Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
SJBH a écrit:
Walli a écrit:
On n'est pas dans PES hein... ^^Surtout que je joue a Fifa mais c'est plus facile les abréviations !
Fabregas c'est plus un mec qui organise qu'un mec qui récupère les ballons !Ah mais j'ai pas critiqué le raisonnement. Il manque un joueur défensif dans le milieu type que je ne sais plus qui a fait.
Ça me faisait juste marrer que les positionnements de PES (ou de Fifa, autant pour moi) soient rentrés dans le langage comme ça.
Bah ouais ^^
Surtout que y'a après 5 joueurs super offensif ^^ Bref c'étais un langage pes (je l'ai sur psp pour le mode vers une légende ^^) !
M'ouais, ils le disaient déjà le mois dernier donc bon.
Mais bon, c'est toujours possible.
Daninho a écrit:
Echange Diawara-Zubar en gros. Belle affaire des girondins dis donc
A qui le dis-tu; si ça se fait.
En plus Zubar 3M, et l'OM propose 5M pour Diawara. ><'
On continue. Sachant que Keirrison devrait rester 1 ans de plus à Palmeiras.
Récapitulatif.
• Douglas Costa à MU. •
• Nilmar à MU.
• Dentinho à la juve. •
• Neymar au Milan AC. •
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal. •
• Ramires à Benfica. •
• Kléber à Lierpool. •
• Patric à Benfica. •
• Ciro au Sporting.
• Carlos Eduardo au Zenit. •
• Keirrison à Barcelone. •
En •, les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir. En •, les conclus.
Keirrison qui devait rester à Palmeiras, rejoint finalement l'Europe. Espérons qu'il se plante !
France Football vient à l'instant de l'annoncer sur son site internet, Yohann Pelé va signer lundi un contrat de 4 ans avec le TFC.
A la recherche d'un nouveau gardien, Toulouse a pensé à Yohann Pelé, qui avait refusé la semaine dernière une première offre. Mais, ce dimanche soir, les deux parties sont tombées d'accord et Pelé signera son contrat demain.
L'ancien gardien du Mans est libre de tout contrat
Source : alleztfc.com
PSG : Coupet passe la visite médicale bientôt - 10:34
Dans un entretien au Parisien, Alain Roche a annoncé que l'arrivée de Grégory Coupet au PSG était imminente. «En ce qui concernant Grégory Coupet, il passera sa visite médicale dans le courant de la semaine prochaine», a confié le responsable du recrutement parisien. L'ancien gardien de Lyon signera son contrat de deux ans dans la foulée.
Le PSG sur Onyewu - 09:59
Selon La Dernière Heure, le Paris-SG (et un autre club français) voudrait recruter le défenseur du Standard de Liège, Oguchi Onyewu. L'international américain est en fin de contrat. Fenerbahçe, Fulham, Birmingham, Palerme et la Fiorentina voudraient l'ancien joueur de Metz.
Erding, à prendre ou à laisser - 20:42
L'arrivée de Mevlut Erding à Paris se précise. Après s'être de nouveau entretenu avec le directeur général du Paris-SG, Philippe Boindrieux, Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, nous a confié avoir fait une contre-proposition à la dernière offre ?supérieure à huit millions d'euros- formulée par le club de la capitale. La dernière. En savoir plus
source : L'équipe
Pour Erding :
Comme pressenti samedi, le FC Sochaux-Montbéliard et le Paris Saint-Germain sont parvenus dimanche à un accord de principe pour le transfert de l'attaquant international turc Mevlut Erding.
Après plusieurs semaines de négociations, le le FC Sochaux-Montbéliard et le Paris Saint-Germain sont enfin parvenus dimanche à « un accord de principe » (dixit un proche du dossier) pour le transfert de l'attaquant international turc Mevlut Erding (22 ans). Les différentes parties concernées doivient désormais se rencontrer dans la journée de lundi. Histoire de finaliser les derniers de l'opération.
On évoque un transfert de près de 9 millions d'euros (plus divers bonus) pour un contrat de quatre ans.
leomessi a écrit:
Pour Erding :
Comme pressenti samedi, le FC Sochaux-Montbéliard et le Paris Saint-Germain sont parvenus dimanche à un accord de principe pour le transfert de l'attaquant international turc Mevlut Erding.
Après plusieurs semaines de négociations, le le FC Sochaux-Montbéliard et le Paris Saint-Germain sont enfin parvenus dimanche à « un accord de principe » (dixit un proche du dossier) pour le transfert de l'attaquant international turc Mevlut Erding (22 ans). Les différentes parties concernées doivient désormais se rencontrer dans la journée de lundi. Histoire de finaliser les derniers de l'opération.
On évoque un transfert de près de 9 millions d'euros (plus divers bonus) pour un contrat de quatre ans.
Rah mince, il aurait du venir a Rennes
Persiste à dire que 9m ça fait un peu chère quand même, sinon le PSG pas touche à Onyewu on le voulait à Monaco
Flend a écrit:
Persiste à dire que 9m ça fait un peu chère quand même, sinon le PSG pas touche à Onyewu on le voulait à Monaco
Faut voir ce qu il donne apres...
SJBH a écrit:
Fabregas est plus un MC, Nasri un MOC ! Flamini était un MDF !
Nasri devrait être repositionner en 6 normalement donc MDF.
Autrement Ribery c'est casi fait au Real depuis longtemps mais le Real attend juste que les personnes du Bayern reviennent de vacance.
Nasri n'a jamais étais un joueur défensif..
Le lion est mort ce soir Je sors ^^
SJBH a écrit:
Le lion est mort ce soir Je sors ^^
SJBH a écrit:
+1
SJBH a écrit:
Il a déjà joué quelques matchs en défensif, plûtots bien réussis de plus !
Et il devrait être repositionné en milieu défebsif comme l'a dis Alex plus haut !
A Lyon toujours rien !
Le Paris Saint-Germain tient sa première recrue estivale en la personne de Mevlut Erding. Le PSG a trouvé un accord avec Sochaux pour le transfert de l'attaquant turc. Il va maintenant pouvoir se consacrer à d'autres déjà dossiers bien avancés. Celui de Coupet est d'ailleurs quasiment réglé.
BORDEAUX : QUI POUR REMPLACER DIAWARA ? Une certitude : Souleymane Diawara (SEN), 31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2011, a un bon de sortie des Girondins pour rejoindre Marseille. Cependant, le détail le plus important reste à régler : Bordeaux réclame 8 millions d'euros pour son défenseur central, alors que l'OM en offre 5, selon L'Equipe. Pour le remplacer, Bordeaux a deux pistes. La première s'appelle Adil Rami, 23 ans, à Lille contractuellement jusqu'en 2011. La seconde se nomme Ronald Zubar (OM), pour qui Wolverhampton a formulé une proposition de 1.7 millions d'euros.
MONTERRUBIO LORIENTAIS. Olivier Monterrubio (FRA) de retour dans l'Ouest. L'attaquant de Sion, qui aura 33 ans le 8 août, va signer mardi pour deux saisons à Lorient, indique L'Equipe. Le joueur, champion de France avec Nantes, où il a joué de 1996 à 2001, a aussi connu Rennes, de 2001 à 2006. Il a ensuite évolué à Lens pendant une saison et demi avant d'arriver à Sion (SUI), l'été 2008.
N'DY ASSEMBE : NANTES DIT NON A BOULOGNE. Nantes estime ne pas avoir à lâcher son portier Guy Rolland N'Dy Assembé (CAM) malgré sa redescente en Ligue 2. Le club ligérien a signifié une fin de non recevoir au promu Boulogne-sur-mer, qui a formulé une proposition au gardien de 23 ans, pour en faire son N.1. Tout indique donc qu'un poste de titulaire attend N'Dy Assembé à Nantes. Du moins, on l'espère pour lui.
CHAMAKH ET FERNANDO : RAS... Marouane Chamakh (MAR) aurait peut-être mieux fait de ne pas se prononcer sur son avenir ces dernières semaines. Après s'être déclaré partant, puis restant dans l'euphorie festive du titre de champion, l'attaquant de 25 ans s'est récemment autoproclamé partant "à 100%". Seul problème, il n'intéresse personne selon Jean-Louis Triaud, indique L'Equipe. Difficile à croire... Idem pour le milieu Fernando (BRE), 28 ans.
32 MILLIONS D'EUROS POUR BENZEMA : "PAS REALISTE". Sans doute agacé de ne pas se voir proposer directement les 40 millions qu'il souhaiterait pour Karim Benzema, l'Olympique lyonnais nie carrément l'existence de toute offre pour son attaquant. "Nous n'avons aucune offre officielle que ce soit de Madrid, de Manchester ou même d'Arsenal", martèle Olivier Blanc, le dircom de l'OL, qui qualifie de "pas réaliste" les 32 millions du Real.
