Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ce soir.
Bonjour, bonjour, bonjour !
Klass. : Oui, dommage, tout le monde a le droit a une seconde chance, je suis d'accord la-dessus, je ne sais même point pourquoi tu as été viré, donc direction ma MP pour me le dire.
Klass. a écrit:
Sa m'embête d'être sans carrière mais bon, vous avez voté et vous avez décidé que je ne vous rejoindrais pas, la raison pour laquelle j'ai été viré est vraiment nul parce que j'ai peut-être demander a Kevyn. si il recrutait mais jamais je lui es dis que j'allais postuler a la CJB mais bon, les gérants ont décidé de me viré, c'est leurs choix et je le respecte mais bon, de là a ne pas me donner une seconde chance c'est vraiment dommage car je m'entends bien avec la plupart des membres.
Cihan aussi a été viré.. Dommage pour lui.
C'est tout ce que j'avais a vous dire..
Tu es débile ou ... ?
Tu n'as pas été viré car tu as été voir ailleurs mais pour ton comportement à la LOL !
Maintenant j'ai vu que tu avais postulé un peu partout et que personne te veux , donc tu n'as pas d'autres choix que de revenir nous demander de revenir ici et bien tu sais quoi ? Trace ton chemin !
Bonne continuation
beauvais60 a écrit:
Klass. a écrit:
Sa m'embête d'être sans carrière mais bon, vous avez voté et vous avez décidé que je ne vous rejoindrais pas, la raison pour laquelle j'ai été viré est vraiment nul parce que j'ai peut-être demander a Kevyn. si il recrutait mais jamais je lui es dis que j'allais postuler a la CJB mais bon, les gérants ont décidé de me viré, c'est leurs choix et je le respecte mais bon, de là a ne pas me donner une seconde chance c'est vraiment dommage car je m'entends bien avec la plupart des membres.
C'est tout ce que j'avais a vous dire..Tu es débile ou ... ?
Tu n'as pas été viré car tu as été voir ailleurs mais pour ton comportement à la LOL !
Maintenant j'ai vu que tu avais postulé un peu partout et que personne te veux , donc tu n'as pas d'autres choix que de revenir nous demander de revenir ici et bien tu sais quoi ? Trace ton chemin !
Bonne continuation
Tss, n'importe quoi..
Franchement mon comportement a la LOL il était humouristique mais bon, après si tu connais pas l'humour c'est pas de ma faute.
KenJ, tu peux parler mais toi tu t'es baré de la LOL alors t'es pas mieux. Maintenant que tu es un Bisounours tu as pris la grosse tête ? --'
J'te croyais pas comme ça sérieux.
Comme la dis beauvais60, je trace mon chemin.
Klass. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Klass. a écrit:
C'est tout ce que j'avais a vous dire..Tu es débile ou ... ?
Bonne continuationTss, n'importe quoi..
Franchement mon comportement a la LOL il était humouristique mais bon, après si tu connais pas l'humour c'est pas de ma faute.
KenJ, tu peux parler mais toi tu t'es baré de la LOL alors t'es pas mieux. Maintenant que tu es un Bisounours tu as pris la grosse tête ? --'
J'te croyais pas comme ça sérieux.
Comme la dis beauvais60, je trace mon chemin.
Je ne suis pas Bisounours mon petit , je suis encore à la LOL tu sais , si mon essai n'est pas positif là-bas alors tant pis mais pour l'instant je suis toujours ici
Sta-7. a écrit:
Klass > Tu as été viré car tu faisais toujours des petites embrouilles avec Cihan, du moins c'est ce que je crois.
C'est exactement ça !
Ou DTC non ?
La flemme sur la ps3
Slt les gars
Sa va???
Tofeez avait déjà postulé à la LOL??
Je ne m'en rappelle pas
beauvais60 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Klass > Tu as été viré car tu faisais toujours des petites embrouilles avec Cihan, du moins c'est ce que je crois.
C'est exactement ça !
Demander lui mais avec Cihan on s'entends très bien.
slt tous le monde sa boom ?
Bien & toi ? :p
J'me suis inscris a un championat hyper-relevé ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462380 Mon match du jour ... Oui moi sava
Un petit bonjour avant de repartir tout de suite
Pop' : Comment t'a fais pour être accepté là-dedans ? x)
Beh, j'me suis inscris, et ce blaireau qui a créé le truc, beh il m'a accepté. :p
Sta-7. a écrit:
Qu'est ce que ça me ferait rire que tu ne sois pas 1er !
Imagine
salut a tous voila, mes années de collège sont terminées
Jérèm', pour l'entretien, je te propose demain si tu veux.
Julio César et Felipe Melo ont tué le Brésil.
Ou maintenant ...
TomBadGone a écrit:
Julio César et Felipe Melo ont tué le Brésil.
Dég pour le Brésil mais content pour les PB parce que j'avais dis à mes amis que je les voyait en finale
Au pire il (Klass) a été viré point barre, on va pas en chier une pendule
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-07-2010 18:35:55)
Mc_Fresh a écrit:
Ou maintenant ...
Déjà un emploi du temps très chargé, réserve ta place !
Continuez de voter pour me dire si vous voulez de Van.Buyten parmis nous !
Bah VTFoutre
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ou maintenant ...
Déjà un emploi du temps très chargé, réserve ta place !
Continuez de voter pour me dire si vous voulez de Van.Buyten parmis nous !
Rien que mon vote devrait te laisser décider de son avenir car je n'ai dit que la vérité
Mc c'est bien tu es confirmé pour la S3 grâce à ton caractère