Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#726 02-06-2009 19:41:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Gino.Play-Boy a écrit:

Parisien_ a écrit:

C'est fait Kombouaré est a Paris cool

Il vient d'ou ?

lol neutral Pardon  big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#727 02-06-2009 19:44:09

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ou avez vous vu que Frick signe à Lyon?

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#728 02-06-2009 19:46:28

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Site web

beauvais60 a écrit:

Gino.Play-Boy a écrit:

Parisien_ a écrit:

C'est fait Kombouaré est a Paris cool

Il vient d'ou ?

Je c pas d'ou viens Kombouar"  hmm

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#729 02-06-2009 19:47:17

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Gino.Play-Boy a écrit:

beauvais60 a écrit:

Gino.Play-Boy a écrit:

Il vient d'ou ?

Je c pas d'ou viens Kombouar"  hmm

Valencienne

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#730 02-06-2009 19:47:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

sixt a écrit:

Fallait être la quand sa a été fait , recherche la page si sa te fait plaisir ^^ .

Sophie MP .

Dernière modification par beauvais60 (02-06-2009 19:47:48)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#731 02-06-2009 19:48:52

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Anderlecht sur la piste de Fernando Morientes

L’attaquant ibérique, Fernando Morientes, arrive en fin de contrat avec le FC Valence. Il pourrait arriver donc gratuitement au Sporting d’Anderlecht mais pour cela il faudra vaincre la concurrence du Real Zaragoza et d’un club des Emirats Arabes Unis.

La venue du joueur dans le club bruxellois n’est pas totalement exclue mais la pierre d’achoppement pourrait se situer au niveau du salaire du joueur. La direction du Sporting d’Anderlecht aimerait faire venir un attaquant d’expérience pour pallier l’absence de Nicolas Frutos en début de saison. Fernando Morientes a une grande expérience au niveau européen puisqu’il a déjà évolué sous le maillot du Real Madrid, l’AC Monaco, Liverpool et Valence.

lol lol lol lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#732 02-06-2009 19:50:52

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

C'est une blague belge, laisse tomber

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#733 02-06-2009 19:51:47

leopold25
Invité
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Anderlecht sur la piste de Fernando Morientes

L’attaquant ibérique, Fernando Morientes, arrive en fin de contrat avec le FC Valence. Il pourrait arriver donc gratuitement au Sporting d’Anderlecht mais pour cela il faudra vaincre la concurrence du Real Zaragoza et d’un club des Emirats Arabes Unis.

La venue du joueur dans le club bruxellois n’est pas totalement exclue mais la pierre d’achoppement pourrait se situer au niveau du salaire du joueur. La direction du Sporting d’Anderlecht aimerait faire venir un attaquant d’expérience pour pallier l’absence de Nicolas Frutos en début de saison. Fernando Morientes a une grande expérience au niveau européen puisqu’il a déjà évolué sous le maillot du Real Madrid, l’AC Monaco, Liverpool et Valence.

lol lol lol lol lol

J'ai vu pire, Coupet au FC Sion. neutral

''Zhirkov à Chelsea

Selon la presse anglaise, les Blues et le Russe seraient parvenus à un accord.

Un an après avoir brillé à l’Euro, Yuri Zhirkov fait le grand saut. Le milieu de terrain russe du CSKA Moscou aurait en effet donné son accord pour un contrat de quatre ans aux dirigeants de Chelsea. Le gaucher s’engagerait contre un peu plus de 21 millions d’euros selon Skysports.''

SFC

#734 02-06-2009 19:51:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

sophiecool a écrit:

C'est une blague belge, laisse tomber

J'y crois pas trop, mais ce serait vraiment superbe pour le championnat^^ LoL

Mais bon, je pense pas qu'il voudra venir chez nous tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#735 02-06-2009 19:53:15

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

sixt a écrit:

Fallait être la quand sa a été fait , recherche la page si sa te fait plaisir ^^ .

Sophie MP .

