Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est où pour les maillots
Dernière modification par Loragiin- (24-07-2009 18:13:22)
C'est normal... normalement il ta extrait un autre dossier , tu va dedans et tu clique sur l'icône de Photoshop.
Dunkie a écrit:
Il y est en première page me semble t'il...
Sinon > http://www.megaupload.com/?d=S9KILBPY
Dunkie. Tout d'abord merci ! Mais quand je mets les 4 lettres et chiffres, sa me mets telechargement premium. Qui est payant ! Et un truc attedenre 40 sec' ... Alors, ça mets téléchargement régulier. Et ça ouvre une fenêtre qui mets ça .. Je vous dévoile gratuitement le moyen le plus simple et le moins risqué de faire fortune avec internet et avec un grand texte en dessous, je vais ou ? Je fais comment ?
Alors déja tape les 4 lettres , ta deux colonnes , une ou il te mette " téléchargement prénium " et une autre ou il faut attendre 45seconde et ou il y a marqué " Téléchargement régulier " ! Tu prend celle de droite ( c'est-à-dire tu attend 45seconde et tu clique sur téléchargement régulier ) et après tu attend qu'il soit fini de télécharger.
Pour ce qui est de " Je vous dévoile gratuitement le moyen le plus simple et le moins risqué de faire fortune avec internet et avec un grand texte en dessous " , c'est tout simplement une PUB , donc tu ferme la fenêtre.
Vive le topic des tutoriel
Le_dingo a écrit:
Vive le topic des tutoriel
T'en a pas marre de poster inutilement sur tout les topics ?
Dunkie a écrit:
Alors déja tape les 4 lettres , ta deux colonnes , une ou il te mette " téléchargement prénium " et une autre ou il faut attendre 45seconde et ou il y a marqué " Téléchargement régulier " ! Tu prend celle de droite ( c'est-à-dire tu attend 45seconde et tu clique sur téléchargement régulier ) et après tu attend qu'il soit fini de télécharger.
Pour ce qui est de " Je vous dévoile gratuitement le moyen le plus simple et le moins risqué de faire fortune avec internet et avec un grand texte en dessous " , c'est tout simplement une PUB , donc tu ferme la fenêtre.
Ouais ! Merci ! Mais sauf que, a part que ça ouvre cette fenêtre ! Rien ne bouge !
Ha si ! Peut-être une chose ! Je te dirais si ça à marché !
Encore merci beaucoup !
Dernière modification par Slewtty (24-07-2009 20:51:49)
Ok préviens moi en MP !
Sur le tutoriel de Yankees et big.zero je ne comprends pas la 5 ème explications. Quelqu'un peut m'aider ?
Je sais pas comment changer la couleur de Shape sur le Maillot
Loragiin- a écrit:
Je sais pas comment changer la couleur de Shape sur le Maillot
Avec Photoshop ? Calques, style de calques, incrustation couleur.
Merci Rom' j'ai trouvé
bonjours, j'aimerais savoir si Photoshop est payant.
Si non est-il possible de me donner le lien pour que je puisse le telecharger?
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (25-07-2009 13:00:56)
Crist-ronaldo17 a écrit:
Si non est-il possible de me donner le lien pour que je puisse le telecharger?
Oui, il coûte aux environs de 1700€.
http://www.clubic.com/shopping-184384-0 … p-cs3.html
rom-du-59770 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Si non est-il possible de me donner le lien pour que je puisse le telecharger?Oui, il coûte aux environs de 1700€.
http://www.clubic.com/shopping-184384-0 … p-cs3.html
ok temps pi
Bartto a écrit:
Photophiltre Studio est t-il payant si non vous pouvez me donnez le lien
Tu as 30 jours d'essai et après c'est payant !
Et MP !
Dernière modification par Yankees-SCO (25-07-2009 15:38:56)
Quelqu'un peu me donner le lien pour avoir les minimaillots car celui dans le tutos ne va pas
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (26-07-2009 14:00:22)
Crist-ronaldo17 a écrit:
Quelqu'un peu me donner le lien pour avoir les minimaillots car celui dans le tutos ne va pas
Ou les templates?
Crist-ronaldo17 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Ou les templates?
Va au musée des mini maillot post 1
Dernière modification par DiiM59770 (26-07-2009 14:02:23)
DiiM59770 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Ou les templates?
Va au musée des mini maillot post 1
merci mais je n'arrive pas a ouvrir se que j'ai extrait il me rammene sur internet pour savoir pourquoi je peux pas l'ouvrir
Y'a une faute à "Créer un boutont" Dans gimp.
bonjour, svp, qui aurait un tuto pour les mini maillot avec gimp, et qui aurait un lien (qui marche^^) pour le pack demandé sur ce tuto? >>> http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 317982.png
pierre-nicolas a écrit:
bonjour, svp, qui aurait un tuto pour les mini maillot avec gimp, et qui aurait un lien (qui marche^^) pour le pack demandé sur ce tuto? >>> http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 317982.png
dsl bug
Dernière modification par petitom10 (28-07-2009 13:15:41)
Nanoz a écrit:
» Niveau débutant / intermédiaire » Créer un mini-maillot » Part.1. Tutoriel crée par Yankees74 et Big.Zero.
Bonjour, qui pourrait me dire ou est le dossier de base ?
Dernière modification par gigi88100 (28-07-2009 17:06:05)