Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va, & toi ?
Ouai sava tkl , a part qu'il fait trop chaud xD'
salut a tous
moi je dis brevet passer la bonne humeur peut enfin commencer
Dernière modification par Skorpi3on (30-06-2010 19:49:56)
Skorpi3on a écrit:
salut a tous
moi je dis brevet passer la bonne humeur peut enfin commencer
Mon petit frère le passait aussi.
C'est quand les résultats ?
TomBadGone a écrit:
Skorpi3on a écrit:
salut a tous
moi je dis brevet passer la bonne humeur peut enfin commencerMon petit frère le passait aussi.
Moi c'est le 9 Juillet à 16H je crois...
TomBadGone a écrit:
Skorpi3on a écrit:
salut a tous
moi je dis brevet passer la bonne humeur peut enfin commencerMon petit frère le passait aussi.
moi c'est le 8 juillet a 12h
Waslly a écrit:
Les résultats devrait pas être en même temps ? oO
Oui ça me paraît étrange.
TomBadGone a écrit:
Waslly a écrit:
bah sur ma ma feuille c'est marquer 8 juillet a partir de 12h
Skorpi3on a écrit:
TomBadGone a écrit:
Waslly a écrit:
bah sur ma ma feuille c'est marquer 8 juillet a partir de 12h
Ba c'est le 8 à 12h alors ^^
Et pour tout le monde normalement, pour ma part c'était tout le monde en même temps ^^
J'avais entendu parler du 9 de mon côté.
TomBadGone a écrit:
Je site " Les résultat seront affichés dans les établissement le 08 juillet 2010 a 12h00"
Beh, peut-être qu'ils seront disponibles a partir du 8h et que tu peut aller les voir quand tu veut.
Oui, j'suis revenu ici, revient toi aussi. Un tcho bonjour bi :p
Pour VB, il fait pire que chaud.
N.Kovacevic a écrit:
Beh, peut-être qu'ils seront disponibles a partir du 8h et que tu peut aller les voir quand tu veut.
Oui, j'suis revenu ici, revient toi aussi. Un tcho bonjour bi :p
Pour VB, il fait pire que chaud.
TBG ne voudra pas..
Waslly a écrit:
Bizarre tout ca XD
ou alors c'est que dans ma région mais sa m'ettonerai
Skorpi3on a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je site " Les résultat seront affichés dans les établissement le 08 juillet 2010 a 12h00"
Et moi je cite : Résultats : Affiches le 9 Juillet a partir de 16H dans l'établissement d'origine ou sur le site du rectorat : http://examensconcours.ac-clermont.fr/resultats/
C'est écrit noir sur blanc en majuscules d'imprimerie. Les résultats sont donc bien rendus à Heure/Jours différents selon la région. Encore un coup de Luc Chatel cette histoire
Dernière modification par Aleski (30-06-2010 20:41:49)
Aleski a écrit:
Skorpi3on a écrit:
TomBadGone a écrit:
Et moi je cite : Résultats : Affiches le 9 Juillet a parti de 16H dans l'établissement d'origine ou sur le site du rectorat : http://examensconcours.ac-clermont.fr/resultats/
C'est écrit noir sur blanc en majuscules d'imprimerie. Les résultats sont donc bien rendus à Heure/Jours différents selon la région.
Sa dépend des académies je pense
perso c'est l'académie de Caen qui gère sa chez moi mais je ment pas c'est vraiment marquer 8 juillet
Aleski a écrit:
Skorpi3on a écrit:
TomBadGone a écrit:
Et moi je cite : Résultats : Affiches le 9 Juillet a parti de 16H dans l'établissement d'origine ou sur le site du rectorat : http://examensconcours.ac-clermont.fr/resultats/
C'est écrit noir sur blanc en majuscules d'imprimerie. Les résultats sont donc bien rendus à Heure/Jours différents selon la région.
Oui et puis c'est pas comme le BAC.
Klass. > Tu peux post de temps en temps sans flooder ni me parler d'un projet de création d'une nouvelle carrière.
TomBadGone a écrit:
Aleski a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Je site " Les résultat seront affichés dans les établissement le 08 juillet 2010 a 12h00"Et moi je cite : Résultats : Affiches le 9 Juillet a parti de 16H dans l'établissement d'origine ou sur le site du rectorat : http://examensconcours.ac-clermont.fr/resultats/
C'est écrit noir sur blanc en majuscules d'imprimerie. Les résultats sont donc bien rendus à Heure/Jours différents selon la région.Oui et puis c'est pas comme le BAC.
Klass. > Tu peux post de temps en temps sans flooder ni me parler d'un projet de création d'une nouvelle carrière.
Et toi c'est quand les résultats du BAC ?
Aleski a écrit:
TomBadGone a écrit:
Aleski a écrit:
C'est écrit noir sur blanc en majuscules d'imprimerie. Les résultats sont donc bien rendus à Heure/Jours différents selon la région.Oui et puis c'est pas comme le BAC.
Klass. > Tu peux post de temps en temps sans flooder ni me parler d'un projet de création d'une nouvelle carrière.Et toi c'est quand les résultats du BAC ?
Le 7 juillet je crois, le 6 étant la date limite pour le passage de l'oral.
J'ai trop le seum, pas assez de FLs pour envoyer tous mes joueurs en stage ce soir.
Klass. a écrit:
Un retour eventuel a la LOL serais acceptable.. ?!
Pas pour le moment.