Il n'est même pas indiquer sur le site officiel de Lyon.
Bizarre ...

#736 02-06-2009 19:54:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

sixt a écrit:

beauvais60 a écrit:

sixt a écrit:

Sophie MP .

Il n'est même pas indiquer sur le site officiel de Lyon.
Bizarre ...

^^
C'est un jeune Suisse .

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#737 02-06-2009 19:57:11

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il est même pas ds l'équipe première ?

#738 02-06-2009 20:11:16

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Barry direction Manchester City pour 11 millions d'euro sad

Super joueur déçu qu'il parte pour aller dans ce club bourré d'argent hmm

#739 02-06-2009 20:24:32

Everton-007
Invité
Serveur 1
Lieu: EvertOn ! =D

Dans les départs de Everton tu peux mettre Jo il retourne à Manchester City son prêt ayant prit fin wink

#740 02-06-2009 20:31:57

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Site web

ARSENAL : FABREGAS OK AVEC LE BARÇA ?

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, aurait trouver un accord avec le FC Barcelone selon le quotidien espagnol AS. Formé au club, il pourrait renforcer l'équipe de Pep Guardiola.   

La fête tout juste terminée, le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Pep Guardiola aurait demandé l'arrivée de cinq joueurs supplémentaires. L'un des dossiers les plus avancés serait celui de Cesc Fabregas selon le quotidien espagnol AS. Le milieu de terrain d'Arsenal aurait trouvé un accord avec les dirigeants catalans pour revenir dans son club formateur, mais les négociations avec Arsenal risquent d'être compliquées.

DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#741 02-06-2009 20:34:20

Sylfaen46
Invité
Serveur 1
Lieu: LNC & Marseille

La surprenante déclaration de Patrick Vieira sur son retour en Ligue 1 !

Ce soir à Saint-Etienne, l’équipe de France accueille le Nigeria pour une rencontre tout ce qu’il y a de plus amicale. L’occasion pour Raymond Domenech de revoir à l’œuvre sous le maillot tricolore, des joueurs écartés par le passé, pour raisons personnelles ou tout simplement pour blessure. Bien évidemment, la majorité des observateurs aura les yeux tournés vers les retours conjugués de Florent Malouda et du capitaine Patrick Vieira.

Pas épargné par les blessures ces deux dernières saisons, le milieu de terrain de l’Inter Milan a perdu sa place dans lentrejeu lombard. Tant et si bien que ces dernières semaines, un départ a été plus qu’envisagé. D’ailleurs, son nom a été associé du côté de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain, sans que toutefois rien n’ait été confirmé. Mais il se pourrait bien que tout s’accélère dans les jours à venir, après que l’ancien Gunner ait annoncé que tout était possible en conférence de presse.

«  Je dois rencontrer les dirigeants de l’Inter pour savoir ce qu’ils comptent faire de moi. De mon côté, ce qui m’importe c’est de jouer. A l’Inter ou ailleurs. Je dois également voir Mourinho pour qu’il me confirme si je fais partie de ses plans ou non. Sinon, je préfère jouer en Ligue 1 dans une formation qui se bat pour le titre plutôt que d’opter pour un club moyen d’un autre championnat  ».

Après 13 ans d’exil, en Angleterre et en Italie, Patrick Vieira a clairement ouvert la porte quant à effectuer un retour sur l’Hexagone. Reste à savoir quelle formation sera en meure de répondre à ses attentes, même si un ou deux favoris se dégagent déjà. Et notamment du côté de la capitale…

Cissé choisit l’OM en attendant mieux

Il faut être devin pour dire quelle tunique portera Djibril Cissé la saison prochaine. Une chose est sure, cela ne sera pas celle de Sunderland, qui a déjà fait savoir qu’il ne conserverait pas le joueur. Depuis, Pape Diouf ou encore José Anigo ont répété qu’un retour du buteur à Marseille n’était pas une gabégie. En rappelant qu’il était toujours sous contrat avec l’OM.

