Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok , ajoutes moi dès que t'es connecté.
Je serai probablement là dans 20 minutes.
Je t'attends.
France 2 - 2 Argentine.
Buteurs : Benzema x2 / Aguero , Pastore.
La victoire aurait pu être d'un côté comme de l'autre , mais stop l'anti jeu car j'ai failli ragequit' pour ça , j'aime pas les gars qui taclent comme ça quand ils sont en danger , de ce point de vue là tu as eu la chance de pas prendre de rouge.
drissouoceannee a écrit:
Uruguay 0 - 2 italie , match de merde !! tout simplement
Balotelli et Di Natale mes buteurs !!
Ouais ! XD
Je t'ai déchiré au match d'échauffement mais après j'ai vraiment pas compris.. Bien joué !
C plutot toi qui faisait que des tacles je vois pas en quoi je dois me prendre rouge A paet ca j'ai fait que un tacle je crois pas qu'on est vu le meme match
Bannan a écrit:
C plutot toi qui faisait que des tacles je vois pas en quoi je dois me prendre rouge A paet ca j'ai fait que un tacle je crois pas qu'on est vu le meme match
Jtai fait un tacle par derrière au millieu de terrain , je touche ni la balle ni le joueur , donc je vois pas pourquoi tu dis que c'est moi , surtout que moi je n'ai pas fauché ton joueur pour causer un pénalty.
De plus , tu as fait obstruction à Benzema 2x alors qu'il partait tout seul.
Je pense que le nul est un bon résultat malgré tout , j'ai su me débrouiller avec ma manette qui bug , malgré que je t'offre un goal trop facile.
Même si j'étais proche d'une courte victoire.
Je t'ai fais un poteau et en plus j'ai les mains geler pour jouer donc moi aussi je peux trouver des excuse mais voila le resultat est logique on a pas bien jouer tt les deux
Bannan a écrit:
Je t'ai fais un poteau et en plus j'ai les mains geler pour jouer donc moi aussi je peux trouver des excuse mais voila le resultat est logique on a pas bien jouer tt les deux
Pour le poteau , il s'agit d'un problème de concrétisation , ça c'est pas ma faute à moi , ni au jeu.
Moi ce n'est pas une excuse que j'ai dit , tu peux aller voir sur le topic de la L1 , j'ai un problème avec une de mes manettes , j'ai eu le même soucis contre Florian , il a même proposé qu'on refasse le match , mais j'ai refusé , je ne suis pas si mauvais perdant que ça , donc à quoi bon sortir des excuses si je m'en fou du résultat au final ?
Vous allez pas en faire tout un plat ..
Fab H-B a nous deux
Merci à toi aussi.
Fab. a écrit:
Vous allez pas en faire tout un plat ..
J'aimerais bien que chacun met un peu de volonté aussi , parfois c'est tellement facile de contredire qu'on réfléchit pas au moment même.
C'était pas une dispute non plus , je vois pas pourquoi tu dis ça de plus , c'est complètement inutile , du moins tant que ça continuait pas un post ou deux après.
Ca m'enerve comme meme d'avoir fait que 2-2
Calendrier et classement maj.
Tu pourras bientot lancé la 2 eme journée
Ca serait bien de mettre 2 à 3 journées en même temps , pour éviter qu'on se lasse.
Jsuis tout a fait d'accord
J'sais je pensais le faire, mais après coté calendrier dure, des équipes 2 matchs d'autres 1..
Regarde le déroulement de la Série A , y'a plusieurs matchs , et tout se joue , donc j'vois pas d'inconvénients ...
Fab. a écrit:
• Calendrier
Journée 1
Rafii. 3 • 0 Ptitbouxdu35
Kevin.x • Kempes-
Gameiro-10 2 • 3 Gitouu
M.Suarez 2 • 2 Bannan
ArenoJAZ 2 • 0 drissouoceannee
Antonin- • lensoisdu01
GunnerZ- 1 • 0 Fab.
Captaiin • Ted76
Il y a eu 2 - 0 pour moi
Uruguay 0 Italie 2 Baloteli et Di Natale !!
tu t'es tromper !!
Buteurs mis à jour, il me manque celui du Chili.
Et dépêchez-vous de faire votre match pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
J'attens Kevin
J'arrive pa a voir captaiin co sur FL j'espere qu'on va faire le match bientot