Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max' -> J'ai 300$.
Budgets :
•» Nadal » 300$
•» Federer » 500$
•» Djokovic » 500$
•» Wawrinka » 300$
•» Monfils » 50$
•» Roddick » 500$
•» Simon » 500$
•» Murray » 500$
•» Tsonga » 500$
•» Blake » 500$
•» Safin » 500$
•» Chardy » 500$
•» Del Potro » 500$
•» Ferrer » 300$
•» Matthieu » 300$
•» Stepanek » 500$
•» Ancic » 500$
•» Davydenko » 500$
Dernière modification par Dariew- (12-04-2009 15:33:28)
Babolat
Style : Blue flash
Gains : 5 Pts d'expérience.
Coûts : 500$
j'achéte
Dernière modification par R.vanderVaart (12-04-2009 15:43:14)
Comment vous choisisez qui gagne le match ?
maxfcna44- a écrit:
Par contre j'ai juste un conseil pour les matchs :
Il faudrait qu'un joueur moins expérimenté puisse battre un plus expérimenté, pour ça, on pourrait faire :
- Le joueur moins expérimenté a deux coups de dés.
- Le joueur le plus expérimenté a trois coups de dés.
- Si il y a unénorme écart entre les deux vous pouvez faire 2 coups et 4 coups, ou 3 coups et 5 coups ...
- Celui qui réalise le plus de points aux dés gagne le match.
- Por finir vous inventez un résultat en 2 ou 3 set plus ou moins serré en fonction des résultats des dés.
Avec ça, le joueur plus expérimenté a un avantage sur le moins expérimenté, mais rien n'est joué d'avance !
Moi j'ai acheter deux trucks un qui valait 200 Euro et un truck 0 euro.
ANNONCE
Dariew- et Maxfcna44- rentre dans le staff du jeu
Dariew- comme aideur
Maxfcna44- comme adjoint
STAFF
Gérant: Maxom-29
Co-Gérant: leopold25
Adjoint: Maxfcna44-
Aide: Dariew
Calendrier:
Lundi » Entrainement
Mardi » Match
Mercredi » Entrainement ou match
Jeudi » Repos
Vendredi » Entrainement
Samedi » Match
Dimanche » Repos
En cas de tournoi, le mercredi sera jour d'inscription et il y aura des matchs du vendredi au dimanche.
[color=Dodgerblue][u][b]Calendrier:[/u][/b][/color] [color=Dodgerblue][u][b]L[/u][/b][/color]undi » [color=Dodgerblue][u][b]E[/u][/b][/color]ntrainement [color=Dodgerblue][u][b]M[/u][/b][/color]ardi » [color=Dodgerblue][u][b]M[/u][/b][/color]atch [color=Dodgerblue][u][b]M[/u][/b][/color]ercredi » [color=Dodgerblue][u][b]E[/u][/b][/color]ntrainement ou match [color=Dodgerblue][u][b]J[/u][/b][/color]eudi » [color=Dodgerblue][u][b]R[/u][/b][/color]epos [color=Dodgerblue][u][b]V[/u][/b][/color]endredi » [color=Dodgerblue][u][b]E[/u][/b][/color]ntrainement [color=Dodgerblue][u][b]S[/u][/b][/color]amedi » [color=Dodgerblue][u][b]M[/u][/b][/color]atch [color=Dodgerblue][u][b]D[/u][/b][/color]imanche » [color=Dodgerblue][u][b]R[/u][/b][/color]epos En cas de tournoi, le mercredi sera jour d'inscription et il y aura des matchs du vendredi au dimanche.
Max' mets ça pour le calendrier ^^ Ou bien j'y mets après le classement, comme tu veux ^^
Dernière modification par leopold25 (12-04-2009 16:38:15)