Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Badminton l'année dernière par equipe (moi capitaine) on fait champion départemental et vice champion regional
Ekotto a écrit:
Midnight60 a écrit:
Grand eko
Petit, certains ont des titres Nationaux, la c'est grand !
On à un ancien joueur pro de Lens sur le forum aussi à pas oublier, je sais plus le pseudo malheureusement !
Il serais envahillis de Mp ^^
avec boby02 et flost02 on a eté en quart de finale de la coupe de picardie,on a perdu contre ceux qui ont eté champions Une equipe de sport etude et on a perdu que 2-1
Midnight60 a écrit:
☺•○•☺ UNION NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE ☺•○•☺
Parlons emsenble de nos resultats a l'ecole , Lycée pour ma part je suis champion de france de cross avec mon lycée
Et vous ??
Je connais le mec qui est arrivé 9eme ^^
En 5ème, championat de France de Rugby, en benjalin Jeux UNSS, alors qu'on avait 3 rugbymen sur 7 dans notre équipe ... Mais notre prof était accro au rugby ! On rencontrait que des rugbymen, c'était assez marrant ^^ Je me souviens d'un match contre Coulomiers ^^
En 3ème, championnat de France de Rugby, on avait 2 rubgymen sur 7 ... 10ème sur 15 à la fin ... ce qui est normal ^^ Quand on a dans sa poule pour commencer : Perpignan, Amiens & Bizanos ( Prêt de Bordeaux ) !
En 5ème, championnat académique de Hand , j'étais le seul handballeur, donc on s'est fait retourné en acad' ^^
Voila mon palmarès
Finale d'auvergne en unss collège au futsal et finale départementale en Unss Handball
Nous l'anné dernière en demi finale on a été éliminé j'avais trop la rage car la défense me laissder a l'abandon pour marquer et moi j'arrétais un face a face sur 2. ^^
Qualifier hand minimes garçons départementale. Demain ski unsset le 4 hand départementale ou foot district.
Dernière modification par lepouzinoi (27-01-2009 13:56:46)
Fiou que de resulatstj'ai fait mes 2h de sprint
demain on a un match de basket, on est des grosses brêles
nous ont a été qualifié au régional pour le foot en 6eme 5eme
mais on a pas gagné
sinon ya bientot le tennis de table et la par contre je suis fort
l'année prochaine je joue en compet. Sa fait 2 ans que je fait du tennis de table en club.
mais je ne connais pas le niveau des adversaires. Et je suis 1er de mon college au tennis de table en UNSS.
nous la semaine derniere o futsal on a fait vice champion de bretagne mais pas qualifié pour le national et demain nouvel compet de futsal niveau district on va les battre comme chaque année
Midnight60 a écrit:
ajjacio a écrit:
3 fois champion d'Auvergne de Badminton
J'espere que cette année on va enfin aller au championnat de france meme si c'est la galere^^Tu connais pas un calvin ?
Euh non, il est de quel departement ?
Ma soeur participe au championnat de france de foot en salle !
Pour la 1ere fois du college !
ajjacio a écrit:
Midnight60 a écrit:
ajjacio a écrit:
3 fois champion d'Auvergne de Badminton
J'espere que cette année on va enfin aller au championnat de france meme si c'est la galere^^Tu connais pas un calvin ?
Euh non, il est de quel departement ?
43