Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mehdinho10- a écrit:
ouioui18 a écrit:
Mehdinho10- a écrit:
J'suis son plus grand fanwouan le lover c'lui la
La plupart des foot-landais ont compris que c'était de l'ironie, j'espère que t'avais compris...
Je sais pas si il avait compris
Mehdinho10- a écrit:
ouioui18 a écrit:
Mehdinho10- a écrit:
J'suis son plus grand fanwouan le lover c'lui la
La plupart des foot-landais ont compris que c'était de l'ironie, j'espère que t'avais compris...
bas oui t'inquiète pas
Cana ( Marseille) va surement partir je pense que c'est pas une bonne nouvelle pour l'équipe de Marseille qui utilisait ce joueur tres souvent dans leur matchs !
beauvais60 a écrit:
L'année dernière Obertan était pisté par Arsenal , cette année par MU ....
Pisté peut-être, mais là, normalement il devrait signé son contrat ...
Après tant mieux pour lui, en espérant qu'il progresse bien.
Coach-thomas a écrit:
Cana ( Marseille) va surement partir je pense que c'est pas une bonne nouvelle pour l'équipe de Marseille qui utilisait ce joueur tres souvent dans leur matchs !
Il a dis qu'il aimerait bien jouer à Hambourg et que Wolfsburg n'avait fait aucune offre pour lui
beauvais60 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Il a dis qu'il aimerait bien jouer à Hambourg et que Wolfsburg n'avait fait aucune offre pour lui
exact il veut connaitre le championnat allemand
mais je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour marseille
Zhirkov bien à Chelsea
Chelsea a confirmé que Yuri Zhirkov s'était engagé avec les Blues.
Annoncé depuis des semaines mais non encore finalisé, le transfert de Yuri Zhirkov à Chelsea est désormais officiel. Le joueur du CSKA Moscou va désormais rejoindre l'Angleterre pour passer la visite médicale d'usage.
TERRY VEUT RESTER : Alors que Yuri Zhirkov arrive au club, Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur de Chelsea, a affirmé que John Terry resterait à Chelsea cette saison. "Il y a une offre de Manchester City mais pour Terry, il n'y a pas de prix. John est le symbole de cette équipe. Terry sera capitaine de Chelsea pour toujours. Il a dit qu'il voulait rester et nous voulons le garder."
Eurosport
Bonne nouvelle
Christophe Jallet au PSG(enfin officiel)
PS: Faudrait actualiser pour le PSG, arrivées de Coupet,Erding et Jallet
A la recherche d’un attaquant pour palier le départ de Karim Benzema, Lyon s’efforce d’explorer plusieurs pistes. Alors que le dossier Lisandro Lopez semble au point mort et que les pistes Gignac et Rémy s’annoncent délicates, les dirigeants Lyonnais pourraient trouver leur bonheur en Angleterre.
Selon The Guardian, l’OL garderait un œil sur l’attaquant de Newcastle Obafemi Martins. En proie à de sérieuses difficultés financières et relégué en deuxième division, le club anglais se doit de dégraisser. Dans cette optique, un départ de l’attaquant nigérian de 24 ans semble tout à fait envisageable. Mais Lyon n’est pas seul sur ce dossier puisque le FC Séville et Wolfsburg ont également manifesté leur intérêt pour l’ancien attaquant de l’Inter Milan.
Reste enfin l’épineux problème du salaire à régler. Généreusement rémunéré à Newcastle, Martins devra consentir à des efforts financiers car ni Lyon ni Wolfsburg ne semblent prêt à lui offrir de tels émoluments (près de 100 000 euros la semaine).
A croire que Lyon est bel et bien décidé à boucler un dossier quasi impossible.
Aulas prend de haut le FC Porto
Pinto Da Costa ne se laissera pas faire par Aulas...
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a fait sortir de ses gonds Jorge Pinto Da Costa avec la manière dont il a déclaré vouloir prendre le meilleur attaquant du club de Porto, Lisandro Lopez.
En voulant provoquer une réunion rapide avec les dirigeants de Porto, qui souhaitent prolonger leur buteur, Jean-Michel Aulas a vexé les Portugais qui ne sont pas disposés à laisser faire ce que souhaite le dirigeant français. Les négociations se sont donc endurcies entre les deux clubs, surtout que le FC Porto n’entend pas laisser partir son attaquant argentin à n’importe quel prix.
Jean-Michel Aulas, fort de ses nouvelles liquidités suite au transfert de Benzema pour 36 millions d’euros, n’est pas réellement en position de négocier et cela, les dirigeants de Porto le savent. Il souhaite également rassurer les actionnaires et les supporters qui attendent un successeur à leur buteur maison.
