Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, que boloss !
Bon, beh cava , salut a tous ! :p
Reponse de ouf surtout
J'trouve pas !
Tu sais ce que je dis ?
OSBLC de ce que tu dis.
Captain_Maid a écrit:
OSBLC de ce que tu dis.
Voilà !
Salut à tous.
Bon bah je corrigerai les fautes ce soir pour mon jeux. Même avec des aides je vois que certains auront la flemme tant pis pour eux...
Bon je reviens ce soir ++
Captain_Maid a écrit:
OSBLC de ce que tu dis.
Et le journal c"est pour 2050?
Saluyt Micka', oui, corrige les fautes aprés hein. :p . Et, j'pense que pas tout l'monde aura la flemme, bonne journée, a ce soir.
Le journal, pour le début de la compétition, tu ne crois pas ? Et toi, tes jeux ( sur l'ancien topic ), ils sont ou ?
J'vais mangé, a taleur.
Et toi la belle mascotte elle est ou ?
J'ai jamais parlé de mascotte.
Que tu voulais pas mettre
Mettre ou ?
Mc_Fresh a écrit:
Captain_Maid a écrit:
OSBLC de ce que tu dis.
Et le journal c"est pour 2050?
Septembre 2050.
N.Kovacevic a écrit:
Saluyt Micka', oui, corrige les fautes aprés hein. :p . Et, j'pense que pas tout l'monde aura la flemme, bonne journée, a ce soir.
Le journal, pour le début de la compétition, tu ne crois pas ? Et toi, tes jeux ( sur l'ancien topic ), ils sont ou ?
J'vais mangé, a taleur.
Ben j'lai fait à l'arrache hier soir donc pour les fautes j'ai pas fais gaffe
J'espère qu'il y a en qui le feront quand même, je vous rappel que vous avez jusqu'au 8 (date de notre 1ère bougie) car je crois que je l'avais pas mis
La logique voudrait qu'on commence journal + jeux au début de la S3
à mettre en haut de chaque page
Bon ben ça y'est j'ai enfin mon post
Bonjour à vous.
C'est ici que se dérouleront les jeux de notre tendre et aimée carrière la League of Legends.
Mais avant de commencer les jeux je voudrais bien quelqu'un de volontaire, d'actif (quelqu'un d'aimable quoi ) pour m'aider à faire les jeux.
Voilà merci à celui qui voudra bien m'aider et surtout n'oubiez pas: LA LEGENDE NE FAIT QUE COMMENCER
Le 08 juillet 2010 notre carrière fêtera son premier printemps. Pour cette occasion je prévois un jeux spécial
Le concept est tout simple:
Je vais vous demander de me créer une bannière ... - hein?? quoi?? mais ça va pas!! je suis pas créateur moi
Mais bon je m'en fous !! Donc je disais vous devrez me créer une bannière .... -Non !! - Bon tu vas me laisser finir toi ... sur le thème suivant:
LE PREMIER ANNIVERSAIRE DE LA LOL (ben oui tu t'attendais à quoi spèce de noob )
Voilà pour aider les NON-CREATEURS quelques sites:
http://www.creation-banniere-gratuite.com/
http://www.livebannermaker.com
http://www.creaban.com/fr/
http://www.grafik-system.com/generateur … atuit.html
http://www.bannieres-en-ligne.fr/
et bien d'autres encore si vous cherchez un peu
Je sais qu'il y a des créateurs ici donc je ne vais pas les avantager. Je préférerai la simplicité à la beauté et la perfection
Voilà à vos créations et à votre imagination !! .... hein quoi?? la voix me souffle que je n'ai pas dit la récompense
Ben la récompense sera... héhé vous croyez vraiment que j'allais vous la dire --' Maintenant à vos créations bandes de glandeurs La récompense est secrète car je ne veux pas générer une motivation supplémentaire pour certains
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-07-2010 12:54:44)
f.c.vosges88 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
J'vais mangé, a taleur.Ben j'lai fait à l'arrache hier soir donc pour les fautes j'ai pas fais gaffe
J'espère qu'il y a en qui le feront quand même, je vous rappel que vous avez jusqu'au 8 (date de notre 1ère bougie) car je crois que je l'avais pas mis
La logique voudrait qu'on commence journal + jeux au début de la S3
Oui, puis il manque un e, a Legende. :p
Ouais, plus que 5 jours avant la premiere bougie.
Ouais, faut tout commencer a une nouvelle saison, pas en cours de saison.
Youhou
N.Kovacevic a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
J'vais mangé, a taleur.Ben j'lai fait à l'arrache hier soir donc pour les fautes j'ai pas fais gaffe
La logique voudrait qu'on commence journal + jeux au début de la S3Oui, puis il manque un e, a Legende. :p
Ouais, plus que 5 jours avant la premiere bougie.
Ouais, faut tout commencer a une nouvelle saison, pas en cours de saison.
Sur l'exemple de bannière?? Ouais j'ai vu mais c'est pas grave c'est juste pour vous montrer ce qu'on peut faire selon le site
Hey KenJ
salut a tous
J'y vais, a ce soir.
N.Kovacevic a écrit:
J'y vais, a ce soir.
La même
J'ai un petit imprévu, je serai de retour que demain en fin d'aprem ou dans la soirée.
Bon week-end à tous !
Jérèm', on pourra terminer l'entretien à ce moment-là.
A demain.
N.Kovacevic a écrit:
C'est bientôt finit l'ADC ?
& a titre d'info, quand les classements sont mis a jour ?
Si tu parles pour la L2, ça touche à sa fin !
Le classement de L2 est à jour sur mon post (le 5e du topic ADC)
L'Allemagne va passer
mais trop dégouté pour le Ghana