Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars.
Yes new topic.
Longue vie a la LOL.
Sinon vous allez bien ?
Tellement con ce Anelka.
Dernière modification par mach7 (20-06-2010 10:57:14)
mach7 a écrit:
Telement con cette Anelka.
Tellement con ce Anelka.*
Pourquoi a-t-il fait ça ?
J'sais vraiment pas, peut être que Dommenech l'a dit des trucs qu'il a pas aimer.
La ya Telefoot et Raymond il va expliquer ce qu'il s'est passé j'crois.
Bon j'ivai.
Dernière modification par mach7 (20-06-2010 11:11:32)
Nouveau Topic
Bonne nouvelle saison les Lolipop's
Bon dimanche à tous
Merci à tous.
J-1 avant le BAC de Français.
Keirisson a écrit:
mach7 a écrit:
Telement con cette Anelka.
Tellement con ce Anelka.*
Si tu veux conserver ta première phrase ce sera : Tellement con cet Anelka **
TomBadGone a écrit:
J-1 avant le BAC de Français.
Easy !
De toute façon, va falloir procéder à un sacré balayage pour mettre tout ça au clair, mais le mieux aurait été que tout ça sorte après la compétition.
C'est encore possible, je ne vois pas le Mexique ne pas essayer de gagner pour éviter l'Argentine.
En revanche, impossible selon moi de gagner largement contre les Bafana Bafana avec ce que voit des Bleus ces derniers temps.
Je vois pas pourquoi le Mexique ou l'Uruguay prendrais le risque alors qu'il se qualifie avec un nul ^^
Keirisson a écrit:
Je vois pas pourquoi le Mexique ou l'Uruguay prendrais le risque alors qu'il se qualifie avec un nul ^^
L'Uruguay c'est sûr mais le Mexique a de grandes ambitions et tu préfères jouer l'Argentine ou la Corée ?
Ouais, normalement j'ai pas trop mal bossé cette année, l'oral ça devrait aller.
L'écrit on verra le sujet.
TomBadGone a écrit:
Keirisson a écrit:
L'Uruguay c'est sûr mais le Mexique a de grandes ambitions et tu préfères jouer l'Argentine ou la Corée ? :rolleyes
On verras.
Les phrases de Ribéry j'adore.
Keirisson a écrit:
TomBadGone a écrit:
Keirisson a écrit:
L'Uruguay c'est sûr mais le Mexique a de grandes ambitions et tu préfères jouer l'Argentine ou la Corée ? :rolleyes
On verras.
Les phrases de Ribéry j'adore.
Moi je regarde pas, entre tout ce qui se dit, je suis de loin en attendant et en espérant une réponse mardi sur le terrain.
Je comprend plus rien sérieux.
Rassurez vous, le match entre l'Uruguay et le Mexique ne finira jamais sur un nul
Car entre prendre le risque de se faire éliminer mais jouer contre la Corée je prends !
Que de faire match nul et se qualifier pour jouer l'Argentine c'est se disqualifier automatiquement !
Mais je vois pas les Bleus mettre 3-0 contre l'ADS
Je suis bien d'accord avec toi.
Sta-7. a écrit:
Quand on voit comment la Suisse a baisé l'Espagne, le Mexique peut très bien niquer l'Argentine.
Baiser ? Lol mec.
Keirisson a écrit:
Sta-7. a écrit:
Quand on voit comment la Suisse a baisé l'Espagne, le Mexique peut très bien niquer l'Argentine.
Baiser ? Lol mec.
Ils ont battus donc ils les ont baisés oui.
Sta-7. a écrit:
Keirisson a écrit:
Sta-7. a écrit:
Baiser ? Lol mec.
Met baiser quand on les bat largement.
La Suisse les ont battus et encore avec un but que je n'avais encore jamais vu !
Sta-7. a écrit:
Keirisson a écrit:
Sta-7. a écrit:
Baiser ? Lol mec.
Ah ouais, 4-1.
Vas-y n'importe quoi, si l'Espagne aurait bien jouer, la Suisse n'aurait jamais gagner.
Moi j'dis baisé quand l'équipe a joué une "couille" à l'autre, c'est ce que la Suisse a fait en jouant à 9 derrière. Si le Mexique fait pareil ils pourront battre l'Argentine. Car en contre un Dos Santos et un Franco ... ça fait très mal.
Giovanni Dos Santos faut qu'il reste à Galatasaray ce mec.
Moi je l'aimais bien quand il était au Barça.