Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Bast' je me suis permis de crée la vrai coupe avec le nom de la carriére .
Inscription pour la Soccerz Issland Cup OUVERTE !!!!! Venez vite !!!
Kiilboys a écrit:
Tu n'est pas l'ancien ZziZio quel que chose comme sa !
MOI???? et c'est qui zzizio ???
Dernière modification par mika_pi (15-06-2011 13:15:42)
salut les gars comment sa va aujourd’hui
MEMBRE DE SOCCER'Z ISLAND
Dernière modification par Simon-Asm (15-06-2011 17:55:33)
Venez rejoindre la coupe !!!
Soccerz Island cup (2 ballons)
Dernière modification par mika_pi (16-06-2011 01:24:12)
Salut les gens !
Salut quentin sa va aujourd'hui? C'est bientôt les vacance pour vous
Et ouais
Mais jeudi prochain faut que je rende des livres au CDI...galère
salut les gars comment sa va aujourd'hui
MEMBRE SOCCER'Z ISLAND
Dernière modification par coachmolo (16-06-2011 21:06:29)
juju-benj a écrit:
Il y a plus personne pour cette carrière, je croit que je vais la quité si sa continue comme sa
Moi aussi je me suis dit sa tout a l'heur sa commence a me soulé que personne parle et que personne vienne s'inscrire dans la coupe et puis Bast' aussi n'est jamais là alors que c'est lui le gérant de la caarrière
Bon je crois que tout et dit ...
Je vous dit au revoir ...
je vous lavait di que a tiendrai pa cette carriere le directeur de la carriere a 13ans c'est pa asser mature est en plus il passe jamais
Bon ben les gars, étant donné que Bast ne vient jamais et que personne n'est actif sur ce topic,
je vous annonce que je quitte la carrière car ça me fait chier quand je dit "Salut"dans le vide et que la coupe n'a pas encore été créée.
J'éspère que vous me comprenez.
Salut , comme je ne suis plus très actif et que j'ai une coupe en cours , je suis navré maisje quitte la carrière mais merci de m'avoir si bien accueilli
Salut les gars ! C'est vrai que cette carriére n'est pas trés actif, moi je travaille donc je peut pas tout le temp étre sur Foot-Land mais pour sauvez cette carriére il faudré un nouveau gérant pour cette carriére ... Quand pensez-vous ?
autant crée une nouvelle carrière avec d'autre membre Quice ou en rejoindre une autre après c'est toi de voir si tu veut encore entendre un nouveau gérant (ou postuler ^^ ) ou que Bast' digne se motivé pour reprendre en main sa carrière .
pseudo lucasetleena57 age 12ans et demi motivation m amuser clubs favoris lyon et barcelone d ou vous venez de moselle prenom lucas
Mais vous etes chiant a tous quitter la carriere .
J'ai pas envie de quitter la carrière moi, mais franchement arrêtez-là, c'est plus possible là.
Tout de facon je suis deja inscrit a la carriere .
Yankee13StarS a écrit:
J'ai pas envie de quitter la carrière moi, mais franchement arrêtez-là, c'est plus possible là.
Oui ta raison.
quice a écrit:
Salut les gars ! C'est vrai que cette carriére n'est pas trés actif, moi je travaille donc je peut pas tout le temp étre sur Foot-Land mais pour sauvez cette carriére il faudré un nouveau gérant pour cette carriére ... Quand pensez-vous ?
T es fou il y a deja Bastos comme gerant
mika_pi a écrit:
autant crée une nouvelle carrière avec d'autre membre Quice ou en rejoindre une autre après c'est toi de voir si tu veut encore entendre un nouveau gérant (ou postuler ^^ ) ou que Bast' digne se motivé pour reprendre en main sa carrière .
Non !