Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais sur le CTF Uptown.
connect 94.23.51.63:27015
Pour Etienne.
MDR, j'ai capturer un flag pile poile quand ça terminait. Même pas à 1s d'écart, exactement au moment où ça finissait. Trop fort.
Dernière modification par Waccy (02-12-2010 12:03:09)
On a fait un 2 contre 2 avec skype, c'tait vraiment sympa. A refaire, Etienne.
J'arrive plus a trouver les serveurs. ça me met : No server list from master server. Aidez moi.
Bizarre, Djo.
je viens de mettre 16-5 à Etienne en 1 contre 1. Que Sr8.
Il s'est pris sa branlé le pauvre.
Donne le /connect. Comme ça j'essaye de venir dessus. Mmm.
Djo, cadeau pour toi.
Tape ça dans la console : /cl_master "master.urbanterror.info"
Tes serveurs réapparaitront.
Encore une fois, il faut vraiment éviter skype. Même si tu ne grilles pas les lags, ils te provoquent un retard dans tes hits
Bon alors, j'ai plusieurs trucs à demander... x)
- Comment mettre les fun stuff ? J'ai déjà essayer, faut les mettres directement sur la partie ou dans le menu de jeu ? Je ne trouve pas le dossier d'UT, je n'ai que l'application et le truc pour l'installer.
En faite, je vient de trouver le dossier, alors je mets ce que je veux comme fun stuff, j'enregistre et ça met : Impossible de créer le fichier C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\autoexec.cfg Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.
Et pour changer les binds, sur un tuto ça dit qu'il faut aller dans : q3ut4 > q3config.cfg, mais je n'ai pas de dossier q3config.cfg...
- La sensibilité, elle sert à quoi, comment la régler ? comment trouver la bonne..
Merci ! ^^
EDIT : Je vient de trouver pour les funstuffs, par contre, ou voir pour si ils sont bien mis ?
Dernière modification par Rhody (05-12-2010 18:49:49)
Rhody a écrit:
Bon alors, j'ai plusieurs trucs à demander... x)
- Comment mettre les fun stuff ? J'ai déjà essayer, faut les mettres directement sur la partie ou dans le menu de jeu ? Je ne trouve pas le dossier d'UT, je n'ai que l'application et le truc pour l'installer.
En faite, je vient de trouver le dossier, alors je mets ce que je veux comme fun stuff, j'enregistre et ça met : Impossible de créer le fichier C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\autoexec.cfg Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.
Et pour changer les binds, sur un tuto ça dit qu'il faut aller dans : q3ut4 > q3config.cfg, mais je n'ai pas de dossier q3config.cfg...
- La sensibilité, elle sert à quoi, comment la régler ? comment trouver la bonne..
Merci ! ^^
EDIT : Je vient de trouver pour les funstuffs, par contre, ou voir pour si ils sont bien mis ?
Essaye une map avec des miroirs pour voir si tes funstuff sont bien mis. Dressing room par exemple.
Pour la sensibilité, plus elle est basse, moins ton viseur bouge vite.
1 vs 1 avec Etienne. Moi avec le Sr8 (+ autres armes). Lui avec son arme, j'sais plus. Mais la bonne mitralleuse. Sur un Turnpike où j'peux pas trop utilisé le snip. Il gagne 39-30 (c'bien ça, Etienne ? ). J'suis vraiment content de ce score car je pensais me prendre une branlé vu les armes.
Salut les geeks d'UT.
Je vais essayer de reprendre UT se week end. Franchement, ça fais 2 mois que je n'y est pas joué. ^^
CoD.
J'ai retouché à UT mais trop l'habitudede CoD de tirer 3 balles pour crever un gars. ^^
Waynes. a écrit:
Salut les geeks d'UT.
Je vais essayer de reprendre UT se week end. Franchement, ça fais 2 mois que je n'y est pas joué. ^^
Une partie ?
connect 188.138.48.106:27960 je vais ici
Dernière modification par Waccy (08-12-2010 20:38:06)
188.165.204.15:27964
Sr8 only. ^^
Jolie ton 0:6
J'ai finis sur du 18:20 mais vu le niveau, plutôt content.