Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vas-y, je viens aussi.
Putain, ça beug.
Désolé Kevin j'ai beuger !
Ouais, moi ça a beugé une fois et ça à été bon après, tain c'étais marrant on devais être 50 en comptant les 2 équipes !
Mais c'était galère, quand j'ai quitté j'étais à 31:59 !
J'y vais, salut !
Grave bizarre ce jeu que j'ai téléchargé hier ...
Je comprend pas tout à vrai dire ^^ Déjà c'est tout en anglais et étant sur ordi portable je ne sais pas quelle est la touche qui permet de tirer Voila, qui d'autre est sur Pc ? Et pouvez vous m'éclaircir sur ce jeu et les touches se serait sympas
Ce soir, si vous jouez dites le ici .
Comme ça on fait une grande convers sur Skype !
Dernière modification par Giulydu54300 (30-08-2010 16:01:05)
En attendant, on joue maintenant si ça intéresse certains.
Si vous venez sur Skype en même tmps c'est encore mieux.
/connect 188.138.48.106:27960
C'est en anglais le site, je trouve pas ou télécharger le jeu.
Oui, je suis un noob.
Tiens Ronan > http://www.01net.com/telecharger/window … 49572.html !
Je joue se soir. Vers 20h00 ...
Dernière modification par Fabiinho. (30-08-2010 17:09:24)
J'ai crée un compte de merde sur Skype : "koko310000".
Ajoutez moi les enfants :hap: et donnez moi un connect que je vienne si vous jouez
Pour Skype, rentrez Sasounet_92 dans vos contacts, je vous rentrerais quand on joue sur UT ^^
Par contre, on a démontré qu'il existait un effet Bauvi. En effet, hier, on jouait sur le CTF Uptown à 16 contre 16. Et Bauvi était avec nous chez les rouges. Les bleux se mettent à mener 3-0. BOn, Bauvi passe chez les rouges, la partie finie à 3-3. On se fit : oui, Bauvi porte la poisse.
Aujourd'hui c'est confirmé. Tout à l'heure, on étais 5 de la FLF. Bauvi arrive avec nous chez les rouges. Yavait 0-0 quand il est arrivé. 5 minutes après, ya 4-0 pour les bleux. Bon, il pars chez les bleux, il restait 8 minutes. Ca finit à 7-4 pour les rouges xD
Me traite plus d'Arabe Sas
Moi je joue cette aprèm !
Rhody a écrit:
SASUKE ! (ou autres..) J'ai une question, enfin un problème, avec le LR-300, quand je tire (que je laisse appuyé sur la souris), ça tire peut-être 5 balles, et ça s'arrête, ensuite il faut que j'arrête de clique, et que je re-clique pour que ça reparte, j'ai du appuyer sur un bouton qu'il fallait pas, parce que tout a l'heure j'essayais de toucher un peu partout sur le clavier pour trouver des raccourcis. ^^ Et ça ne fais ça qu'avec cette arme, j'ai testé avec d'autres, et c'est normal...
Donc si tu pouvais me dire comment faire pour remettre ça serait sympa, parce que là ça m'énerve.
Dernière modification par Rhody (31-08-2010 12:32:28)