Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'apelle pas Chuck ! Mais tout le monde a mal au pied quand tu tapes dans un ballon de foot pieds nus ^^' A la fin du match ta un pied rouge xD
Mes crampons. Perso, je les trouves moche, même très, surtout que je joue goal. Mais c'est le dessous en fer qui m'a plus et après quelques entrainements, ils sont vraiment pas mal.
OL-40 a écrit:
Je m'apelle pas Chuck ! Mais tout le monde a mal au pied quand tu tapes dans un ballon de foot pieds nus ^^' A la fin du match ta un pied rouge xD
Non pas moi ^^ M'enfin ça doit être une question d'habitude sûrement je pense, je joue très souvent pieds nus donc bon j'ai les pieds rodés haha ! Après faut bien positionner son pieds, frapper avec de l'engagement, et ça le fait easy !
Si ça te pose vraiment problème, je te conseillerais de jouer tranquillement pieds nus genre faire des jongles pour commencer, puis progressivement des frappes, et à la fin tu pourras envoyer des grosses minasses pieds nus sans que ça te fasse mal
Juste si tu joues pieds nus, coupe-toi bien les ongles sinon ça peut faire trèèèèèès mal par contre ^^
@Tizob, elles sont belles moi je trouve !
Tu serais pas Africain par hasard haha ? Beh j'ai une excellente frappe et je suis gaucher. Merci pour le conseil !
Moi j'aime bien les chaussures toutes noires, un peu old school si on peut dire.
J'ai celles-ci :
(que je ne peux plus mettre car mon pied gauche n'y rentre plus ^^)
Sinon, j'aime bien :
(celle de mon pro sur FIFA ^^)
À l'époque, j'avais acheté des mercurials, elles sont déchiquetées.
Perso j'ai ca :
Elle sont Bien je les aies depuis Septembre
Mes premiers crampons (mythiques !) ♥
Maintenant j'ai des Puma couleur noir et or, ça rend très bien mais bof les sensations quand je fais une frappe..
Les meilleurs crampons de tous les temps sont quand même les patricks
Perso j'ai les Total 90 orange (celle de Lewando') en vissé.
Et je pense prendre les nouvelles Mercurial en moulés.
Mercurial une fois pas 2. Trop fragile et toi aussi tu es fragile dedans c'est comme si tu joues pieds nues quand tu prends une semelle.
J'ai celles-ci depuis 2 ans (Elles n'ont pas servi un an à cause d'une grave blessure) elles sont encore en bon état.
Je me chausse que chez Adidas, chez Nike, les crampons se craquent lors du dernier trimestre de la saison.
Pour les maillots :
ASSE: 2001 - 2004 - 2006 - 2007 (domicile et gardien) - 2011 - 2013. Bientôt l'extérieur 2014.
RCL: 2002 - Domicile 2010 - Extérieur 2011 - Extérieur 2014.
Liverpool: Extérieur 2009 - Domicile/Extérieur 2011
Barca: Domicile 2008 - Extérieur 2009 (le rose) - Domicile 2011 - Entraînement 2013 - Domicile 2014.
Naples domicile 2011
AS Rome third 2008
Equipe de France extérieur 2010.
Alllemagne Euro 2010.
Italie Euro 2008
Dernière modification par Benjaa (20-08-2013 13:31:24)
Moi c'est le contraire, ça fait 7 ans que je suis que chez Nike. Là, j'ai des mercurial orangées là en moulé.
Et j'ai une particularité, c'est que je joue jamais en vissé, qu'est-ce que tu te sens lourd avec çaaaaaaaa !
Il me faut toujours des petites chaussures pourtant je suis DC voire AD ^^
Je déteste également les vissés mais bon lorsque je jouais au but et sur terrain bien gras c'était forcément obligatoire ^^
Dernière modification par Benjaa (20-08-2013 13:32:45)
BloodyBeetroots a écrit:
Moi c'est le contraire, ça fait 7 ans que je suis que chez Nike. Là, j'ai des mercurial orangées là en moulé.
Et j'ai une particularité, c'est que je joue jamais en vissé, qu'est-ce que tu te sens lourd avec çaaaaaaaa !
Il me faut toujours des petites chaussures pourtant je suis DC voire AD ^^
Pareil.
Enfin, j'ai jamais retenté (Peut-être un de ces 4..), mais plus jeune, je supportais pas les vissés.
Depuis tout petit je joue qu'en moulés.
J'ai longtemps été pro-Adidas (Predators, F50), mais depuis quelques saisons j'ai testé Nike (Tiempo la première fois, et depuis, Mercurial/Vapor) et pas déçu.
Actuellement :
&