Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Sérieux, dégages, tu me les casses. T'as vu ton niveau de créations pour parlez ?
Le niveau de création implique aussi l'imagination.
Imagination que tu n'as pas puisque tu as plagié intégralement Darky. Voila maintenant que tu as copié les cartes de membre. Etant donné que c'est les cartes membres de ma carrière, ça devient de mon ressort. Je signale également, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment.
Marshall_ a écrit:
Le niveau de création implique aussi l'imagination.
Imagination que tu n'as pas puisque tu as plagié intégralement Darky. Voila maintenant que tu as copié les cartes de membre. Etant donné que c'est les cartes membres de ma carrière, ça devient de mon ressort. Je signale également, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment.
Les cartes de ta carrière ?
Non mais tu crois sérieux que je vais venir me faire c**** à venir voir la présentation de ta carrière.
Carte de ma carrière par Darky :
Carte de ton entreprise.
Donc tu arrives à nier que tu n'as pas repris sur Darky, c'est ça ?
Edit : D'ailleurs on voit bien la différence entre un boulot bien fait et un mec qui cherche à copier. C'est comme la contrefaçon, ça ne vaut pas l'original.
Dernière modification par Marshall_ (14-05-2011 19:39:54)
Je ne nie pas, j'affirme et je continuerais à dire, que j'ai fais cette carte tout seul.
Pour un info, je me suis inspiré de celle de la MLT qu'il y avait avant.
Tout seul encore heureux. Mais en copiant tout simplement sur Darky, en allant même jusqu'à reprendre la police du pseudo. En remplaçant "MIB" par "PAD" ; "Men in Black" par "The Pixel Art Design" et le logo des hommes en noir par un pinceau. C'est lamentable.
Je vais contacter Loicm, c'est une honte d'avoir aussi peu d'imagination mais en plus d'oser revendiquer qu'on l'a fait soi même.
PS : Tu fais payer les cartes deux fois plus cher que Darky, pour info également.
Dernière modification par Marshall_ (14-05-2011 19:46:42)
Où aurais-je pu copié sur Darky. Les as-t-il mis sur son topic ?
Contacte loicm, pour ma part, je n'est absolument rien à me reproché.
Machado13- a écrit:
Où aurais-je pu copié sur Darky. Les as-t-il mis sur son topic ?
Contacte loicm, pour ma part, je n'est absolument rien à me reproché.
T'as copié la MIB, ça revient au même.
Je trouve ça incroyable que tu sois capable de nier ça, c'est tellement flagrant.
Loicm contacté, il jugera par lui même.
Euuhhh... ont est pas à la CJB, ok.
De deux tes blasons :
Trois de mes blasons fait quelques mois auparavant :
Donc niveau originalité, tu t'abstiendras de tout commentaire contredisant Marshall car il a tout a fait raison.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-05-2011 19:52:51)
Euh toi attends 2 secondes? Les blason de West Ham et autres, ont les trouves sur google.
Machado13- a écrit:
Euuhhh... ont est pas à la CJB, ok.
Éventuellement j'aimerais que tu m'expliques le rapport. Répartie es-tu là ?
En tout cas avec Rom ça fait un suspicieux de plus, ça peut pas être une hallucination générale. Si à ça on ajoute la présentation que t'as sans aucun scrupule volé à Darky, ça commence à faire beaucoup.
La présentation je te l'accorde. La forme du blason n°& et l'écriture du n°3 aussi, mais la carte non.
Bon maintenant si tu veux discuté, viens en Messagerie.
Je m'en tamponne de la forme, là n'est pas l'importance. L'intérieur du blason est une reproduction complète de mon travail.
Le plus choquant en soi n'est pas que tu reproduises notre travail, mais que tu fasses payer une véritable contrefaçon du nôtre.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-05-2011 20:08:23)
rom-du-59770 a écrit:
Je m'en tamponne de la forme, là n'est pas l'importance. L'intérieur du blason est une reproduction complète de mon travail.
Le plus choquant en soi n'est pas que tu reproduises notre travail, mais que tu fasses payer une véritable contrefaçon du nôtre.
Et attends, tu veux que je te file 50 % de mes bénéfices sur blasons aussi ?
Peut-être que sur certains il y a de fortes ressemblances et que je fais payé mais en tout cas je les fais entièrement de A jusqu'à Z. Donc mon niveau est peut-être médiocre, tout ce que vous voulez mais bon les gens ne viendront plus acheté si ils en ont marre de la "contrefaçon".
Non, 100%.
Les petits asiatiques faisant de la contre-façon sur les grandes marques créent leur éléments de A à Z. Pourtant, leur contre-façon n'est pas légale. Tu saisis ?
Tu n'es aucune personnalité. Tu ne t'inspires pas, tu plagies.
En témoigne une de tes dernières entreprises :
Et les deux premiers posts de l'entreprise de Benji et moi.
rom-du-59770 a écrit:
Non, 100%.
Les petits asiatiques faisant de la contre-façon sur les grandes marques créent leur éléments de A à Z. Pourtant, leur contre-façon n'est pas légale. Tu saisis ?
Tu n'es aucune personnalité. Tu ne t'inspires pas, tu plagies.
En témoigne une de tes dernières entreprises :
http://hapshack.com/images/dvdsuivhwd.png
Et les deux premiers posts de l'entreprise de Benji et moi.
Bon l'as je veux bien admettre que j'ai fais fort sur ce coup-ci.
De l'action, wouhou.
Au fait, Rom', tu fais plus de blasons car j'aimerais bien en avoir un de ta part.
A.Pirlo21 a écrit:
Blason
Forme : Celui de Lorient
Image (Logo d'un club, etc...) :AC milan
Couleur(s) : Rouge te noir
Texte : FC Milanello
Autre (fond vert, etc...) : Fond vert + Taille pour maillot FL
Tarif : 50 bonus
J'ai un peu de temps maintenant, tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites. Les tarifs restent les mêmes.
Pour info, je ré-ouvrirais sans doute l'entreprise au début des grandes vacances.
Ouais enfin en MP ça.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai un peu de temps maintenant, tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites. Les tarifs restent les mêmes.
Pour info, je ré-ouvrirais sans doute l'entreprise au début des grandes vacances.
Ok merci, demain ou dans la semaine je t'envoie ma commande.
J'vais (re)voir les tarifs.
Ah ok, c'toujours bon à savoir.
Discussion fermée