Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais le CTF Uptown, y'avait Titi. A nouveau une capture de flag.
J'avais presque plus de vie, j'étais suivis pas 5 rouges, dont un qui me soignait. x)
Moi j'ai arrete, perso.
Ouais, allez, je vais un peu venir. Mais je reste pas longtemps. ^^
PS : Serveur full. Fuck.
Dernière modification par Waccy (03-11-2010 19:41:45)
Waccy a écrit:
J'ai fais le CTF Uptown, y'avait Titi. A nouveau une capture de flag.
J'avais presque plus de vie, j'étais suivis pas 5 rouges, dont un qui me soignait. x)
En CTF, quand tu n'as pas assez de vie pour jumper jusqu'a ta base, et qu'un partenaire a coté de toi l'a, il faut lui filer le drapeau
Soyons franc, j'aurais été à coté de toi à ce moment avec toute ma vie, je te TK pour aller capturer
Bah non, tu me suis, et si je meurs, tu le prends.
Waccy a écrit:
Bah non, tu me suis, et si je meurs, tu le prends.
Je pars du principe qu'il faut faire ce qui vaut le mieux pour l'équipe quand je joue.
Et donc, le meilleur truc a faire à ce moment, c'est de donner immédiatement le flag à un coéquipier.
Si un partenaire ne le donne pas naturellement, je le tue et je capture.
Pourquoi ? Il y a pas mal de raisons.
- Plus vite on capture, plus vite on a le point, et surtout on risque beaucoup moins de se faire rattraper par un adversaire. En théorie, si tu as assez de stamina pour jumper jusqu'à la base, tu ne te fera pas rattraper, et donc, tu captureras. C'est un point assuré.
- Ca permet également d'enchaîner les captures. Si tu captures en moins de 10-15 secondes, la défense ennemie n'est aps encore réorganisée. Et surtout, les mecs planqués dans la base ennemie ne sont pas encore grillés, il faut profiter. Souvent, je suis planqué dans la base ennemi, j'attend que mon coéquipier capture pour en prendre un second de suite ... sauf que des fois, j'attend 15-20 secondes et il capture pas, c'est super chiant
- Et surtout, il est primordial de jumper pour ramener un drapeau. Parce que sinon, tu te fais rattraper obligatoirement. Et tu te fais fumer, c'est obligatoire puisque le mec arrive derrière toi.
Par exemple, la partie qu'on a joué ensemble, et plus précisement le drapeau que tu as capturé. Durant toute ta course, je t'ai collé au train. Et heureusement, parce que j'ai fumé 3 mecs qui t'avaient rattrapé, et ce parce que tu n'avais pas jumpé ^^ Et même si tu as capturé, tu as mis tellement de temps, j'ai vu 2 mecs de notre équipe mourir dans le camp ennemi sur la minimap En jumpant, tu aurais mis 10 bonnes secondes en moins
Juamper ? Cád ? Sauter ?
Car j'ai pas trop le reflexe de sauter quand j'accelere, c'est vrai. x)
Waccy a écrit:
Juamper ? Cád ? Sauter ?
Car j'ai pas trop le reflexe de sauter quand j'accelere, c'est vrai. x)
Euh, bah d'abord sauter pour aller + vite, et surtout pour pouvoir prendre des racourci que tu peux pas prendre en courant
Notre sasounet chéri se vante beaucoup de la partie qu'il vient de perdre contre moi
2 ou 3 capture à mon actif avec le plus souvent très peu de vie
Moi aussi je t'aime mon sas'
Je Te Deteste
Sas, genre où des racourcies ?
Sasounet_92 a écrit:
Je Te Deteste
Il a eu effectivement du mal à l'accepter
Waccy a écrit:
Par exemple, tu peux passer du drapeau rouge au drapeau bleu en moins de 6 secondes en jumpant.
Sasounet_92 a écrit:
Waccy a écrit:
Par exemple, tu peux passer du drapeau rouge au drapeau bleu en moins de 6 secondes en jumpant.
T'es un cheateur !
Rhody a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Waccy a écrit:
Tu l'a déjà fait ?
J'ai réussi ce jump 3 fois dans des 4vs4. Quand ya trop de monde, c'est impossible.
2 questions :
Comment glisser ?
Comment changer de pseudo (pour un pote) ?
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Tu l'a déjà fait ?J'ai réussi ce jump 3 fois dans des 4vs4. Quand ya trop de monde, c'est impossible.
Je vois à peu près "l'itinéraire" du jump.
Tonio > C après après avoir sauté.
Echap > Player Setup > Et tu changes.
Le jump c'est easy'. Mmmm