Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à vous tous et bienvenue sur le topic de recrutement de La League of Legends, créée par beauvais60 et TomBadGone !
• A l'intention du peuple foot-landais ...
Si tu es sans carrière ou en instance de départ et que tu veuilles (re)bondir ailleurs,
si tu es nouveau et motivé, si tu es mature et lettré, si tu es sociable et passionné,
alors la League Of Legends est faite pour toi !!!
• Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
On voit des foot-landais qui se sentent à l'écart et qui doutent.
On voit des carrières se désunir et disparaître.
On voit des anciens qui pensent que le jeu et l'ambiance se désagrègent et des nouveaux qui ont parfois du mal à s'intégrer dans une communauté très fermée.
On voit aussi des membres qui se demandent s'ils vont continuer l'aventure ...
Heureusement, il y a aussi des personnes qui s'organisent, s'aident et cohabitent pour donner du goût à leur aventure dans la bonne humeur.
Aujourd'hui, je veux être avec eux. (ZZ)
LEAGUE OF LEGENDS, Génération Passionée.
• Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs membres en vue de la Cup Of Legends V2 qui débutera à la fin de la FL CUP (ce qui vous laisse le temps de vous préparer d'ici-là).
Pour vous faire une première idée de la carrière, veuillez consulter la présentation ci-dessous.
Pour obtenir des informations supplémentaires ou pour me faire part de vos questions, ma messagerie privée est ouverte 7J/7 24H/24 !
Nous vous donnons également rendez-vous sur le topic officiel !
Dernière modification par TomBadGone (31-03-2010 21:39:39)
-> La Présentation Générale
● Nom de la Carrière : League of Legends (LOL)
● Date de Création : Le 8 Juillet 2009
● Gérants : beauvais60 et TomBadGone
● Logo : voir ci-dessus
● Mascotte : idem
● Maillot : idem
● Devises : A la LOL, le serment du membre, c'est qu'il rigole ! (N.Kovacevic)
La légende ne fait que commencer ! (Mc_Fresh)
● Topic des Saisons Précédentes : Saison 1
-> L'Histoire ...
● Voila encore une nouvelle carrière (bientôt majeure je l'espère dans l'ère de Foot-Land) : retenez bien son nom, c'est la LOL, autrement dit la LEAGUE OF LEGENDS. Ouverte à tous, cette carrière a fait l'objet d'une longue réflexion de la part des deux "capitaines" de l'aventure, beauvais60 et TomBadGone.
Le premier, un ancien de l'Atomik et de l'HSC, a décidé de tenter l'aventure mais voulait avoir avec lui un second larron, qui n'est autre que l'ancien membre de l'ASA puis de la WASA, qu'il salue au passage.
Après de longues discussions informatiques, ils décidèrent de créer La League Of Legends, qui va, espérons-le, rester gravée à jamais dans le paysage et l'ère foot-landaise !!! Les plus belles pages de la carrière restent encore à écrire ... Bon jeu à tous !
● Après une première saison très réussie, notre carrière repart de plus belle après bons nombres de changements parmi son effectif et s'apprête à vivre un deuxième opus endiablé, encore plus passionant que le premier.
Nous sommes très fiers de la LOL et du chemin parcouru jusqu'ici et maintenant, place à la compétition !
-> Le Déroulement
● Membres : Vous êtes tous les bienvenus, peu importe votre niveau mais il faut bien entendu respecter le Réglement. (voir Partie Les Règles)
● Organisation de la Carrière : 3 Championnats : La Mythic League, La Fantastic League et La Splendid League comptants chacun 8 Formations qui se dérouleront via le mode Carrière, soit au total 24 Equipes qui participeront ensuite à la Cup Of Legends, composé de 4 Groupes de 6 Equipes dont les deux premières accèderont aux quarts de finale !
● Fin de la Saison : Identique à celle du mode Carrière, à savoir que les deux premiers de la Fantastic et de la Splendid League accède à l'étage supérieur et inversement que les deux derniers de la Mythic et de la Fantastic League descende à l'étage inférieur ...
Après la coupe, un classement sera établi selon des barèmes précis (voir Partie Les Compétitions) incluant l'ensemble des membres de la carrière !
-> Le Calendrier
● Championnat S2 : Début - Lundi 14 Décembre 2009
Fin - Samedi 9 Janvier 2010
● Inter-Carrière LOL vs HSC : Début - Vendredi 22 Janvier
Fin - Dimanche 7 Février
● ADC S1 : Début - Lundi 1er Février
● FL CUP 2010 : Inscriptions officielles - Mercredi 10 Mars
● Coupe S2 : Inscriptions officielles - ?
Dernière modification par TomBadGone (31-03-2010 19:12:12)
Vous pouvez poster.
La légende ne fait que commencer ! (Mc_Fresh)
Et oui Noraj les gars
On a le droit de faire des topic de recrutement?
Car moi quand j'en avait fais un hitt l'avais fermer
Ecoute on verra bien, personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce genre de topics.
TomBadGone a écrit:
Ecoute on verra bien, personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce genre de topics.
Ok
Pour toute info complémentaire ma MP est ouverte à tout moment !
Souchow. a écrit:
Je deteste le logo, il ressemble trop à l'OL !
C'est pour ça qu'il est si beau.
Sa n'empêche pas la présence dans la carrière d'anti-lyonnais purs et durs.
dsl de vou envoier sa mes il y a quelqu'un qu'a trouver mon code et ma mi en vacance prévener les moderateur mon pseudo est eclair-1994
TomBadGone a écrit:
Souchow. a écrit:
Je deteste le logo, il ressemble trop à l'OL !
C'est pour ça qu'il est si beau.
Sa n'empêche pas la présence dans la carrière d'anti-lyonnais purs et durs.
J'espère !
Tu souhaites venir Souchow. ?
eclair-1994 a écrit:
dsl de vou envoier sa mes il y a quelqu'un qu'a trouver mon code et ma mi en vacance prévener les moderateur mon pseudo est eclair-1994
Mon ami, je ne pense pas être en mesure de régler ton problème.
ba si peu tre que les modérateur peuvent suprimer la mise en vacance
eclair-1994 a écrit:
ba si peu tre que les modérateur peuvent suprimer la mise en vacance
Peut-être mais comment savoir si ce que tu me racontes est vrai.
A ok autant pour moi , tu es ? Enfin ton ancien pseudo ?
beauvais60 a écrit:
50 000 comptes.
Mc_Fresh a écrit:
beauvais60 a écrit:
50 000 comptes.
Ouais.
M'enfin, c'est le passé quoi.
Sa me dis pas c'est quoi ? ...
Le mien a subitement disparu. On a pas le droit, Mister Manu en personne me l'a dit.
Bref, c'est comme ca. Ca ne gène personne.
On avait le droit il y a quelques mois, la Cfu en avait fait un , la Cjb et d'autres,et là , tout à coup, plus le droit
.... Foot-land.
Discussion fermée
Pages: 1