Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
bonjour touts le monde
Dernière modification par coachmolo (07-06-2011 21:58:03)
Cette carriere est de moins en moins actif je la quite la car je vais prendre des joueur en stage donc je pourait pa faire les match je reviendrai dans cette carriere quand jaurai une équipe au top du top mais pa avec une équipe a 120 point aller salut tout le monde et a dans 2 ou 3 mois si cette carriere est encore la mais sa m'étonerait
Moi aussi .
Bonjour comment sa va aujourd'hui??
Salut tout le monde.
La coupe peut-être créer. Je vais essayer de la créer dés que je peux et je vous y inviterais.
Bonne journée.
lucasetleena57 a écrit:
Moi aussi .
Je la quite pas .
Salut tout le monde
J'ai besoin de vous à Koh-Lanta je perds de 4 votes venez tous !!
Dernière modification par Arsene.Wenger-. (08-06-2011 17:57:42)
Salut salut les soccer'z island !!!!
Simon-Asm a écrit:
Cette carriere est de moins en moins actif je la quite la car je vais prendre des joueur en stage donc je pourait pa faire les match je reviendrai dans cette carriere quand jaurai une équipe au top du top mais pa avec une équipe a 120 point aller salut tout le monde et a dans 2 ou 3 mois si cette carriere est encore la mais sa m'étonerait
En même temps tous le monde part faut rester et cette carrière aura un avenir !!!!!!!!!
mika_pi a écrit:
Salut salut les soccer'z island !!!!
Simon-Asm a écrit:
En même temps tous le monde part faut rester et cette carrière aura un avenir !!!!!!!!!
Wai il faut rester solidaire a la carrière.Vive • Soccer'z Island • -› Saison 1 ‹- !!!!!!!!!!!
Exactement !!!! Vive • Soccer'z Island • -› Saison 1 !!!
Dés que vous pouvez créer une coupe à 8 players poule de 2 de 4 vous me le dites
Pseudo :Dragau
Motivation :se faire des potes
Clubs Favoris :Lyon
D'ou vous venez :Lyon
Bienvenue Drago
Salut Tout le monde Moi pour la coupe perso je peut pas car j'ai pas fait 20 match
Moi se soir je pourrais le créé si tu veut bien Bastos .
Mon championnat fini éxactement à 20h15.
Dernière modification par mika_pi (08-06-2011 14:07:05)
Salut !
C'est la Soccez Island Cup dans coupe je vous attends vite
Arsene.Wenger-. a écrit:
Salut tout le monde
J'ai besoin de vous à Koh-Lanta je perds de 4 votes venez tous !!
Les fins des votes sont à 22 H 00
Dernière modification par Arsene.Wenger-. (08-06-2011 18:03:15)
Venez dans la coupe
x.Bastos- a écrit:
Venez dans la coupe
Moi je suis dans championnat aussi non j'y serais venu volontier mais vote pour moi s'il te plaît
C'est fait j'ai voté pour toi
Merci Bastos pourrais-tu faire ca à 19H20 , 20H20 et 21H20 c'est un vote par heure et les votes se termine à 22H00
x.Bastos- a écrit:
Venez dans la coupe
J'arrive !!!!
je voudrait s'avoir quand commence la carrière
*Membre de soccer'z island*
Dernière modification par coachmolo (08-06-2011 20:35:09)