Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sandy Casar fais chier
Bonne chance, de mon côté, je vais innover.
┌ Sandy Casar ┐
-- ● 6 Foix deuxieme au TDF ● -- «
└ Française Des Jeux ┘
█▀▀▀▀▀█▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
FDJ → Sandy Casar → 6 Foix deuxième
█▄▄▄▄▄█▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
Dernière modification par Sergio.Aguero (22-07-2009 21:58:54)
Tu changes jamais de style^^' ?
benoitdu75009 a écrit:
Tu changes jamais de style^^' ?
J'présente sa. Si j'ai le temps de changé bah je change^^ Mais j'suis en vacances donc pas trop l'temps ^^
V'zinquiètez pas, l'prochain coup, Tennis, après, je ferais un sondage, pour savoir ce que vous voulez.
Mais pour la finale, foot ..
bad-stil a écrit:
je suis puni d'ordi je ne ferais pas la suite du concours dsl
Ca s'engage dans un concours, & ça le finit même pas ..
Dodo, je serais absent toute la semaine prochaine
Sergio.Aguero a écrit:
Okay' ...
Dommage, car tu es un des meilleurs ...
dodo-la_brioche a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Okay' ...
Dommage, car tu es un des meilleurs ...
Dit moi le thème de la semane prochaine et je le fais..
Sergio.Aguero a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Okay' ...
Dommage, car tu es un des meilleurs ...Dit moi le thème de la semane prochaine et je le fais..
Je peux pas savoir, ça sera les quarts, ça dépend des qualifiés, du tirage au sort éffectué pour les thémes, ect ..
dodo-la_brioche a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Okay' ...
Dommage, car tu es un des meilleurs ...Dit moi le thème de la semane prochaine et je le fais..
Je peux pas savoir, ça sera les quarts, ça dépend des qualifiés, du tirage au sort éffectué pour les thémes, ect ..
Sinan fait les résultats d'main. et envoi les Thèmes Samedi matin..
Sergio.Aguero a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Dit moi le thème de la semane prochaine et je le fais..Je peux pas savoir, ça sera les quarts, ça dépend des qualifiés, du tirage au sort éffectué pour les thémes, ect ..
Sinan fait les résultats d'main. et envoi les Thèmes Samedi matin..
J'suis pas dans la tête des jurys. & puis, la date limite pour rendre, c'est demain 00h. Ca va déjà assez vite comme ça.
♥─────────────┐» 7 victoires au Tour de France.
» Laи¢ε Aяʍѕтяσиɢ → Cнaʍρɪσи đu ʍσиđє 1993.
♥─────────────┘» Astana - Saison 2009™
[color=red]♥[/color]─────────────┐[b][color=gold]»[/color][/b] [color=#1E90FF][i]7 victoires au Tour de France[/i].[/color] [b][color=#1E90FF]»[/color][/b] [color=gold]Laи¢ε Aяʍѕтяσиɢ[/color] [color=#1E90FF]→[/color] [color=gold]Cнaʍρɪσи đu ʍσиđє 1993.[/color] [color=red]♥[/color]─────────────┘[b][color=gold]»[/color][/b] [color=#1E90FF][i]Astana - Saison 2009[/i]™[/color]
(='.'=)
Jouez les matchs à fond les gars, vu que bad-stil ne peut pas faire la signature, y'aura ptet' un repéché !
Dodo je te laisse gagner , car je suis degouté d'avoir perdu a la derniere journéé alors que je pensais gagné ....
Et il y a plus rien en Jeu pour moi donc je vais pas me Fatigué
leboss44 a écrit:
Dodo je te laisse gagner , car je suis degouté d'avoir perdu a la derniere journéé alors que je pensais gagné ....
Et il y a plus rien en Jeu pour moi donc je vais pas me Fatigué
Si si, éssaye de marquer des points, y'aura des repéchés.
Bad_Stil qui ne sera pas là, Wario non plus, Sergio.Aguero ect ..
