Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 50
Vakho (Milan AC) 1-0 (Chelsea) Valentinoperez
Bien joué
PHASES FINALES : 16eme de finale
Kempes- 3-0 Shuffle
Kevin.x VS Antonin-.
Dydou33 0-3 Kevcin76
ValentinoPerez 0-1 Vakho
X-Ben62 VS ArenoJAZ
Ptitbouxdu35 VS Old_JR
Lampard-_-13 VS Riri91
Gitouu VS Gauthier326
A FAIRE AVANT LE 30 JUIN DERNIER DÉLAIS !!!!
Kevin.x a écrit:
On fera ca ce week end, je ne peux pas avant.
De toute facon je joue kevcin
Dydou33 a écrit:
kevcin76 a écrit:
donc d apres la logique je joue soit vakho soit valentino
Exact.
elle et ou ta logique ???
kevcin76 a écrit:
Dydou33 a écrit:
kevcin76 a écrit:
donc d apres la logique je joue soit vakho soit valentino
Exact.
elle et ou ta logique ???
Observe bien le tableau des 8ème
je ces sa j ai griller que des qui a un qualifier il se place en diagonale !!! mais avant qu'il commence a faire sa je lui est poser la question sur le post que j ai citer et il ma dits oui ces pour sa
Ca pourrai être qui mon prochain adversaire ?
kevcin76 a écrit:
je ces sa j ai griller que des qui a un qualifier il se place en diagonale !!! mais avant qu'il commence a faire sa je lui est poser la question sur le post que j ai citer et il ma dits oui ces pour sa
3 heures pour décrypter ton message !
EDIT : Vakho tu as encore un match a jouer sur ma compétition !
Dernière modification par x-Ben62 (18-06-2012 22:55:42)
x-Ben62 a écrit:
kevcin76 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
kevcin76 a écrit:
EDIT : Vakho tu as encore un match a jouer sur ma compétition !
Laquelle de compet' ? Celle de l'euro 2012 je pensais que vous avez trouvé un remplacant c pour ca que j'ai laissé tomber.
Y se fou de moi en plus ! Tu as joué deux matches et tu croyais que j'allais te remplacer ?
Je sais pas si tu t'en souviens mes quand j'ai supprimé mon compte ta décidé de trouver un remplacant donc j'ai laissé tomber tu m'avais meme mi un message sur la play pour savoir si je continuais la compet. De toute facon je suis éliminé
Déja je t'ai demander si tu continuais, tu m'as répondu oui ! donc je ne t'ai pas remplacé ! Ensuite tu as joué.
Et alors joues le quand même c'est carrément stupide de pas jouer car tu es éliminé. C'est comme si la Suède disait qu'elle ne jouait pas demain
tu commence a me gaver toi a avoir toujours quelque chose a dire tu fait comme je t ai dits sur la serie A tu saute mes post
si tu prefere la j ai compris le système pour les qualifier !!!
mais la dernière fois il m avait dits le contraire sa te va mieux ???
kevcin76 a écrit:
tu commence a me gaver toi a avoir toujours quelque chose a dire tu fait comme je t ai dits sur la serie A tu saute mes post
si tu prefere la j ai compris le système pour les qualifier !!!
mais la dernière fois il m avait dits le contraire sa te va mieux ???
Je te kiff mon petit dico larousse
Aucun rapport avec la Suède on compars pas un vrai match officiel de foot à un jeu vidéo
C leurs métiers le foot donc ils sont obligés d'allé faire le match alors que moi c pas mon métier de jouer a fifa.
Je veux bien faire le match pour le plaisir
Vakho a écrit:
Aucun rapport avec la Suède on compars pas un vrai match officiel de foot à un jeu vidéo
C leurs métiers le foot donc ils sont obligés d'allé faire le match alors que moi c pas mon métier de jouer a fifa.
Je veux bien faire le match pour le plaisir
Bah oui pour le plaisir du jeu contacte ptitboux
Sinon Kev demain on joue notre quart de finale ?
Dernière modification par x-Ben62 (18-06-2012 23:20:59)
Je peux pas, je fini mon match avec mon pote et j'arrête, je vais faire une overdose de ce jeu pour ce soir
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 50