Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le CNOSF a remis ce matin sa proposition de conciliation dans l'affaire qui oppose le PSG à la FFF dans l'affaire dite de "la banderole anti-ch'tis" déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars 2008.
Les conciliateurs, M. Bernard Foucher, président de la conférence des conciliateurs et président du Tribunal Administratif de Melun, et M. Dominique Rémy, premier conseiller du Tribunal Administratif de Rennes, jugent trop sévère la sanction d'exclusion de la prochaine Coupe de la Ligue infligée au PSG par la Commission de Discipline de la LFP, confirmée par la Commission d'Appel de la FFF.
Ils proposent à la FFF d'y substituer l'obligation pour le PSG de disputer à huis clos une des six premières rencontres du championnat 2008/2009.
Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition. Le président de la Ligue a demandé au président de la FFF une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue devant avoir lieu cette semaine.
Source: Europe1 et LFP.fr
Dernière modification par Kro29 (28-07-2008 18:26:40)
Nan nan nan et nan !
Y a une bande de raclures de racistes a la noix et faudrait punir tous les spectateurs ?
'tain ça me dégoute
Dernière modification par Maiden (28-07-2008 18:26:52)
Vaut mieux "punir les spectateurs" que punir une équipe qui n'a rien fait.
Meme si la banderolle était bien camouflée, si l'on suit la logique, c'est le control à l'entrée qui devrait etre sanctionné et remis à jour.
Elle est où la blague?
Ok ils commencent à viser un peu plus juste, mais il faudrait prendre un calibre plus gros, vous ne croyez pas?
Comme ces paris il revienne sur leur sanction ces tout
sa serait un club comme Bastia la sanction serait toujours la
j'éxagere peut etre mais paris dans l'histoire ils ont rien pour cette banderole un match a 8clos ces que dal
quand on pense aux supporter lensois et le club de Lens ces degeulasse pour eux
a chaque fois que quelqu'un fait une connerie on le sanctionne , si on le sanctionne ces qu'on a pas revenir sur la décision après
franchement ces degeulasse ils prennent des décisions il respecte pas !
j'imagine si c'etait lyon et qu'on aurait éssayé de rabaisser la sanction...
meme si je trouve que c'est abusé de pas faire jouer le psg dans la coupe
Maiden a écrit:
Nan nan nan et nan !
Y a une bande de raclures de racistes a la noix et faudrait punir tous les spectateurs ?
'tain ça me dégoute
Bah voilà quelqu'un d'intelligent.
Alex1604 a écrit:
Comme ces paris il revienne sur leur sanction ces tout
sa serait un club comme Bastia la sanction serait toujours la
j'éxagere peut etre mais paris dans l'histoire ils ont rien pour cette banderole un match a 8clos ces que dal
quand on pense aux supporter lensois et le club de Lens ces degeulasse pour eux
a chaque fois que quelqu'un fait une connerie on le sanctionne , si on le sanctionne ces qu'on a pas revenir sur la décision après
franchement ces degeulasse ils prennent des décisions il respecte pas !
Mais qu'est ce que tu racontes, tu réfléchies des fois ?
Sur 3 millions du supporters, quelques dizaines ont fait cette banderole raciste ! Et pourtant tout le monde est sanctionné !
aulelyon a écrit:
j'imagine si c'etait lyon et qu'on aurait éssayé de rabaisser la sanction...
meme si je trouve que c'est abusé de pas faire jouer le psg dans la coupe
Ba ué atta c le seul truc ki puvé gg!!
On leur fait jouer TOUS leurs matchs de coupe à huit clos!! Bah c'est quand même pas la faute au joueurs!!
Si il y avait marqué "Dédi à Pauleta", j'aurais compris la première sanction, mais là...
@daminoux:Oui t'as raison, faut punir les joueurs, c'est eux qui ont écrit cette banderole!
Dernière modification par NewJr (28-07-2008 18:47:02)
Je pense qu'il est inutile de refaire le débat encore une fois ...
Maiden a écrit:
Nan nan nan et nan !
'tain ça me dégoute
ouai mais en faisant ca ca puinni tout le club
moi je pense qu'il faudrait faire jouer tout les match de la coupe de la ligue du PSG (juer au parc des prince) a huis-clos
Dernière modification par greg74 (28-07-2008 18:52:59)
greg74 a écrit:
Maiden a écrit:
Nan nan nan et nan !
'tain ça me dégouteouai mais en faisant ca ca puinni tout le club
moi je pense qu'il faudrait faire jouer tout les match de la coupe de la ligue du PSG (juer au parc des prince) a huit-clos
+1
NewJr a écrit:
greg74 a écrit:
Maiden a écrit:
Nan nan nan et nan !
'tain ça me dégouteouai mais en faisant ca ca puinni tout le club
moi je pense qu'il faudrait faire jouer tout les match de la coupe de la ligue du PSG (juer au parc des prince) a huit-clos+1
merci
De rien
Je l'avais dit plus haut de toutes façons...