Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matche contre Tyra perdu
XFrancow 3 6 3
Tyranocif 6 4 6
Set 1 : Trop peu de jeu ! De jolie choses comme les belles volé claqués cependant un gros manque de précision !
Set 2 : Tu as choisi d'harceler ton adversaire en retour , bien t'en a prit, ca a payé a 4-4 et t'a ainsi offert le set .
Set 3 : Trop peu de jeu ! De jolie choses comme les belles volé claqués cependant un gros manque de précision !
1 partout balle au centre
Sa va 6-3, 4-6, 6-3 sa va
Qui vs moi
Bon match !
Qui contre moi ? Pour 20 Heure (:
je suis pas très fort !
Eaglers 6 6 0
XFrancow 3 0 0
Set 1 : Set remporté aisement ! Bonne observation du jeu de l'adversaire dans les premiers jeu ! Les failles de son jeu ont permis de s'envoler en fin de set.
Set 2 : Quelle facilité ! Ton adversaire n'a tout simplement pas vu le jour ! Tu n'as pas eu à forcer ton talent . Tu peux le remercier pour les nombreux cadeaux qu'il t'a offert en fond de court .
Eh ben chapeau Eaglers
XFrancow tu as peut être fait un peu trop de match a la suite
Tyra un match ?
Ok Eaglers et oui je sais XFrancow
Tyranocif a écrit:
Ok Eaglers et oui je sais XFrancow
ah merde j'ai mis match vs ordi !
Pas grave je te battrai un autre jour xD
dans 45 minutes
Eaglers 5 6 0
Ordinateur 7 7 0
Set 1 : Set perdu bêtement ! Debut de set sous contrôle mais un relachement dans les derniers jeux...
Set 2 : Un set à l'arraché ! Quel dommage ! Un dernière faute en coup droit pour la perte du tie break !
Tyra envoie une demande !
Voilà bon ma 6ème victoire:
Tyranocif 5 0 0
Eaglers 3 0 0
Tu as gagné le match car ton adversaire s'est blessé(e).
Dommage par contre aujourd'hui je fait des match que jusqu'a 18h car on a le tournoi a minuit !
Eaglers 6 1 6
Ordinateur 1 6 3
Set 1 : Set gagné très facilement ! Aucuns encombres particuliers ! Tu es très bien entré dans le matchs dès les premieres minutes de ce set !
Set 2 : Une belle raclée dans ce set. Un nombre de fautes direct impressionnante. Une bonne remise en question s'impose !
Set 3 : Ton talent brut t'a permit de l'emporter assez aisément . La hargne de ton adversaire a faillit prendre le dessus dans les moments clés . Attention pour la suite, le talent ne fait pas tout !
Quelqu'un pour un match ?