 3 Point car il sais qu'on va leur metre une déculloté demain si on est au complet (:
De plus --' stop de dire '' ton équipe à ragequit '' c'est plutot '' 1 membre de ton équipe du nom de chamack a ragequit & chéyrou qui nous voulais pas joué a 2 car il savais qu'on allez prendre 20 à 0 est partis & jason lui est resté jusqu'a la fin '' silteplais (:
Ben je t'attend demain avec ton équipe de bras-cassée de plus ok je pense a mon intérêt n'importe qui pensera que EHB ce soir mérites plus sa place que votre team qui au bout de 2 but rage et se barre en courant mon dieu je vous plein si vous êtes en SL
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Stop putin de dire sa à moi & franco on à pas ragé NOus putin de merde !
Mdr les ehb mérite :pkpas:
De plus demain pas la car internat autrement je t'aurais botté ton cul de mongolien (:
Doucement les gars.
Bottez le cul je te prend quand tu veux petit noobs le nombre de fois que je t'ai mis 5-0 que t'es aller pleurer chez ta mère je te signale que ta première team ces EHB comme ces écrit dans ta signature de gay alors stop dire t'es un monstre ces toi meme qui ma dit que je t'es appris des truc respect ton ancien coach et manager un peu de respect pour guy roux j'ai voulu faire philippe méxes de lui j'ai obtenu bernard mendy on peut pas tout réussir
Ah d'habord silteplais merci de pas parlé de ma mére que j'ai perdu à l'age de 2 Ans (:
de plus osef des match 1 A 1 (:
ma signature de gay car ya EHB ? a oui pardon :')
D'accord pour la comparaison des joueur je m'en fout de ton avis tu sert a rien toute façon (:
maintenant cool si tu va en SL Je suis content pour toi
OSEF on s'enfou les FFLH mérite la win point final
Voui, d'ailleurs on vous prend tout les 2 et on vous botte le cul.
Bon ferme ton clavier Et laissons ce topic pauvre pas salis par des commentaire de membre insolent ...
LENUUL a écrit:
Voui, d'ailleurs on vous prend tout les 2 et on vous botte le cul.
Viens ici petit noobs que je tape tes fesses toute rose
Combien de fois j't'ai botté en 1v1 aissa ?
Fait pas trop le mariole.
Je comprends pas très bien le jeu.
Viens lenuul quand vois qui ces LENUUL
Non pas maintenant je regarde Tsonga.
Mais tkt demain dans la journée tu l'auras ta branlée.
Vous êtes conscients que vous vous disputez pour un jeu de ... pixel ?
Bon j'explique la situation :
On est 4, les USP 3 .
Gaga voulait faire 4 vs 3 mais moi je voulais absolument faire 3 vs 3 donc c'est qu'on a fait .
AK mets un premier but, j'en mets un autre et puis Chamakh quitte .
Cheyrou qui ne voulait pas faire 3 vs 2 a quitté et seul Jason est resté .
Bon si on refait le match moi personellement ça me pose pas de problèmes mais vu que je ne suis dispo que les vendredi soir et les samedi soir ...ça risque d'être un peu compliqué :S ...
Au pire on fait à 20H Lundi mais bon :S ...
Dernière modification par IceWood88 (04-09-2011 07:32:00)
Non , je refuse de refaire le match.
Certes sa avantage car on à 3pts , mais attends , déjà la team à était fair-play , et donc pas de notre faute si les USP on rajquit etc..
M'oui ...
Sinon, l'équipe a été fair-play, on peut pas en dire de tout le monde ( je vise 1 personne en particulier ).
Je veux mon code nunus.
Mais sinon on devrait refaire un amical FFLH - USP un jour :oui: .
Moi j'ai toujours pas eu ma cuisse de poulet alors bon !!!
Dernière modification par IceWood88 (04-09-2011 08:58:09)