Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu attendais ce post
Dernière modification par mash03 (15-04-2009 14:32:49)
Bravo Gigsy pour avoir gagné.
De rien Gigsy.
Qu'est ce que donne les entrainements ?
Ok
Salut
Salut Pierre D'autres tournois sont proposé sur l'ATP Tour je peux pas envoyé de mp car trop de messages envoyé
Re
Dernière modification par gigi88100 (15-04-2009 17:33:25)
mash03 a écrit:
Salut Pierre D'autres tournois sont proposé sur l'ATP Tour je peux pas envoyé de mp car trop de messages envoyé
Oui j'ai vu ^^
Je suis encore en lice pour le match double contrz Drogba et Loic ^^ J'aimerai bien m'inscrire mais il y a le match décisive ...
pierredu5930 a écrit:
mash03 a écrit:
Oui j'ai vu ^^
Je suis encore en lice pour le match double contrz Drogba et Loic ^^ J'aimerai bien m'inscrire mais il y a le match décisive ...
A part si je gagne le 18 tu pourras t'y inscrire ^^
pierredu5930 a écrit:
mash03 a écrit:
Oui j'ai vu ^^
Tu peux t'inscrire Pierre vu qu'ils commencent après le 25
mash03 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
mash03 a écrit:
Oui j'ai vu ^^
Je suis encore en lice pour le match double contrz Drogba et Loic ^^ J'aimerai bien m'inscrire mais il y a le match décisive ...Tu peux t'inscrire Pierre vu qu'ils commencent après le 25
Merci