Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il vous plait les gars , j'ai recus le message pour comfirmé mais par erreur je l'ai effacé , comment on fait pour en recevoir un autre ?!
Bonjour,
Je voudrais essayer de faire des icons avec GIMP mais je ne trouve pas de tuto qui peuvent m'aider pour. Car il y a les blasons mais pas les icons.
Si quelqu'un a un tuto
Merci
Ctrl + T
OMFanZ a écrit:
Bonjour,
Je voudrais essayer de faire des icons avec GIMP mais je ne trouve pas de tuto qui peuvent m'aider pour. Car il y a les blasons mais pas les icons.
Si quelqu'un a un tuto
Merci
Ou un lien pour PS gratuit.
maretin a écrit:
Comment on débute un point de lumière
Sur quelle logicielle ?
répond en Mp stp
Bonjour,
quelqu'un aurait un lien pour télécharger gratuitement photoshopCS5?
Et si quelqu'un pouvait m'aider par mp pour m'améliorer a faire des icons sa serait sympa..
Lis ce poste http://forum.foot-land.com/photoshop-cs5-t99488.html
Un tuto' sur les points de lumiére comme certaine personne le demande :
Comment on fait pour coller un render sur un fond? Et comment on fait pour mettre des maillots sur des renders?
Si quelqu'un peut m'aider en mp.
Dernière modification par Benzema- (03-04-2011 21:02:30)
Tu crée un nouveau fichier (ctrl+N) de taille 100*100 pour un avatar ou 500*200 pour une signature. Ensuite tu ouvre ton renders (crtl+O) et tu le copie (ctrl+c) et le colle (ctrl+v) sur ton image en 500*200.
Mancunien.s_. a écrit:
Tu crée un nouveau fichier (ctrl+N) de taille 100*100 pour un avatar ou 500*200 pour une signature. Ensuite tu ouvre ton renders (crtl+O) et tu le copie (ctrl+c) et le colle (ctrl+v) sur ton image en 500*200.
"Ils ont tué Kenny.
- Espèce d'enfoiré."
Bande d'enfoiré ! Nan mais j'vous jure !
Mancunien.s_. a écrit:
Bande d'enfoiré ! Nan mais j'vous jure !
Le pauvre.
Mancunien.s_. a écrit:
Merci
Comment on réalise une affiche ?
J'aimerais savoir comment faire des renders . J'aimerais que quelqu'un qui les fait bien m'explique par mp J'ai Adobe Photoshop CS5
Tu zoome à fond et tu prend l'outil plume et tu découpe.
Machado13- a écrit:
Tu zoome à fond et tu prend l'outil plume et tu découpe.
Ok merci Machado
Des tutos pour faire des Renders-Maillots ? et des blasons ?
Miister.Johan a écrit:
Des tutos pour faire des Renders-Maillots ? et des blasons ?
LOL.