Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le design est à chier
Bref je ferais un beau design plus tard la c'est baclé
hugo-du35 a écrit:
Une carrière de plus !
Petit rigolo, la dernière carrière qui a ouvert c'est la tienne, et t'ose parler ...
Quice tout d'abord faut que je recrute des membres donc si tu connais des personnes qui peuvent venir dans la carrière sa sera avec joie.
Pour ta question lit post 1 la présentation elle répond à celle-ci.
Non. Faut pas rêver
Et de toute façon le temps que plusieurs membres finissent leurs championnats/coupes et qu'on recrute des membres.
x.Bastos- a écrit:
Quice tout d'abord faut que je recrute des membres donc si tu connais des personnes qui peuvent venir dans la carrière sa sera avec joie.
Pour ta question lit post 1 la présentation elle répond à celle-ci.
Okk' Merci
Sinon je reprends du service niveau sign'écrite si sa interresse quelqu'un.
Merci Torres-.
Pseudo : Coach_73
Motivation : Parain
Clubs Favoris : AS Saint-Etienne
D'ou vous venez : De Savoie
Voilà t'es parrain bref t'avait qu'à dire je voudrais être parrain.
Petit soucis on a déjà beaucoup de parrains donc bon ...
Pirlo 4-5 membres devraient arriver d'ici ce soir alors bon ...
Dernière modification par x.Bastos- (29-05-2011 15:58:58)
De l'aide à quoi ? Recruter, sa je veux bien.
Cool. Donne-leur sa :
D'ici plusieurs jours voir pluseiurs semaines, j'envisage de créer une carrière. Et pour ne pas flopper sans membre j'en recherche avant sa construction. C'était pour savoir si sa te tenterait de venir dans notre futur carrière.
Les conditions sont simples : un topic sera créer partie carrière dans le forum de Foot-Land et nous avons besoin d'activité et de membres qui parlent dés qu'ils le peuvent.
Objectif : fun et convivialité avant tout pour que l'on passe ensemble un moment agreable à jouer à foot-land
C'était donc pour savoir si sa te tenterait ou non, si tu en as déjà une ou non.
Bref j'attends ta réponse avec impatience ainsi qu'a ceux a qui j'ai envoyé le message.
Cordialement.
PS : la carrière n'est pas avant 1mois le temps de tout préparer. Je compte sur mes membres pour l'activité du topic.
C'est ce que j'envoi moi
Moi sa va et toi ?
x.Bastos- a écrit:
Cool. Donne-leur sa :
D'ici plusieurs jours voir pluseiurs semaines, j'envisage de créer une carrière. Et pour ne pas flopper sans membre j'en recherche avant sa construction. C'était pour savoir si sa te tenterait de venir dans notre futur carrière.
Les conditions sont simples : un topic sera créer partie carrière dans le forum de Foot-Land et nous avons besoin d'activité et de membres qui parlent dés qu'ils le peuvent.
Objectif : fun et convivialité avant tout pour que l'on passe ensemble un moment agreable à jouer à foot-land
C'était donc pour savoir si sa te tenterait ou non, si tu en as déjà une ou non.
Bref j'attends ta réponse avec impatience ainsi qu'a ceux a qui j'ai envoyé le message.
Cordialement.
PS : la carrière n'est pas avant 1mois le temps de tout préparer. Je compte sur mes membres pour l'activité du topic.
C'est ce que j'envoi moi
Elle est plutot pas mal cette carriere
Enfin,vous pourrez toujours compter sur moi
Ce n'est que le début.
Après le seul aide qu'on a besoin c'est niveau recrutement.
x.Bastos- a écrit:
Ce n'est que le début.
Après le seul aide qu'on a besoin c'est niveau recrutement.
Faut que je recrute moi aussi ?
Non. Mais ceux qui veulent aider.
Qui n'essayent pas d'aider autre que le recrutement car je m'en charge.