Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lien SVP et mdp
Bon, je reste pas dans une équipe où un ado prépubère s'amuse à se foutre de ta gueule en match alors que lui-même n'apporte absolument rien à part un but chanceux. Je parle pour Ayewz, le mec qui te traite sans raison de connard, te dit ntm et tout. J'ai plus 15 ans, j'en ai bientôt 20 donc je vais pas me prendre la tête sur un jeu comme ça.
Donc je le dis clairement les enfants, maintenant c'est lui ou moi, mais je reste pas si il est encore là. Vous direz ce que vous en pensez et selon je resterai ou partirai.
Hostile, il blaguait. Certes il a un humour naze mais il rigolais.
Insulter c'est de l'humour o_O ?
Ok Dark c'est de l'ironie avec son " T'es viré " mais là ...
Il blaguait quoi? Quand tu lâches des insultes c'est pas des blagues dsl. Les "ntm", "connard", "fils de..." & co je vois pas ce qui est drôle là-dedans. Le mec est juste un attardé mental avec un égo énorme.
C'est un jeu non? Déjà ce match c'est n'importe quoi, on a pas besoin en + qu'un âne spam la tchat box de conneries en tout genre.
Je reste sur mon avis, si vous faites rien avec Dark pour arranger tant pis.
Dernière modification par hostileakaShanKs (26-08-2011 21:13:08)
hostileakaShanKs a écrit:
Il blaguait quoi? Quand tu lâches des insultes c'est pas des blagues dsl. Les "ntm", "connard", "fils de..." & co je vois pas ce qui est drôle là-dedans. Le mec est juste un attardé mental avec un égo énorme.
C'est un jeu non? Déjà ce match c'est n'importe quoi, on a pas besoin en + qu'un âne spam la tchat box de conneries en tout genre.
Je reste sur mon avis, si vous faites rien avec Dark pour arranger tant pis.
Putain serieux qu'est ce que tu avais besoin d'insulter Romain ça reviens à quoi ?
XFrancow a écrit:
Ayewz c'est un kikoo il a toujours été comme çà
Sa vous dit un match vite fait FUN ?
XFrancow a écrit:
On est que 2
2v2
Kevin.x a écrit:
I'm here.
Voila moi et kev Vs vous 2 je host
http://www.haxball.com/?roomid=6f912e10 … amp;pass=1
FL
Hostile , je ne choisirais pas entre vous deux , vous voyez entre vous.
Kevin.x a écrit:
I'm here.
Je t'ai vengé tout à l'heure , j'ai kické 3 de leurs joueurs quand je devais partir !
Resultat au faite ?
J'me casse.
Non.
On a aucune pour la SL t'façon.
Puis ça me gonfle Haxball, j'ferrais comme Venven.
...
Pour moi 3-3 contre MM c'est avoir sa chance. M'enfin , c'est ton choix.
++ Coupain !
Romain
Hostile
File ton msn Dark.
@Kévin , enfoiré , aucune reconnaissance pour les joueurs que j'ai kikés pour toi !
RESULTAT contre EHB pls !
@Romain , dark-artz@hotmail.fr
Tu es mon succeseur, jeune padawan.