Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pole emploi ilo se branle les couilles j'était inscrit mais il mon rien trouvé en 6 mois donc je préfére chercher de mon coté
mika_pi a écrit:
pole emploi ilo se branle les couilles j'était inscrit mais il mon rien trouvé en 6 mois donc je préfére chercher de mon coté
PTDR ...
Salut Dav
Regarde les pages d'avant pour l'avis de ta création sur les cartes.
Bonjour la Soccer'z Island sava bien ? Moi oui pour signale je serai présent chaque jour car je suis en vacance ^^ bref désoler je doit y aller bonne aprés-midi à tous
Ok Scorpion no problème. Bonnes vacances et bonne journée.
Bref moi dans 5 à 10in je vais aller au Football. Je reviens dans l'après-me sauf si je vais bouger autre part juste après.
x.Bastos- a écrit:
Bref moi dans 5 à 10in je vais aller au Football. Je reviens dans l'après-me sauf si je vais bouger autre part juste après.
Bon foot alors
baptistedu44 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Bon foot alors
Baptiste tu me signaleras ici si tu vas à la LFP ou ici.
Pour s'inscrire :
Pseudo : Freros84/ Nico
Motivation : J'ai vraiment une bonne motivation et que cela dure! Juste pas etre decu
Clubs Favoris : OM
D'ou vous venez : Tcm ! Sinon pres de MARSEILLE (realité)^^
Désole de t'avoir blesse bastos mais bon je m'inscrit en esperant que c'est mieux!
Bonjour à tous !
Braunbare, Alex IRL, 19 ans.
J'ai la chance (ou pas) d'être le coach de la Bamboula Team, qui n'est autre qu'une copie de l'effectif des Gunners, même si ce n'est pas mon club favori^^
Mes équipes préférées sont, pour n'en citer que 3, le LOSC, le Chelsea FC et l'Olympique Lyonnais
Bienvenue Freros. J'éspère que tu seras actif. Met dans ta signature membres Soccer'z Island. Sur ce je vais vraiment au Football byebye.
Braunbare remplit le formulaire post 1 stp. La carrière se remplit et nous sommes bientôt au complet. Encore 4-5 membres voir plus ...
Dernière modification par x.Bastos- (01-06-2011 13:33:29)
x.Bastos- a écrit:
Bienvenue Freros. J'éspère que tu seras actif. Met dans ta signature membres Soccer'z Island. Sur ce je vais vraiment au Football byebye.
Je le serai tkt!
Oui pour la signature, j'attend un peu !
Freros84 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Je le serai tkt!
Oui pour la signature, j'attend un peu !
Ok no soucis sinon tu peux laisser TCM dan snotre coeur si t'était vraiment accrocher à la carrière sa ne me gêne pas. Aller à toute.
Salut la Soccer'z Island,je vous préviens que je reviens sur Foot-Land le Lundi 06 Mai
Merci et a+
Bastos oué j'ai regardé mais c'était juste pour m'amuser, toute facon j'ai pas trop envie de telecharger des logiciels... j'essaie avec photofiltre mais c'est dur ^^
Dav-43220 a écrit:
Bastos oué j'ai regardé mais c'était juste pour m'amuser, toute facon j'ai pas trop envie de telecharger des logiciels... j'essaie avec photofiltre mais c'est dur ^^
Moi aussi je fais avec photofiltre dis moi si tu veut des conseils
x.Bastos- a écrit:
Freros84 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Je le serai tkt!
Oui pour la signature, j'attend un peu !Ok no soucis sinon tu peux laisser TCM dan snotre coeur si t'était vraiment accrocher à la carrière sa ne me gêne pas. Aller à toute.
Non je vais chaanger je reflechi a faire un truc bien avec Soccer island!
Bof mais c'est pas mal pour un debut il faus que tu continu moi je fais te montrer mon deuxieme blasons que je viens de faire avant je créais que des icons ou des signs ecrites
Dernière modification par baptistedu44 (01-06-2011 14:26:32)
Moi je fais capture d'ecran d'un bon du grix de footland sur mon photofiltre et apres je prend la pipette je balance de la peinture toi il faut que tu aille dans image
transparence automatique
soit tu met exterieur ou interieur
Bon bah moi j'y vais
Bonjour tout le monde
Benzema-87 a écrit:
Bonjour tout le monde
bonjour comment tu vas ?