Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà pour les équipements faudra mettre l'expérience et le Budget à jour pour Djokovic et Tsonga
Équipement :
•» Nadal » Raquette » Prince » Chaussure » Nike ''Perfect Black'' » Short » Adidas ''Best Gold'' T-shirt » Adidas ''Cool White''
•» Federer » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Djokovic » Raquette » Prince » Chaussure » Nike ''Perfect Black'' » Short » T-shirt » Adidas ''Cool Black''
•» Wawrinka » Raquette » Prince » Chaussure » Nike ''Perfect Black'' » Short » Adidas ''Best Black'' T-shirt » Adidas ''Cool Black''
•» Monfils » Raquette » Head » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Roddick » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Simon » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Murray » Raquette » Prince » Chaussure » Nike ''Perfect Black'' » Short » T-shirt »
•» Tsonga » Raquette » Babolat » Chaussure » Nike "Perfect Black" » Short »Adidas "Best Gold" T-shirt » Adidas "Cool Black"
•» Blake » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Safin » Raquette » Babolat » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Haas » Raquette » Babolat » Chaussure » Nike ''Perfect Black'' » Short » Adidas ''Best ld'' T-shirt » Adidas ''Cool Black''
•» Chardy » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Del Potro » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Ferrer » Raquette » Babolat » Chaussure » Nike ''New green'' » Short » T-shirt »
•» Mathieu » Raquette » Prince » Chaussure » Nike ''New green'' » Short » Adidas '' Best Black'' » T-shirt » Adidas ''Cool Black''
•» Stepanek » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Ancic » » Raquette » Head » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Davydenko » Raquette » Prince » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Baghdatis » Raquette » Prince » Chaussure » Nike ''Perfect Black'' » Short » Nike "Best White" T-shirt » Adidas "Cool Black"
•» Berdych » Raquette » Head» Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Ljubicic Raquette » Babolat » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
•» Nalbandian » Raquette » Babolat » Chaussure » Asics » Short » T-shirt »
Dernière modification par mash03 (14-04-2009 10:54:01)
bOnjour les inscription sont-ils close carj'aimerais m'inscrire
Voilà pour les budgets
Budgets :
•» Nadal » 0$
•» Federer » 500$
•» Djokovic » 150$
•» Wawrinka » 300$
•» Monfils » 150$
•» Roddick » 500$
•» Simon » 500$
•» Murray » 400$
•» Tsonga » 100$
•» Blake » 500$
•» Safin » 1150$
•» Chardy » 500$
•» Del Potro » 500$
•» Ferrer » 0$
•» Matthieu » 300$
•» Stepanek » 500$
•» Ancic » 0$
•» Davydenko » 500$
•» Baghdatis » 0$
•» Berdych » 50$
•» Haas » 300$
•» Nalbandian » 0$
•» Ljubijic » 500$
gigi88100 a écrit:
Mash n'oublie pas on joue.
Maxom on joue a quelle heure ?
alainlounet a écrit:
Non, tu peux toujours t'inscrire. ^^
Merci beaucoup Mash' !
Aujourd'hui jour de matchs, choisissez entre un double ou un normal. ^^
Adidas
Style : Cool Black
Gains : 1 Pts d'expérience.
Coût : 150$
Adidas
Style : Best Black
Gains : 1 Pts d'expérience.
Coût : 150$
Pour Warinka.
J'te modifie le budget Max' ^^
Voilà:
[quote][color=Dodgerblue][u][b]Budgets :[/u][/b][/color] [color=Dodgerblue]•»[/color] Nadal[color=Dodgerblue] »[/color] 0$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Federer [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Djokovic [color=Dodgerblue] »[/color] 150$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Wawrinka [color=Dodgerblue] »[/color] 0$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Monfils [color=Dodgerblue] »[/color] 150$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Roddick [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Simon [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Murray [color=Dodgerblue] »[/color] 400$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Tsonga [color=Dodgerblue] »[/color] 100$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Blake [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Safin [color=Dodgerblue] »[/color] 1150$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Chardy [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Del Potro [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Ferrer [color=Dodgerblue] »[/color] 0$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Matthieu [color=Dodgerblue] »[/color] 300$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Stepanek [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Ancic [color=Dodgerblue] »[/color] 0$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Davydenko [color=Dodgerblue] »[/color] 500$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Baghdatis [color=Dodgerblue] »[/color] 0$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Berdych [color=Dodgerblue] »[/color] 50$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Haas [color=Dodgerblue] »[/color] 300$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Nalbandian [color=Dodgerblue] »[/color] 0$ [color=Dodgerblue]•»[/color] Ljubijic [color=Dodgerblue] »[/color] 500$[/quote]
Pour les matchs, veuillez m'envoyer en MP le nom des 2 joueurs concernés (il me faut l'accord des 2) ou des 4 si c'est pour un double, je les ferais ce soir, et Max' en fera s'il a le temps !
Dernière modification par leopold25 (14-04-2009 13:46:21)
Pour s'incrire je doit juste dire le joueur que je veux ?
Pour l'instant la boutique est fermée.
Gigsy a écrit:
alainlounet a écrit:
Pour s'incrire je doit juste dire le joueur que je veux ?
tu dois remplir ce formulaire
Le formulaire :
Pseudo:
Tennisman:
Actif:
Voilà ^^
leopold25 a écrit:
alainlounet a écrit:
Non, tu peux toujours t'inscrire. ^^
Merci beaucoup Mash' !
Aujourd'hui jour de matchs, choisissez entre un double ou un normal. ^^
De rien Léo il reste l'éxperience à faire, par contre on gagne pas d'éxperience lorsqu'on gagne un match ?
Pseudo: alainlounet
Tennisman: Bob Bryan
Actif: Très actif
Maxom-29 a écrit:
C'est qui Bob Brian ?
Leo ta vu ce que j'ai mit ?
Qui peut s'occuper des expériences
Où ? ^^'
Je crois que c'est un des frères qui ont été en finale du double des JO (remporté par Federer et Wawrinka )