╔═════════════╗ ↘ ↙ ↗ Aℓвєятσ Cσηтα∂σя, Aη∂яєαѕ Kℓö∂єη, ... ♥
• Lαη¢є Aямѕтяσηg • → єη мσ∂є тσυя ∂є ƒяαη¢є 2009 → [ 22 ] → Aѕтαηα ¢у¢ℓιηg тєαм™
╚═════════════╝ ↗ ↖ ↘ 4èмє αυ тєαм яαηкιηgѕ
[i][color=Yellow]╔═════════════╗ ↘[/color] [color=DodgerBlue]↙[/color] [color=Yellow]↗ Aℓвєятσ[/color] [color=DodgerBlue][u]C[/u]σηтα∂σя,[/color] [color=Yellow]Aη∂яєαѕ[/color] [color=DodgerBlue][u]K[/u]ℓö∂єη, ...[/color] [color=Red]♥[/color] [color=Yellow]• Lαη¢є[/color] [color=DodgerBlue][u]A[/u]ямѕтяσηg •[/color] [color=Yellow]→ єη мσ∂є [u]т[/u]συя [u]∂[/u][/color][color=DodgerBlue]є [u]ƒ[/u]яαη¢є 2009 →[/color] [color=Yellow][ 2[/color][color=DodgerBlue]2 ][/color] [color=Yellow]→ [u]A[/u]ѕтαηα ¢у¢[/color][color=DodgerBlue]ℓιηg тєαм™[/color] [color=DodgerBlue]╚═════════════╝[/color] [color=Yellow]↗[/color] [color=DodgerBlue]↖[/color] [color=Yellow]↘ [u]4[/u]èмє αυ [u]т[/u]є[/color][color=DodgerBlue]αм [u]я[/u]αηкιηgѕ[/color][/i]
Dernière modification par Rafiii (23-07-2009 15:25:41)
╔═════════════╗ ↘ ↙ ↗ Aℓвєятσ Cσηтα∂σя, Aη∂яєαѕ Kℓö∂єη, ... ♥
• Lαη¢є Aямѕтяσηg • → єη мσ∂є тσυя ∂є ƒяαη¢є 2009 → [ 22 ] → Aѕтαηα ¢у¢ℓιηg тєαм™
╚═════════════╝ ↗ ↖ ↘ 4èмє αυ тєαм яαηкιηgѕ
C'est pas comme ça plus tôt ?
Dernière modification par benoitdu75009 (23-07-2009 16:17:50)
Moi j'ai ça...
→ Ťєαм Ŕαвσвαηк ↘ ↙ Mαιℓℓσт Vєят 2008 ←
» Ŏѕ¢αя Ŧяєιяє Ĝσмєz «
→ Ďσѕѕαя∂ 44 ↗ ↖ 4 νι¢тσιяєѕ ∂αηѕ ℓє Ťσυя ←
[color=white]→[/color] [color=Orange]Ť[/color]єαм [color=Orange]Ŕ[/color][i]αвσвαηк[/i] [color=white]↘ ↙[/color] [i]Mαιℓℓσт[/i] [color=green]Vєят[/color] [color=Orange][u]2008[/u][/color] [color=white]← »[/color] [color=Orange]Ŏ[/color]ѕ¢αя [color=Orange][u]Ŧяєιяє[/u][/color] Ĝσмєz [color=White]« →[/color] [color=Orange]Ď[/color]σѕѕαя∂ [color=Orange][u]44[/u][/color] [color=White]↗ ↖ 4[/color] [color=Orange][u]νι¢тσιяєѕ[/u][/color] ∂αηѕ ℓє [color=Orange]Ť[/color][i]συя[/i] [color=White]←[/color]
Dernière modification par Bakar35 (23-07-2009 17:08:00)
Rafiii a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'autre à comme lui?
Oui, moi. ^^'
Clément > Pas mal, j'aime bien ! Toujours le même style par contre ..
Dernière modification par dodo-la_brioche (23-07-2009 17:41:55)