Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
Rafii. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
M'ouais bof bof plusieurs fois la même équipe ^^
Je ne vois pas en quoi ça dérange, et comme ça tout le monde est content, et peut choisir sans doute la meilleure équipe avec laquelle il arrive à mieux jouer ce qui sera plus représentatif au classement final.
Pas faux, mais bon si tu tombe genre Allemagne - Allemagne ou autre ça le fais pas fin bref
Bah je ne vois pas en quoi ça dérange réelment, au contraire, c'est les mêmes joueurs donc pas de différence au niveau de l'équipe, ils verront justement qui des deux est le plus fort.
Rafii. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Arf, l'Allemagne est déjà prise, tant pis. Ça se jouera sans moi.
J'ai dit que c'était possible d'avoir plusieurs fois la même équipe.
J'ai changer d'equipe vu que j'aime pas trop l'angleterre et je savais pas qu'on pouvait prendre plusieurs fois la meme equipe !!
drissouoceannee = > Nawam33 = > Italie
Rafii. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Rafii. a écrit:
Je crois savoir qui tu es, mais tu es pd.C'est Marc.
P'tin ça faisait longtemps quand même.
J'suis pas pd, et j'suis pas ton koupaiin car tu reviens pas.Oui donc c'est ce que j'ai dit, t'es pd.
Oui, j'avoue mais je passe que pour cette compét.
J'suis pas pd.
Espèce de suisso-portugais.
Rafii. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Rafii. a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça dérange, et comme ça tout le monde est content, et peut choisir sans doute la meilleure équipe avec laquelle il arrive à mieux jouer ce qui sera plus représentatif au classement final.Pas faux, mais bon si tu tombe genre Allemagne - Allemagne ou autre ça le fais pas fin bref
Bah je ne vois pas en quoi ça dérange réelment, au contraire, c'est les mêmes joueurs donc pas de différence au niveau de l'équipe, ils verront justement qui des deux est le plus fort.
Okok
Si , si il est pd
drissouoceannee a écrit:
Rafii. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Arf, l'Allemagne est déjà prise, tant pis. Ça se jouera sans moi.
J'ai dit que c'était possible d'avoir plusieurs fois la même équipe.
J'ai changer d'equipe vu que j'aime pas trop l'angleterre et je savais pas qu'on pouvait prendre plusieurs fois la meme equipe !!
drissouoceannee = > Nawam33 = > Italie
Pas de problèmes.
Marc > Portugais, je ne suis point suisse.
PS : Il reste 4 places.
Rafii. a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Rafii. a écrit:
J'ai dit que c'était possible d'avoir plusieurs fois la même équipe.J'ai changer d'equipe vu que j'aime pas trop l'angleterre et je savais pas qu'on pouvait prendre plusieurs fois la meme equipe !!
drissouoceannee = > Nawam33 = > ItaliePas de problèmes.
PS : Il reste 4 places.
T'habites pas chez les gruyères ?
P'titboux » Tu me loues ta souris rose stp stp.
Je pense tu peux inscrire kevcin76 et ted76 ils voudront sans doute s'inscrire :p
GunnerZ- » Kev-Rom » Chili
Smawleen. a écrit:
Rafii. a écrit:
drissouoceannee a écrit:
PS : Il reste 4 places.T'habites pas chez les gruyères ?
J'y habite, oui, mais ça ne veut en aucun cas dire que je suis suisse.
Smawleen. a écrit:
Rafii. a écrit:
drissouoceannee a écrit:
P'titboux » Tu me loues ta souris rose stp stp.
Arrête de jouir sur ma souris rose
lensoisdu01 a écrit:
Je pense tu peux inscrire kevcin76 et ted76 ils voudront sans doute s'inscrire :p
Ils viendront par eux-mêmes s'ils le veulent.
3 PLACES !
Rafii. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Rafii. a écrit:
Pas de problèmes.
J'y habite, oui, mais ça ne veut en aucun cas dire que je suis suisse.
Sur le Ts, t'avais foutu le drapeau suisse.
Fab' aussi habite là-bas non ?
Smawleen. a écrit:
Rafii. a écrit:
Smawleen. a écrit:
T'habites pas chez les gruyères ?J'y habite, oui, mais ça ne veut en aucun cas dire que je suis suisse.
Sur le Ts, t'avais foutu le drapeau suisse.
Fab' aussi habite là-bas non ?
C'est parce que comme j'habite en suisse, j'ai une ip suisse, donc ça me met le drapeau suisse.
Oui, c'est mon cousin.
Rafii. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Rafii. a écrit:
J'y habite, oui, mais ça ne veut en aucun cas dire que je suis suisse.Sur le Ts, t'avais foutu le drapeau suisse.
Fab' aussi habite là-bas non ?C'est parce que comme j'habite en suisse, j'ai une ip suisse, donc ça me met le drapeau suisse.
Oui, c'est mon cousin.
Ah ok, j'croyais c'était un réglage perso'.
Okok.
Fab. » Faabinh0- » Portugal !
2 places.
Quand tout le monde sera inscrit est ce que on pourra commencer le championnar aujourd'hui ?
J'essaierai de faire ça, oui.
Raf' pour l'équipe je réfléchie encore car je pense prendre une équipe non prise pour que le jeu soit meilleur
Gitouu a écrit:
Raf' pour l'équipe je réfléchie encore car je pense prendre une équipe non prise pour que le jeu soit meilleur
Gitouu a écrit:
Suisse.
Gitouu a écrit:
Ok, essaye de me dire ça avant ce soir.
2places !
Prépare le topic avec kevcin et ted je suis persuadé qu'il voudront participé mais il seront peut être pas connecté a temps ..