Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stanargent a écrit:
Si c'est possible, est-ce qu'il pourrait apparaître les anciens Topics des Tutoriels ?
Car, dans chacun, il y a des astuces, de très bonne astuce. Et aussi afin de les pas perdre de vue !
celui du masque d'écrêtage ??
Comment faite vous pour crée un blason avec Gimp sil vous plait expliquer dans les moindres détails merci ?
Roazh' , je sais comment faire une contour de typo sur photofiltre studio, je peux t'expliquer pour le rajouter dans le tutoriel photofiltre ?
Un Tuto ? ou un topic ?
bon je le fais ici !!
CONTOUR DE TYPO
Tapez votre Texte, et mettez en Transformez en sélections.
Un texte vert clignotant va vous apparaitre. Allez dans Sélections > Dilater > Et mettez 4 ou 5 ( normalement votre texte est plus gros.
Ensuite clic droit sur le texte > Contour et Remplissage > Décochez Dessiner le contour mais cohez remplir le fon et chossisez le contour de celui-ci. Après, cochez l'icone T qui signifie Texte choissiez une couleur et mettez Ok. Et voilà votre contour et près !
Machado13- a écrit:
Un Tuto ? ou un topic ?
bon je le fais ici !!
CONTOUR DE TYPO
Tapez votre Texte, et mettez en Transformez en sélections.
Un texte vert clignotant va vous apparaitre. Allez dans Sélections > Dilater > Et mettez 4 ou 5 ( normalement votre texte est plus gros.
Ensuite clic droit sur le texte > Contour et Remplissage > Décochez Dessiner le contour mais cohez remplir le fon et chossisez le contour de celui-ci. Après, cochez l'icone T qui signifie Texte choissiez une couleur et mettez Ok. Et voilà votre contour et près !
Met des images pour faire un "vrai" tutoriel.
Avec quoi je créais le tuto' ?
Qui pourait faire un tuto pour faires des blason avec toshop?
Dernière modification par Thomdu73 (30-10-2010 18:45:29)
Thomdu73 a écrit:
Qui pourtait faire un tuto pour faires des blason avec toshop?
Et Gimp ?
Bonjours quelqu'un aurait un lien pour télécharger gratuitement Photoshop ?
Galakticlem a écrit:
Lien sur le tutoriel "Avatar Macheda" de boubou + dézipeur pour l'installer.
Quelqun peut faire un tuto avec un blason avec Gimp ?
Diaby. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Lien sur le tutoriel "Avatar Macheda" de boubou + dézipeur pour l'installer.
Ok merci
Il n'existe pas d'une version photoshop Illimité ou on n'est pas obliger de retélécharger tout les mois ?
Bonjours j'arrive pas à mettre du Aachen Bold pour les render art' et le ..
Quand j'ouvre GIMP il y a trois truc mais y'en a que deux là, y'a pas plus le côté droit.
Lolo. a écrit:
Comment fait t-on un contour de joueur avec photoshop ? mais que le contour ne soit pas collé au joueur. ?
Tu dupliques le calque du joueur, tu lui mets : Fond 0%, tu fais options de fusion, contour, puis tu décales le calque et tu gommes si besoin.
.
Dernière modification par clementdubad (02-11-2010 18:48:25)
Stop ton flood Clementdubad s'il te plait.
lequel préferer vous svp