Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et les salaires aussi quand tu augmente ...
Sa aurait ete nikel autrement j"aurais meme eu peut etre le 80 000 pour le championnat.
Mais euh tu même pas modifié ta compo nan plus alors ? Oo
C'est temporaire ton accès que part la ps3 ? ^^
Waslly a écrit:
Mais euh tu même pas modifié ta compo nan plus alors ? Oo
C'est temporaire ton accès que part la ps3 ? ^^
Non plus la compo. Temporaire la ps3 tant que je recupere internet sur le pc mais sfr doit nous le remettre depuis 2semaines rien... Surtout qu"on va bientôt demenager donc encore pas internet pendant des semaines ...
En gros ca va être la grosse merde encore pendant plusieurs semaines et tu risque même de déménager avant d'avoir récupéré internet sur le pc.
Mais euh comment tu te connecte au faite ? Oo
Pas chez toi ? x)
Tu pompes chez les voisins ? x)
Oui de la merde le pire on paye pour sa mon pere va faire une lettre. Non par la ps3 sa marche en prenant la connexion sfr public et en rentrant email + mdp mais je peux pas jouer en ligne c"est de la merde
Vdm
Ah ba oui il a raison, ou au pire téléphone mais bon c'est la merde et ca coute cher.
Nous on a eu des problèmes de co' aussi mon père a appeller ( on était déco toute les 5 mins), on s'est fait remboursé 3 mois ^^
Ah dac, a oui même pas ca =/
La merde
Edit : En effet VDM x)
Aujourd'hui, comme à chaque réveil, j'ai la fameuse érection matinale. Comme je dors en pyjama, j'ai l'habitude, pour la cacher, de coincer mon pénis à la verticale grâce à l'élastique de mon pantalon. En arrivant dans la cuisine, ma famille hurle de rire. J'avais dormi sans T-shirt. VDM
Aujourd'hui, j'avais une telle envie d'uriner, que j'ai bloqué l'ascenseur en sautillant. VDM
Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment là que mon petit frère, les chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, Monsieur Bond". VDM
Dernière modification par Waslly (14-07-2010 16:15:46)
Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment là que mon petit frère, les chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, Monsieur Bond". VDM
--'
Moi je vends toute ma team la je veux repartir sur du neuf
alexdu176 a écrit:
--'
Moi je vends toute ma team la je veux repartir sur du neuf
T'a des jeunes ? ^^
Waslly a écrit:
alexdu176 a écrit:
--'
Moi je vends toute ma team la je veux repartir sur du neufT'a des jeunes ? ^^
J'ai 3 joueurs en dessous de 21 ans
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
alexdu176 a écrit:
--'
Moi je vends toute ma team la je veux repartir sur du neufT'a des jeunes ? ^^
Je vais regarder alors ^^
Waslly a écrit:
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
T'a des jeunes ? ^^J'ai 3 joueurs en dessous de 21 ans
Jlé fait pas chere T'as l'heure j'ai accepté ta propo mais le joueur a pas accepté --'
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
alexdu176 a écrit:
Jlé fait pas chere T'as l'heure j'ai accepté ta propo mais le joueur a pas accepté --'
Ah c'était à toi XD
J'avais même pas tilté x)
Edit : Merde un décalage dans ma sign' --"
Et faut je rajoute des couleurs x)
Dernière modification par Waslly (14-07-2010 18:02:30)
Was : Tu peux me donner ton MSN par MP stp ?
Yoooooop tous le monde ..
Vous allez bien?
AA ce que je voit il y a pas Grand monde de connecté ... :p
Loool
Bien ou bien?
flemme de me connecté les gars. Tcho résumé ?
Ouaaaai :p
Comme tu peux le constater, je ne suis pas beaucoup sur le forum ^^