Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 21-07-2013 23:05:24

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Bah disons elle était mieux .. ^^

Laurent tu devrais détailler set par set, ton service et son service !  smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#152 21-07-2013 23:06:27

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Ouep non je pense pas qu'elle était nul. ^^
Mais bon pas simple on avait quasi les mêmes points partouts.

Hors ligne

 

#153 21-07-2013 23:08:17

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

lensoisdu01 a écrit:

Bah disons elle était mieux .. ^^

Laurent tu devrais détailler set par set, ton service et son service !  smile

Donc ma stratégie était pas super bonne. ^^

Hors ligne

 

#154 21-07-2013 23:42:42

Leonid-Slutsky
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 13-05-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

lensoisdu01 , tu as reçu la stratégie de M.Eagle ?

Hors ligne

 

#155 21-07-2013 23:45:43

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Mc_Fresh a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Bah disons elle était mieux .. ^^

Laurent tu devrais détailler set par set, ton service et son service !  smile

Donc ma stratégie était pas super bonne. ^^

Bah elle était correcte, fin comme tu dis difficile quand les caractéristique sont identique. Tu as été plus précis et plus explicite sur des situation du genre première et deuxième balle donc on adapte le comportement et comprend mieux sur quoi tu veux jouer.
Puis Laurent a pas détaillé set par set mais a fais un truc global donc difficile de pouvoir esperer mieux face à une stratégie qui tient un minimum la route.
Mais vous allez forcément progressé.  smile


_________

Leonid > Nan rien reçu.

Dernière modification par lensoisdu01 (21-07-2013 23:47:57)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#156 21-07-2013 23:51:27

Leonid-Slutsky
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 13-05-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Mince ...

Sinon , il y a un délai pour envoyer les stratégies ?

Hors ligne

 

#157 22-07-2013 00:03:28

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Nan pas pour le moment mais si sa prend trop de temps bah tu gagnera par forfait !


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#158 22-07-2013 00:13:26

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Je peux remplaçer Eagle pour le tournoi ?


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#159 22-07-2013 00:17:11

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

lensoisdu01 a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Bah disons elle était mieux .. ^^

Laurent tu devrais détailler set par set, ton service et son service !  smile

Donc ma stratégie était pas super bonne. ^^

Bah elle était correcte, fin comme tu dis difficile quand les caractéristique sont identique. Tu as été plus précis et plus explicite sur des situation du genre première et deuxième balle donc on adapte le comportement et comprend mieux sur quoi tu veux jouer.
Puis Laurent a pas détaillé set par set mais a fais un truc global donc difficile de pouvoir esperer mieux face à une stratégie qui tient un minimum la route.
Mais vous allez forcément progressé.  smile


.

Je vais me faire poutrer alors j'ai fait comme Laurent ^^


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#160 22-07-2013 00:22:01

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

.                                                             http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
     Bienvenu pour ce premier tour de Gstaad ! Deux hommes qui se disent forme s'affrontent aujourd'hui sous cette chaleur ! Nous avons l'ogre espagnol David Ferrer contre le géant américain John Isner. Aucun favori ne se dégage véritablement, même si la terre battue devrait mieux convenir à l'espagnol.

     Rentrée des deux joueurs sur le court. Les supporters ont clairement choisis leur chouchou du jour et c'est Ferrer.

1er set C'est Isner qui à l'honneur de commencer à servir. Le géant américain a un super service, toujours bien placé mais le service volée c'est pas forcément le must sur terre battue, puis trop d'erreurs en faisant courir l'adversaire sans marquer le point par manque de puissance.  Ferrer a toutes les cartes en main, mais il se montre également très maladroit. Il tente parfois des amortis non maitrisés, mais sur l'ensemble il joue mieux que son adversaire du jour grâce à moins de fautes. Certes le service est légèrement moins bon, mais les retours des deux joueurs ne sont pas très efficaces. 6-6. Tie-Break, aucun break réussit pour le moment. Tie-Break très serré, mais l'espagnol est plus constant et se contente d'allumer le revers de l'américain. Il remporte ce premier set 7-6 (10-8)

2ème set Le  deuxième set ressemble à un remake du premier, sauf avec un peu moins de prise de risque de l'américain. Le jeu devient vraiment ennuyant et après près de 1h, oui une heure de jeu on arrive au Tie-Break. Pas le droit à l'erreur pour Isner s'il veut rester dans le tournoi suisse. Il arrive finalement à remporter ce set après avoir sauvé 4 balles de matchs ! Set remporter par Isner 7-6(11-9).

3ème set Les deux joueurs sont toujours aussi bon sur leurs services, c'est vraiment CHIANT ! L'espagnol à l'avantage d'être plus puissant sans ça il serait certainement déjà éliminé. Décidément ce match est une histoire de Tie-Break ! Aucun break dans ce match, les deux joueurs sont vraiment énorme sur leur services !!! Les deux joueurs sont impériaux sur chaque services, personne veut lâcher !!! Mesdames, messieurs nous sommes à 99-98 pour l'Espagnol, il est donc certain que nous arriverons à 100. Personne ne veut perdre ce point, l'espagnol a réussit un bon retour avec un peu de chance et l'américain maitrise mal le rebond et renvoie la balle dans le filet. Ferrer remporte donc le match sur ce 100ème points du tie-break, chose INEDITE !

Ferrer remporte ce match marathon sur le score de  7-6(10-8) 6-7 (9-11) 7-6 (100-98).