BERGOUGNOUX A LA CROISEE DES CHEMINS. Laissé libre par Toulouse, Bryan Bergougnoux rêve de jouer en Angleterre mais c'est Rubin Kazan qui pourrait lui assurer l'avenir le plus sûr. En effet, le club champion de Russie est prêt à le signer 3 ans. Boulogne-sur-mer et Nice ont également manifesté leur intérêt pour l'attaquant de 26 ans.
VAN NISTELROOY VAUT 6 M€. Selon le quotidien espagnol AS, Real Madrid est disposé à transféré son attaquant Ruud Van Nistelrooy à Blackburn (ANG) pour peu que les Rovers en donnent 6 millions euros.
MURAWSKI A KAZAN POUR TROIS ANS. Le champion de Russie Rubin Kazan a signé jusqu'en 2012 le milieu du Lech Poznan, Rafal Murawski (POL), 27 ans. En 12 apparitions internationales, il a marqué une seule fois pour la Pologne, en match qualificatif de l'Euro 2008, contre la Serbie, en novembre 2007.
ZHIRKOV A CHELSEA. Le journal russe Sport-Express révèle que le milieu de terrain Yuri Zhirkov (RUS/CSKA Moscou), 25 ans, va signer mercredi à Chelsea (ANG) son contrat de 4 ans pour environ 20 millions d'euros. Avec le CSKA, le joueur a disputé 12 rencontres de C1.
LANDREAU PRESENTE DEMAIN ? Grégory Coupet arrivant au PSG, Mickaël Landreau, ce n'est plus un secret, va partir du côté de Lille. Le club nordiste et le Paris Saint-Germain se seraient mis d'accord pour un transfert évalué à 1,6 million. Une bonne affaire pour le LOSC semble-t-il. Le joueur devrait être présenté mardi.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
SJBH a écrit:
Et il devrait être repositionné en milieu défebsif comme l'a dis Alex plus haut !
A Lyon toujours rien !
Soit il joue en défensif comme Wenger devrait le faire jouer soit il joue plus.
SJBH a écrit:
A Lyon toujours rien !
Bah pour moi un joueur défensif ne corespond pas à ce profil : Etienne Capoue est un joueur défensif par exemple, ou plus connu Toulalan. Ou alors Flamini ! Mais Nasri c'est un mec qui peut jouer 10 ou sur le coté...
Srna-RJ a écrit:
Keirrison qui devait rester à Palmeiras, rejoint finalement l'Europe. Espérons qu'il se plante !
Oui il pourrait être prêté à Valence pour finaliser le transfert de David Villa au Barca.
SJBH a écrit:
SJBH a écrit:
A Lyon toujours rien !Bah pour moi un joueur défensif ne corespond pas à ce profil : Etienne Capoue est un joueur défensif par exemple, ou plus connu Toulalan. Ou alors Flamini ! Mais Nasri c'est un mec qui peut jouer 10 ou sur le coté...
D'accord avec toi, j'ai jamais dis le contraire ! ^^
Mais c'est comme sa qu'il dvrait être repositionné !
On peut rien faire en même temps !
Bah Wenger est un peu débile sur ce coup alors. Autant le laissé sur le banc et acheter un vrai récupérateur...
Mathieu Coutadeur devrait être très prochainement fixé sur son avenir. Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers, le milieu de terrain du MUC 72 a déjà choisi sa future destination. Il préfère cependant attendre encore un peu pour dévoiler l'identité de son prochain club. Le prix réclamé par le président du Mans, Henri Legarda, freine les négociations. «Je me suis déjà mis d'accord avec un club, mais ce n'est pas le cas du Mans concernant l'indemnité du transfert. Je ne suis pas maître de mon destin, nous a confié le joueur de 22 ans. J'espère que le président ne se montrera pas trop gourmand et qu'il ne me bloquera pas. Personnellement, je n'ai plus du tout la tête au Mans». Coutadeur a prévu de rencontrer son président ce lundi.
SJBH a écrit:
Bah Wenger est un peu débile sur ce coup alors. Autant le laissé sur le banc et acheter un vrai récupérateur...
Bah nan justement !
Il a deja fais jouer quelques matchs Nasri en récupérateur et comme il l'a bien fais il le fais jouer !
Au moins Nasri joue et il economise quelques Millions pour un autre poste !