Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 50
Antonin-. a écrit:
De ME mettre forfait ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Pendant toute sa semaine de BAC, il a pas voulu faire de pause, encore ce w-e il n'était pas sur la play' Il y a un moment faut arrêter de dire des conneries, sois logique. Déjà pendant les poules tu m'as mis forfait alors que j'étais tout le temps dispo'
Ton camp c'est de quand à quand ? Parce que si c'est assez long et que je te fais gagner par forfait et que tu peux pas jouer ton prochain match car t'es pas là, sa sert à rien.
Dydou33 a écrit:
Antonin-. a écrit:
De ME mettre forfait ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Pendant toute sa semaine de BAC, il a pas voulu faire de pause, encore ce w-e il n'était pas sur la play' Il y a un moment faut arrêter de dire des conneries, sois logique. Déjà pendant les poules tu m'as mis forfait alors que j'étais tout le temps dispo'
Ton camp c'est de quand à quand ? Parce que si c'est assez long et que je te fais gagner par forfait et que tu peux pas jouer ton prochain match car t'es pas là, sa sert à rien.
Du 29 juin au 10 juillet. J'ose espérer que tu m'accorderas la journée du 11 pour mon match.
Antonin-. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Du 29 juin au 10 juillet. J'ose espérer que tu m'accorderas la journée du 11 pour mon match.
Simplement que certains sont lents pour effectuer leurs matchs, dont Kevin mais si c'est pas fait ce soir, je lui mettrai forfait car ton camp dure pas longtemps donc tu auras le temps de rentrer et d'effectuer ton match suivant.
Dispoo !
Dydou33 a écrit:
Kempes- a écrit:
Dispoo !
Pour effectuer ton 8ème de finale contre Gitouu ?
Ca va faire 2 semaine j'essaye d ejoué contre lui, car j'dois le joué 4 fois en tout, et il reponds pas ou pas presetn ! Cette semaine normal i y avait le bac mais bon ! Hier message et propo sur le psn aucune reponse !
Kempes- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Kempes- a écrit:
Dispoo !
Pour effectuer ton 8ème de finale contre Gitouu ?
Ca va faire 2 semaine j'essaye d ejoué contre lui, car j'dois le joué 4 fois en tout, et il reponds pas ou pas presetn ! Cette semaine normal i y avait le bac mais bon ! Hier message et propo sur le psn aucune reponse !
Non pas possible puisque lui vient de faire son match de 16ème de finale hier et il s'est qualifié..
Si tu as pas tout suivi, nous sommes en 16ème de finale, et toi en 8ème.
Tiens :
PHASES FINALES : 16eme de finale
Kempes- 3-0 Shuffle
Kevin.x VS Antonin-.
Dydou33 0-3 Kevcin76
ValentinoPerez 0-1 Vakho
X-Ben62 VS ArenoJAZ
Ptitbouxdu35 0-1 Old_JR
Lampard-_-13 VS Riri91
Gitouu 8-5 Gauthier326
A FAIRE AVANT LE 30 JUIN DERNIER DÉLAIS !!!!
PHASES FINALES : 1/8eme de finale
Kempes- VS Gitouu
? VS Kevcin76
Vakho VS ?
? VS Old_JR
A FAIRE AVANT LE 10 JUILLET !!!!!
PHASES FINALES : 1/4 de finale
VS
VS
PHASES FINALES : 1/2 de finale
VS
PHASES FINALES : FINALE
VS
Dernière modification par Dydou33 (25-06-2012 12:16:39)
Non mais j'te parle pas dans cette competition ^^
Dylan dans un 1/4 de final il y a 4 matches et dans une demi il y en a 2 ^^
Tu as tout décalé, la on joue les 8e de finale et non les 16e ^^
Dernière modification par x-Ben62 (25-06-2012 12:20:09)
x-Ben62 a écrit:
Dylan dans un 1/4 de final il y a 4 matches et dans une demi il y en a 2 ^^
Bah je sais bien mais là je sais pas ce qui c’était passé dans le déroulement de la compet'..
Rien, juste que t'as tout décalé.
Dydou33 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ton camp c'est de quand à quand ? Parce que si c'est assez long et que je te fais gagner par forfait et que tu peux pas jouer ton prochain match car t'es pas là, sa sert à rien.Du 29 juin au 10 juillet. J'ose espérer que tu m'accorderas la journée du 11 pour mon match.
Simplement que certains sont lents pour effectuer leurs matchs, dont Kevin mais si c'est pas fait ce soir, je lui mettrai forfait car ton camp dure pas longtemps donc tu auras le temps de rentrer et d'effectuer ton match suivant.
Merci.
Si je gagne la première, c'est moi qui file les bonus pour la deuxième saison.
kevcin76 a écrit:
DYLAN tu peut pas demandez au modo un petit texte en dessous du pseudo genre marshall ''ancien journaliste''
C'est justement ce que je voulais demander mais je ne sait pas si sa sera accepter..
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Pas sur d'être la à 17h30 !
Si tu le sera ^^
J'ai une vie, j'ai une femme et des gosses à nourrir !
N'importe quoi toi !
PHASES FINALES : 8eme de finale
Kempes- 3-0 Shuffle
Kevin.x VS Antonin-.
Dydou33 0-3 Kevcin76
ValentinoPerez 0-1 Vakho
X-Ben62 VS ArenoJAZ
Ptitbouxdu35 0-1 Old_JR
Lampard-_-13 VS Riri91
Gitouu 8-5 Gauthier326
A FAIRE AVANT LE 30 JUIN DERNIER DÉLAIS !!!!
PHASES FINALES : 1/4eme de finale
Kempes- VS Gitouu
? VS Kevcin76
Vakho VS ?
? VS Old_JR
A FAIRE AVANT LE 10 JUILLET !!!!!
PHASES FINALES : 1/2 de finale
VS
VS
PHASES FINALES : FINALE
VS
Dernière modification par Dydou33 (25-06-2012 13:45:11)
Oui pk pas Dydou
Style_Ven. a écrit:
Oui pk pas Dydou
Ok je te note pour la seconde version. Je te tiendrai au courant quand le topic d'inscriptions verra le jour que tu puisse poster ton formulaire.
Salut tout le monde, Dydou33 m'a envoyée un mp pour me proposer ce tournoi et c'est une superbe idée. J'aimerais y participer pour la 2ème version. Je suis prêt a faire chauffer la ps3 . J'attend votre top départ
Merci de me contacter par mp dès que le top départ es donnée.
ScsMath. a écrit:
Salut tout le monde, Dydou33 m'a envoyée un mp pour me proposer ce tournoi et c'est une superbe idée. J'aimerais y participer pour la 2ème version. Je suis prêt a faire chauffer la ps3 . J'attend votre top départ
Merci de me contacter par mp dès que le top départ es donnée.
Je te recontacterai en MP quand le topic d'inscriptions à la version 2 se créera.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 50