Je pense que vous avez zappé depuis bien longtemps. Cependant je vous donne rendez-vous pour le prochain match qui ne peut qu'être plus intéressant.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#161 22-07-2013 00:28:04

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Honnêtement pour ce match j'en ai parlé avec Lensois, on est tombé d'accord pratiquement IMPOSSIBLE de mettre quelqu'un gagnant. x)
Lounaldo a fait une stratégie plus détaillée, mais en même temps il prend plus de risque et avec 1 de puissances sur terre battue remporté le match en étant aggressif avec 50% de taux de réussite, chauuud.
Puis service - volée c'est pas le plus efficace sur TB.
On voulait départager le match avec le mental ... Mais vous avez le même. Après avec l'endurance ... Mais vous avez le même ...
Detrakeur a un petit avantage il a un meilleur jeu de TB c'est ça qui l'a fait gagner autrement impossible de vous départager.
Detrakeur par contre sert à rien de faire des amortis si tu sais pas en faire. Et pour les services tu me cites tous les effets, slicé etc.. Mais pour savoir les faire il faut également pouvoir les faire même avec un bon service. Les effets font parti de ça et tu n'as pas forcément des bons effets.

Ça aurait été la même stratégie sur gazon tu gagnais 6-2 6-2 Louis.

Je suis d'accord que c'est 1000 fois discutable et contestable. On est tombé d'accord avec Lensois on est passé des deux côtés un moment celui-ci un moment l'autre ... Mais on s'est dit que deux joueurs jouant avec ces stratégies ce seraient Ferrer qui gagnerait même si cette de Lounaldo était 2 fois plus élaboré.

Ah oui, on n'enlève pas de % au taux de réussite de Lounaldo vu le cas spécial. ^^

Dernière modification par Pangi0. (22-07-2013 00:31:25)


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#162 22-07-2013 00:32:13

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Pangi a tout expliquer, difficile de vous départager.
En tout cas bien joué à vous deux et on vous enlève pas de % de réussite étant donné que voilà on a du vous départager mais vous auriez pu gagner tous les deux !


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#163 22-07-2013 00:35:36

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

GG pour le match !

Oublié pas mes + 4% de réussite mad

Hors ligne

 

#164 22-07-2013 01:05:00

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

J'ai envoyé ma stratégie et il m'en manque une pour les matchs que j'ai à faire wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#165 22-07-2013 01:16:26

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Mdrrrr épic. J'ai pas pensé à adapter le jeu à la surface. Tant pis pour moi, gg Detrakeur.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#166 22-07-2013 01:27:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

En tout cas belle stratégie Louis tu t'en sortira mieux sur un autre match par exemple ou la strat' sera moins bonne de la part de ton adversaire.  smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#167 22-07-2013 01:28:59

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Merci de ta compréhension.  tongue

Par contre tu as vraiment les statistiques pour gagner sur gazon. Puis ton truc bien c'est que tu dois quasi jouer de la même façon à chaque fois donc tu peux écrire toujours la même stratégie.  x)


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#168 22-07-2013 01:29:52

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Merci, mais y a surtout que j'ai dû m'inscire sur un tournoi où j'ai très peu de points de terrain. J'vous prendrai sur gazon vous inquietez pas, en plus je vais chopper de la tete de série du coup.
Et si ça peut vous aider, je veux bien simuler.

C'est pas faux pangi. J'sais pas par contre si vous avez une répartition de la surface des tournois similaire à celle réele, parce que y a très peu de gazon en vrai.

Dernière modification par Lounaldo (22-07-2013 01:31:40)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#169 22-07-2013 01:35:02

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

On peut inventer des tournois. x)
Là y a eu TB - Gazon. La prochaine Dur - TB et après Gazon - Dur.

Par contre les stats de surfaces n'ont pas plus d'influence que ça si ce n'est la maîtrise des rebons etc... D'ailleurs la balle de match j'ai fais par rapport à ça.  ^^


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#170 22-07-2013 01:37:30

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Ok. Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai pas pensé à adapter mon jeu à la surface. J'aurais dû plus appuyer sur les déplacements adverses, parce que c'était relativement faible pour un mec qui a des stats de joueur de fond de court.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#171 22-07-2013 01:38:26

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

En même temps la grande lacune de ton jeu c'est vraiment le manque de puissance.  ^^


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#172 22-07-2013 01:43:22

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Je sais bien, mais j'pouvais pas mettre des points partout. J'ai déjà négligé les amortis, qui servent énormément en principe, car bcp de joueurs négligent les points de déplacement et de volée.
Et donc, j'le répéte, mais j'peux simuler. Parce qu'il me semble que la dernière fois, ça avait laché à cause de ça non ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#173 22-07-2013 01:47:32

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Ça avait lâché plutôt parce que les gens s'inscrivaient à des tournois, mais ne rendaient pas de stratégie.  Ça fait également chier ceux qui jouent le jeu qui mettent 10 min à faire une stratégie pour rien.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#174 22-07-2013 01:50:48

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Bah c'est bien que t'es mp tout le monde pour le coup, comme ça, tu peux pas oublier que tu joues au jeu.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#175 22-07-2013 01:56:56

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

J'ai mp ceux qui devait m'envoyé un mp sauf titi et lensois qui passent de toute manière sur le topic.
Tu veux simuler la rencontre Titi - Joni ? Si les deux ni voient pas d'objection.

Comme moi qui préfère que ce soit titi qui simule pour que ce soit le seul qui voit mes stratégies de ouf.  tongue


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot