Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannan a écrit:
Je tape sur clique ici est ca marche pas... tu l'as fait sur quoi le classement ?
Essaye maintenant.
C bon ca marche mais ta actualisé le classement parce qu'il y a pas toute les equipes ?
MP Bannan.
Bannan a écrit:
C bon ca marche mais ta actualisé le classement parce qu'il y a pas toute les equipes ?
Je sais mais je fais le classement après.
Quelqu'un pour un match amical ?
Fab. a écrit:
Bannan a écrit:
Je sais mais je fais le classement après.
Ok ca marche
Gitouu , on se fait ça demain , à moins que tu sois là entre 0h et 2h ?
Bannan vient ..
Accepte mon invit d'ami.
Urugauay 9-1 Cote d'Ivoire
Une blague total , je perd 5-1 ala mi temps alors que je tire plus que lui fin bref un mec chatteux comme lui y en a pas 2 sur terre ..
Mérite même pas un bien joué sa serait mentir .
Uruguay 9 - 1 Côte d'Ivoire
Que dire... première mi-temps ou tu méritais largement un de mener 4/5-0 je faisais un peu n'importe quoi à vrai dire mais la 2ème période t'as été inexistant et no comment sur la fin..Bien joué
lensoisdu01 a écrit:
Bannan vient ..
Accepte mon invit d'ami.
Urugauay 9-1 Cote d'Ivoire
Une blague total , je perd 5-1 ala mi temps alors que je tire plus que lui fin bref un mec chatteux comme lui y en a pas 2 sur terre ..
Mérite même pas un bien joué sa serait mentir .
Arrête ça, quand on a une dizaine de tirs dont pleins de face à face en 1re mi temp et qu'on est même pas foutu d'en mettre un seul t'es mal placé pour parler, tu peut t'en vouloir qu'a toi même.
Dernière modification par ArenoJAZ (16-05-2012 22:18:25)
Areno sur la 2ème je jouait plus j'ai même poser le manette a un moment .. Donc comme tu dis je mérite 100 fois de gagner et vive mon goal ..
En 2ème j'ai pas joué et a la fin j'préfère sa que rage quitte donc pas besoin de commenter ..
Ton gardien il soirtait tout d'ahabitude sa rentre .. Tu faisaient des tir de merde sa rentrait y arrive un moment ou ya que du cul ..
Dernière modification par lensoisdu01 (16-05-2012 22:18:55)
Dsl j'arrive ds 5 min probleme de connection
Ok mais j'attends juste que mon père prenne sa douche car au fait j'ai pas trop le droit de jouer donc je profite du moment ^^
lensoisdu01 a écrit:
Areno sur la 2ème je jouait plus j'ai même poser le manette a un moment .. Donc comme tu dis je mérite 100 fois de gagner et vive mon goal ..
En 2ème j'ai pas joué et a la fin j'préfère sa que rage quitte donc pas besoin de commenter ..
Ton gardien il soirtait tout d'ahabitude sa rentre .. Tu faisaient des tir de merde sa rentrait y arrive un moment ou ya que du cul ..
Beh écoute c'est le réalisme, je t'ai pas demandé de pas jouer non plus puis faire un pressing en était inactif euhhhh ><'
Ya pas que du cul je prend les bons joueurs la bonne puissance au bon angle de frappe puis ça rentre
C'est vrai que mon gardien à été très bon
Dernière modification par ArenoJAZ (16-05-2012 22:30:34)
Bannan je bouge pas le temps .. Je t'ai assez attendu et demain je me lève a 5H On fera sa Dimanche.
Areno si tu le dis ..
Lensoi désolé pour tout à l'heure mais mon frere a pris la console avant qu'on joue
T'es la juste qu'a quel heure ce soir ??
C bon je peux lensois !!
Je suis plus la je vais me coucher demain je me lève a 5h ..
Allez je peux donc viens dsl pour avant j etais occuper
On fait un match rapide
Par contre évite les triples posts..
Vous faites toujours les buteurs ?