Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PES United. ^^
Mon achat est enregistré sauf que mes points d'experience ne sont pas à jour. Je gagne un pour short et un pour T shirt.
Et j'ai 0 $ !
Bon je retourne à PES ! ^^
Bonjour les boutique agrandi c'est bien
LA BOUTIQUES EST FERME PENDANT 2 JOURS CAR JE SUIS PAS LA
JE PEUT LA LAISSE OUVERTE MAIS IL FAUT UNE PERSONNE QUI S'OCCUPE DE TOUS MON POST(BUDGET,EXPERIENCE)
Maxom-29 a écrit:
LA BOUTIQUES EST FERME PENDANT 2 JOURS CAR JE SUIS PAS LA
JE PEUT LA LAISSE OUVERTE MAIS IL FAUT UNE PERSONNE QUI S'OCCUPE DE TOUS MON POST(BUDGET,EXPERIENCE)
Vainqueur du tournoi de Paques
J'achète :
Chaussures >
Nike
Style: Perfect Black
Gains : 3 Pts d'expérience.
Coût : 200$
Short >
Adidas
Style : Best Black
Gains : 1 Pts d'expérience.
Coût : 150$
T-Shirt >
Adidas
Style : Cool Black
Gains : 1 Pts d'expérience.
Coût : 150$
Améliorations
Voila je pense que nous devrions partir avec un equipement complet et cette equipement nous aiderai pas a étre meilleur comme avec les points mais a dévélopper un style de jeu spécial
Exemple Babolat pour joueur Complet , Technifibre pour joueur a effet , Prince pour joueur a controle etc ..
On devrait avoir un budjet plus important aussi ...
Faut voir ^^
Faudrait y développé un peu, mais comme presque tout le monde a acheté quelque chose déjà, ça serai dur à mettre en place.
Pour le budget, c'est fait exprès qu'il ne soit pas élevé, pour ne pas être le meilleur tout de suite.
Dernière modification par leopold25 (13-04-2009 13:05:34)
Oui ben justement ce qui va pas c'est que l'équipement augmente le niveau d'un joueur sa c'est pas bon je trouve car je joue au tennis mon entraineur a une Tecnifibre moi une babolat c'est pas pour sa que ej joue moins bien ou mieux que lui
Moi je pense que chaque raquette doit donner un style de jeu et non un meilleur niveau ! Donc a ce moment moter le budget ne changerai rien !
Genre moi si on peut faire sa je ne prendrai pas les mieux , les plus cher actuelement je me sufirait d'un equipement entier Babolat en gros d'un joueur complet et puissant
Et encore je trouve que le budget est assez élevé
Les vrais joueurs on des tunes et des tunes ...
Midnight60 a écrit:
Les vrais joueurs on des tunes et des tunes ...
Vous avez fait un tournoi et pour quelques 1, 0 tournoi.
Federer, Nadal, et Djokovic, en ont déjà gagné vraiment beaucoup, pour ça qu'ils sont plus riche... ^^
Dernière modification par leopold25 (13-04-2009 13:18:32)
Demi finale
Oui enfin meme un joueur qui perd tout le temps il touche 4 fois voir plus de fois le RMI