Reste à savoir ce que souhaite le joueur, sûrement intéressé par un salaire plus attractif (Benzema touchait 400 000 € brut environ). Le bras de fer est lancé !
Duel de cons!
Aulas aurait-il perdu ses nerfs, à cause du refoulage de Sadran ? Well done Aulas !
Rennes et l’OM tombent d’accord pour M’Bia
OM
Après des discussions âpres et serrées l’Olympique de Marseille et le stade Rennais sont tombés d’accord pour le transfert de M’Bia. Reste plus qu’au joueur et à l’OM à trouver un terrain d’entente sur son futur salaire ce qui ne serait tarder. La politique de recrutement des dirigeants laisse augurer une saison des plus prometteuse.
sefyu.91 a écrit:
OM
Après des discussions âpres et serrées l’Olympique de Marseille et le stade Rennais sont tombés d’accord pour le transfert de M’Bia. Reste plus qu’au joueur et à l’OM à trouver un terrain d’entente sur son futur salaire ce qui ne serait tarder. La politique de recrutement des dirigeants laisse augurer une saison des plus prometteuse.
Sa gère tout sa.
aulas il joue a quoi la ?!
au contraire de trouver un accord pour lissandro il s'embrouille et ferme définitivement la porte a un transfert
lyon-29 a écrit:
aulas il joue a quoi la ?!
au contraire de trouver un accord pour lissandro il s'embrouille et ferme définitivement la porte a un transfert
Non mais tu va voir sa va pas etre de sa faute!
D'habitude c'est les arbitres, mais qui sa va etre cette fois? ^^
sefyu.91 a écrit:
OM
Tu connais pas le montant du transfert?
J'éspère que les 12 millions d'euros que réclamait Rennes ont été donnés.
Concernant Lyon, je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont se faire baiser, ils essayent de trop sans réussites, après 3 gars de refusés...
Un petit retour de Piquionne peut-être?
quel gros naze ce aulas
Liink a écrit:
sefyu.91 a écrit:
OM
Après des discussions âpres et serrées l’Olympique de Marseille et le stade Rennais sont tombés d’accord pour le transfert de M’Bia. Reste plus qu’au joueur et à l’OM à trouver un terrain d’entente sur son futur salaire ce qui ne serait tarder. La politique de recrutement des dirigeants laisse augurer une saison des plus prometteuse.Tu connais pas le montant du transfert?
J'éspère que les 12 millions d'euros que réclamait Rennes ont été donnés.
Concernant Lyon, je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont se faire baiser, ils essayent de trop sans réussites, après 3 gars de refusés...
Un petit retour de Piquionne peut-être?
Normale il vende leur meilleur joueur donc aprés sa qui a envie de venir ??
dommage le championnat va etre facille
Dernière modification par herve83-- (06-07-2009 20:24:45)
C'quoi ce faux supporter... T'es au courant que l'OM n'a rien gagné depuis 16 ans ou pas?
Donc boucle la un peu, merci.
ETO'O VERS UNITED ? : Samuel Eto'o jouera peut-être à Manchester la saison prochaine. Mais probablement pas à City. Si jamais il quitte Barcelone, ce sera pour revêtir le maillot des Red Devils. Uniquement. C'est ce que révèle le quotidien espagnol Sport.
Vous parlez tous sur le transfert de Lopez alors que vous ne savez que ce que la presse veut bien dire!
alors c'est facile de critiquer mais quand on est pas au courant vaut mieu la fermer.
jobodan a écrit:
ETO'O VERS UNITED ? : Samuel Eto'o jouera peut-être à Manchester la saison prochaine. Mais probablement pas à City. Si jamais il quitte Barcelone, ce sera pour revêtir le maillot des Red Devils. Uniquement. C'est ce que révèle le quotidien espagnol Sport.
Noooooooooooooooooooon.
Malgré un recrutement canon l’été dernier, Tottenham a plus que déçu en Premier League, avec une 8e place à des années-lumière de ses objectifs. Les Spurs tentent cette année d’effectuer un recrutement juste, en fonction de leurs points faibles de l’an dernier.
Pour le moment assez discret, Tottenham pourrait frapper un grand coup, selon le quotidien espagnol AS. En effet, les Spurs proposeraient 15 M€ pour l’attaquant ibérique de l’Athletic Bilbao Fernando Llorente, qui intéresse aussi Barcelone. Le président du club basque a cependant rappelé que son joueur, sous contrat jusqu’en 2011, ne partirait pas à moins d’une offre de 30 M€, soit le montant de la clause libératoire.