Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'où venez vous : TCM.
Ok.
Ne les remplies pas les TCM.
J'fais déjà les gars qui ont bien rempli.
Salut la Si vous aller bien
baptistedu44 a écrit:
Salut la Si vous aller bien
Moi sa va et toi Baptiste ?
Ouai sava j'ai vus que ta pas mal recruté les gars de la TCM
Ouais Baptiste pas mal. Ils sont plutôt venus par eux même.
Dav Toffeez vient juste nous porter main forte.
Sinon je vais me remettre à créer Dav je suis aussi nul que toi en création on pourra progresser à deux
Mince il veut pas s'ouvrir sq marche pas
Dernière modification par x.Bastos- (02-06-2011 11:58:44)
x.Bastos- a écrit:
Ouais Baptiste pas mal. Ils sont plutôt venus par eux même.
Dav Toffeez vient juste nous porter main forte.
Sinon je vais me remettre à créer Dav je suis aussi nul que toi en création on pourra progresser à deux
Mince il veut pas s'ouvrir sq marche pas
Traite moi de nul aussi
Bon j'avoue jsuis pas au top
Je suis pareil que toi. On est pas fort. On est nul
Dav-43220 a écrit:
Ouai, Toffez donne nous des cours de rattrapage
1000 bonus.
Je viens juste pour la présentation, mais je viendrais poster ici de temps en temps.
Toffeez.37. a écrit:
Dav-43220 a écrit:
1000 bonus
Je viens juste pour la présentation, mais je viendrais poster ici de temps en temps.
Bon finalement je vais me debrouiller
Toffeez.37. a écrit:
Dav-43220 a écrit:
1000 bonus.
1000 ? J'les ai MDR
J'rigolais.
J'aurais fini avant la fin du WE.
Toffeez.37. a écrit:
J'rigolais.
J'aurais fini avant la fin du WE.
T'en a déjà commencer une ou pas ?
Oui, deux mais je posterais tous d'un bloc.
Toffeez.37. a écrit:
Oui, deux mais je posterais tous d'un bloc.
Ok no problem.
9-1 sa fait très mal.
Un nouveau Browser Game de football a pointé son nez sur le Net il y a ça quelques mois. Encore peu connu en France, le Football Identity est en pleine expension dans les autres pays du monde. Voici quelques points qui permettent de définir ce nouveau jeu online plus qu'intéressant :
- Trois types d'activités : footballer, manager ou journaliste.
- Possibilité pour un compte d'entretenir plusieurs personnages.
- Entraînements manuels journaliers.
- Communautés formées par des équipes de joueurs.
- Système de match exclusif : chaque joueur contrôle son personnage par le biais d'un système de jeu au tour par tour performant !
- Moteur de jeu riche et évolutif.
- Possibilités d'actions et liberté de jeu importantes.
Vous l'aurez compris, le principal atout de Football Identity est de permettre au joueur de contrôler lui-même son match, dans le but d'éviter des resultats fortement basés sur la chance (malgré la forte importance des points de compétences, à entraîner).
Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire et ont soif d'en découdre, il vous est fortement conseillé de vous inscrire sur http://www.transfertstory.com/ où se rencontrent la plupart des joueurs français. Il vous sera alors possible de prendre la température de la communauté française et d'obtenir tous les renseignements et conseils utiles pour bien démarrer dans le jeu.
Cependant il reste un dernier point sur lequel j'aimerai insister:
A l'inverse des autres browser games de football ou autres, le nombre de membres français est très faible car le jeu n'était pas connu en France. Pour les autres jeux, il est quasiment inintéressant de s'inscrire maintenant puisque comme partout, il faut être inscrit dans les premiers pour être bon plus tard. Ici, c'est votre jour de chance ! En commençant l'aventure maintenant, vous avez de grandes chances d'être dans les meilleurs dans le futur !
Inscrivez-vous vite sur www.footballidentity.com
Je recherche donc des joueurs et 1 manager pour que l'on joue tous dans la même équipe et qu'on créer une équipe special FL.
Oui sa fait trés mal surtout pour la motivation de mes joueurs.
C'est vraiment bien ton jeu ?
Vraiment TOP. Plus que bien. On a besoin de joueurs et 1 coach. Sauf que les matchs sont tout les 2J et y'a des horaires et faut y jouer faut avoir la bonne horaire donc les meilleurs horaires possibles ...
A oué faut étre la obligatoirement là pour un match sa veut dire