Pourtant, la priorité de l’ancien Auxerrois reste bien de jouer encore en Premier League la saison prochaine. Malheureusement, il n’a encore reçu aucune offre officielle. « Le seul choix que j’ai, c’est Marseille. Donc pour l’instant, je suis un joueur de l’OM. J’espère que je trouverai un club en Angleterre », a-t-il avoué à Skysports, qui rappelle l’intérêt de Tottenham.

« C’est vraiment une bonne équipe, avec un bon stade et une bonne atmosphère. Mais pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je ferai savoir quand j’aurai plus de nouvelles », explique Cissé. Il faut donc croire que l’arrivée de Didier Deschamps sur le banc de touche du club phocéen n’a pas chamboulé le plan de carrière de l’attaquant, bien décidé à vivre sa passion anglaise jusqu’au bout. Si cela prive l’OM d’une solution offensive supplémentaire, la somme d’argent récoltée pour un transfert aiderait considérablement les dirigeants olympiens à satisfaire les demandes de Deschamps.

Dernière modification par Sylfaen46 (02-06-2009 20:37:46)

Une grande version du jeu "L'entraineur Foot-Landais Préféré" aura lieu durant les grandes vacances, les inscriptions sont commencées ! Une centaine de participants, voir plus .. Pour vous inscrire, c'est ici, alors n'attendez plus, et inscrivez-vous, vous êtes tous invités, habitués de la partie "Jeux" ou non !

#742 02-06-2009 20:48:29

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Montagnier entraîneur de Boulogne à VA
Lacombe entraîneur de Rennes à Monaco
Antonetti entraîneur de Nice à Rennes

AS Saint Etienne

#743 02-06-2009 21:01:54

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Real: Accord trouvé pour Kaka

Le Real Madrid aurait trouvé un accord avec l'AC Milan pour le transfert du Brésilien Kaka. La transaction s'effectuerait autour de 65 millions d'euros selon la radio privée Cadena Ser, qui avait annoncé en avant-première les arrivées de Zinédine Zidane et David Beckham dans la capitale espagnole.

AFOiste dans l'âme.

#744 02-06-2009 21:41:19

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Il y a encore 2 jours il disait qu'il ne partirait pas roll

#745 02-06-2009 21:42:24

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Comme Ancelotti qui disait ya 2 semaines qu'il ne quitterait le Milan pour rien au monde  lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#746 02-06-2009 21:43:04

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est du n'importe quoi se transfert ^^

Kakà: Chelsea surenchérit!
Selon la Cadena Ser, les négociations entre Milan et le Real pour le transfert de Kakà ont été interrompues par une surenchère de Chelsea. Les médias espagnols avaient pourtant annoncé en début de soirée que le Brésilien s'était engagé pour cinq ans avec le Real Madrid.

La presse espagnole se déchaine  lol.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#747 02-06-2009 21:45:37

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Kakà au Real Madrid
Le Real Madrid a trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Kakà, la star brésilienne du club lombard, vers l'équipe espagnole. Sacré Ballon d'Or en 2007, le milieu offensif auriverde s'est engagé pour cinq ans avec le Real. Le montant du transfert est de 64,5 millions d'euros.

Bon faudrait se mettre d'accord ^^

#748 02-06-2009 21:50:01

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben, si il aime Ancelotti, Chelsea pourquoi pas ! ^^
Ou sinon, il va rester au Milan  lol.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#749 02-06-2009 22:53:10

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Benji_03 a écrit:

Barry direction Manchester City pour 11 millions d'euro sad

Super joueur déçu qu'il parte pour aller dans ce club bourré d'argent hmm

Attends, tu parles de Gareth Barry, le capitaine des vilains?  yikes
Je suis dégoûté ce gars est vraiment un meneur, plus utilisé en sélection anglaise que Lampard ou même Gerrard...
Ils m'énervent ces sales Shitizen...

#750 02-06-2009 23:39:55

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Barry a grave merdé en signant à City neutral

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★