Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Tu te crois marrant sans doute hein ?
Dommage, tu viens de faire un bide.
Pas la peine de te vexer je te charie tu aime bien charié les autres mais des qu'il est question de toi sa change tout de suite.
Bref tout sa pour te dire que je rigole et qu'il ne faut pas s'énervé
C'toi qui perd les pédales là ma poule.
Captain_Maid a écrit:
C'toi qui perd les pédales là ma poule.
Non non je t'assure tout va bien
Alors tant mieux hein.
Waslly a écrit:
Si vous perdez les pédales, vous aurez du mal à faire du vélo
Mdrr, Pas mal celle la
FORLAAAAAAAAAAAAAAN Ballon d'OR
Franchement, je trouvais pas ce joueur grandiose, mais entre la finale de la Europa League et sa coupe du monde, un veritable génie!
J'adore sa mentalité c'est dingue!
Ozil pleins de monde le trouve bon mais moi au contraire je le trouve mauvais
Ozil est un bon joueur, mais il n'a pas fait une grosse coupe du monde. Je pense qu'on en a trop fait. Cependant, en club il est génial, d'ou cette sur médiatisation...
Muller, veritable surprise... Je le pensais pas à ce niveau.
Plein de surprise ce mondial, Personnellement Je suis content pour les équipes comme l'Uruguay, les pays bas ou encore le Ghana et les états unis Qui Sont arrivée loin dans ce mondial et qui n'ont pas des branleurs comme en France ...
Captain_Maid a écrit:
Alors tant mieux hein.
Tout a fait
J'retroune a la fête, s'trop excélent.
Les prix des clés 3G+ est délirant, je comprends mes parents qui ne veulent pas trop mettre de blé là-dedans et je suis entièrement d'accord.
La dernière solution : le VOISIN.
J-1
Moi aussi maintenant j'adore Forlan Une coupe du monde très réussi pour lui
C'est incroyable comment il cadre ses coup franc (le dernier a fini sur la barre mais je ne sais pas si quelqu'un aurait pu faire mieux )
Je pars comme prévu en vacances, la carrière est sous la tutelle des "anciens" Micka et Aurélien mais je repasse ici dès que possible c'est promis. On peut également discuter sur le groupe Facebook de notre bien-aimée carrière !
A très vite et bonnes vacances à tous.
TomBadGone a écrit:
Je pars comme prévu en vacances, la carrière est sous la tutelle des "anciens" Micka et Aurélien mais je repasse ici dès que possible c'est promis. On peut également discuter sur le groupe Facebook de notre bien-aimée carrière !
Bonne vacance a toi aussi, Profite bien
TomBadGone a écrit:
Je prend pas ton joueur en stage demain?
Je ne suis pas la pendant les deux prochaine semaine donc bonne vacances a tous et a dans deux semaine
Bonne vacances.
Donc, moi & Mick qui allons geré ? :p . Profite-en bien
Oulala avalanche de départ
Sinon n onjour à tous amis LoL'iens...
N.Kovacevic a écrit:
Bonne vacances.
Donc, moi & Mick qui allons geré ? :p . Profite-en bien
Tu gérera seul jusqu'à vendredi car je part dans la nuit en vacances
Personne n'as un joueur à envoyer en stage pour 10 jours? Si vous me proposez un bon PDF il se peux que j'accepte.