Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca aurait peut-être été sympa juste un petit "Merci" pour les bannières non ? ...
oui mais je n'ai pas vu que tu été co
désolé merci beacoup
De Rien ^^'
elle sont tro belle
moi quand tu veux (sauf pour la semaine prochaine je forme un joueur)
ok merci
Bonne chance Nantais
Si tu veut y a pas de problème pour un match quand je suis libre ( je suis en champ )
merci
pour les match on vera sa au moi de janvier car jusqu'a fin décembre je fait que des entrainement
lenantaisdu58 a écrit:
merci
pour les match on vera sa au moi de janvier car jusqu'a fin décembre je fait que des entrainement
Ok pas de souci
si tu le dit
Pauvre Gro boulet tu essaye de piker sur le topic des gens mais les gens viennent pas voir les boulet de ton genre
Gros boulet
Réduit par SW
Dernière modification par SuperWarior (23-12-2008 12:19:33)
signaler !
Pour les modo je fait sa car il ESSAYE de me piquer ma clientelle je souligne bien essaye
pas du tout arréte de pourir le topic
ok allez je ne m'occupe plus de toi
kiss a toi gamin
snake8813 a écrit:
Pour les modo je fait sa car il ESSAYE de me piquer ma clientelle je souligne bien essaye
Malew d'amour Non ces un Boulet mais noui j'arrete ^^ parce que pa sde ban moi ^^
Dernière modification par snake8813 (23-12-2008 12:09:16)
lenantaisdu58 a écrit:
ok allez je ne m'occupe plus de toi
kiss a toi gamin
Laisses le il a que ça à faire , dès qu'il va se faire virer il rigolera moins .
Sinon pour ton topic essayes de mettre les couleurs de Nantes et mettre des userbar avec Nantes et les couleurs de nantes
je n'ai pas c/c sur chev
merci nastox
lenantaisdu58 a écrit:
je n'ai pas c/c sur chev
merci nastox
Le voila banni t'es tranquille pour quelques temps .
De rien , si tu veux vraiment quelques choses de beau faut que tu utilises des couleurs que tu aimes éviter les fautes etc , bien écrire faut que ça fasse propre et beau