Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud personne a 5 minutes du match
A on est bien dans la merde la.
Dunkies a écrit:
Vous chercher un joueur ,
Bonjour !
Cette apres midi de 17:15 a 18:00 jouvre une room de qualif si on est au moins 6 et maximum 8.
Dites si vous voulez joué.
Pour info cest une qualif de dribble. Je suis gk et vous devez vous dribbler et marquer. Celui qui ne marque pas est eliminé.
Inscrit : 1/8
- ESWitry
-
-
-
-
-
-
-
La partie durera entre 30 minutes et 45 minutes.
Vous allez me dire a quoi ca sert ? Et bien a sentrainer, pour moi gk sa mentrainera pour les matchs et pour vous joueur sa vous entrenera au dribble et duel face au gardien.
Match aujourd'hui ?
Y'a match tout les jours à 21h30 mais moi j'peux pas l'organisation c'est vraiment de la merde, je joue sur HBC à 21h30, j'peux pas m'absenter, puis on joue tout les jours moi j'peux pas être présent tout les jours..
Pourquoi crée une équipe alors ?
Room de la qualif' : http://www.haxball.com/?roomid=526fbf82 … amp;pass=1
MDP :FL
Je re à 18:40. En attendant room inactive.
Dernière modification par DHFL2 (29-05-2012 18:29:05)
DHFL2 a écrit:
Je savais pas que l'organisation était aussi merdique.. Donc si quelqu'un se propose pour être capitain.
Angelle_Le_Beef a écrit:
DHFL2 a écrit:
Je savais pas que l'organisation était aussi merdique.. Donc si quelqu'un se propose pour être capitain.
Tu abandonnes ...
Moi je pense qu'il faudrait deux capitaines, et un ou deux vice-capitaines qui sont actifs et qui peuvent se relié. Car le vice-cap' actuel passe presque pas ...
J'abandonne pas ! Je demande si quelqu'un peut bien m'aider. Bref Tous sur ce ts on a 2 matchs ce soir. Adresse du TS : 88.120.89.52
Les gars venez sur TS !
Bon moi j'continue pas comme ça. Y'a personne les soirs de match, si c'est pour faire forfait chaque match je dissout et je go dans une team..
Je te lai dit dès le début que si les matchs etaient apres 21:00 cetait mort.
Non je parle pas pour toi.. Les autres m'ont dit qu'ils seraient là et enfait non.
Les gens sont jamais la aussi.
Jessaye dorganiser des trucs, douvrir des rooms regulierement mais personne.
J'suis là
Là, je vais bientôt aller manger et j'aurais environ une demi-heure (de 20h à 20h30) pour jouer. Après, je dois réviser pour mon examen de demain en maths. Chaud la journée ..
Y'a plus personne façon déjà deux forfait donc la team est dissoute...
Ah, bah j'ai plus qu'à trouver une équipe ..
Sérieux, je trouve ça con que les mecs d'ici abandonnent car on est une bonne équipe, de membres sérieux dans l'ensemble et on utilise pas les capacités qu'il faudrait pour donner vie à l'équipe. Je pense qu'il faudrait rendre plus active cette équipe, en essayant de faire de la pub sur Haxball à l'aide des discussions instantanées en donnant le site du jeu, et qu'ils s''inscrivent sur FL. Bien sûr, on le donnerait qu'aux bons joueurs et comme ça on aurait plus de monde.
Voilà ma petite parenthèse ...
Woke Antoine