Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tous le monde commen sa va aujourd'hui
Salut les gars
Je vous annonce que je quitte la carriere jai recu des propos insultant de la part d'un des membres par message privés je prefere pa rester dans cette carriere Mich' bon courage pour la suite tes un gars bien jespere que ta carriere roulera comme sur des roulette
Allez salut tout le monde et merci de mavoir acceuilli
Dernière modification par Simon-Asm (04-06-2011 12:59:29)
salut la carrière
Salut le garc
Comment sa va ?
Simon-Asm a écrit:
Je vous annonce que je quitte la carriere jai recu des propos insultant de la part d'un des membres par message privés je prefere pa rester dans cette carriere Mich' bon courage pour la suite tes un gars bien jespere que ta carriere roulera comme sur des roulette
Reste la .
Il y a 2 menbres en moins il faut les remplacer Bastos .
Simon-Asm a écrit:
Qui t as insulte ?
Je veux que celui qui a insulte Simon ASM se denonce
Celui qui ma insulter se reconaitera dommage pour toi Mich' sans me venter je pensse que tu vien de perdre un tres bon gars(MOI) jaurais pu t'aider dans le déroulement de la carriere mais bon y'en na qui minsulte donc c'est pa la peine
Simon-Asm a écrit:
Celui qui ma insulter se reconaitera dommage pour toi Mich' sans me venter je pensse que tu vien de perdre un tres bon gars(MOI) jaurais pu t'aider dans le déroulement de la carriere mais bon y'en na qui minsulte donc c'est pa la peine
Attend on va le dire a Bastos .
Bastos il y a un qui a insulte Simon tu peux faire quelque chose.
Simon-Asm a écrit:
Envoie moi en MP qui t'a insulté stp, et signale le message par la meme occasion !
Simon-Asm a écrit:
ba reste est denonce celui qui ta insulté
NBAenforce a écrit:
Simon-Asm a écrit:
Allez salut tout le monde et merci de mavoir acceuilliba reste est denonce celui qui ta insulté
Oui ta raison.
Merci le membre. Simon tu restais ici on aurait virer le mec et sa aurait été regler. Dit le nom stp.
x.Bastos- a écrit:
Merci le membre. Simon tu restais ici on aurait virer le mec et sa aurait été regler. Dit le nom stp.
Y'a pas de nom.
C'est juste un prétexte pour quitter la carrière, comme il l'a fait à la BOF ou à la LIG.
Salut les gars
salut tout le monde
juni4200 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Y'a pas de nom.
C'est juste un prétexte pour quitter la carrière, comme il l'a fait à la BOF ou à la LIG.
Si tu ment juste pour quitté la carrière je trouve sa nul, on va pas te manger si tu part ,mais si se n'est pas le cas dit le nom il serai sanctionné .
mika_pi a écrit:
juni4200 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Y'a pas de nom.
C'est juste un prétexte pour quitter la carrière, comme il l'a fait à la BOF ou à la LIG.Si tu ment juste pour quitté la carrière je trouve sa nul, on va pas te manger si tu part ,mais si se n'est pas le cas dit le nom il serai sanctionné .
+1
Mon Photoshop s'ouvre plus donc vous allez devoir attendre pour les cartes.
Les gars, je quitte la carriere, j'ai envie de commencer une carriere tout de suite,et celle ci commencant seulement dans un ou deux mois, je prefere chercher une carriere qui debutera bientot ...
Et de plus la carriere n'était plus active du tout, je m'ennuyai presque.
Sur ceux je vous laisse avec quelque regret car j'aimais bien Bastos
Je vais surement rejoindre une carriere qui debutera bientot.
Dernière modification par Dav-43220 (04-06-2011 22:52:04)
Dés que je ne suis plus là l'activité de la carrière baisse. Essayez de redoubler d'effort et être actif
Pour ma part j'ai une excuse, j'étais à Caen en ville, donc pas chez moi.