Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien et toi ?
Ton joueur j'arrive pas à le mettre en vente
Alors que ça fait 4 jours que je l'ai --"
C'est pour aujourd'hui le nouveau topic Gigsy ?
N'oubliez pas de consulter tous les 2-3 jours notre forum externe svp, c'est aussi un espace d'échange au même titre que ce topic .
Trays_31 a écrit:
C'est pour aujourd'hui le nouveau topic Gigsy ?
N'oubliez pas de consulter tous les 2-3 jours notre forum externe svp, c'est aussi un espace d'échange au même titre que ce topic .
On attend le retour de TBG, ce sera p-e demain
f.c.vosges88 a écrit:
Oui tu l'as dit kenny sa va êtr très chaud ^^
Mais bon je pense que je vais passer parce que le 1er joue la 2ème bientot ^^ Donc je passerai a la différence d ebut si je gagne mes derniers matchs ^^
Et t'as intérêt a faire la S4 toi kenny
Wiwi tkt pas tu as encore un peu de temps pour te faire une équipe
Ha bah la t'est foutu .. ^^
Elle commence quand la saison 4 ?
- Reponse 2 jours apres -
De retour de vacances, j'aimerai savoir ce que tu attends de moi dans mon post Guillaume !
Douce soirée à tous et bon courage à ceux qui reprennent les cours ou le taf demain !
Gigsy a écrit:
Personne pour me prendre 7 jours en stage ?
Après la FL cup je veux bien moi
f.c.vosges88 a écrit:
Gigsy a écrit:
j'ai trouvé qqun mais peut être que j'aurais besoin d toi plus tard
Oula, je n'ai rien préparé moi, il faut que ça colle avec le reste.
J'ai encore une semaine de vac' moi
Marseille a perdu 2-1 contre Lille dans le temps additionnel
Match à 17h45, si je gagne, je termine 1er de ma poule
Gigsy a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Gigsy a écrit:
j'ai trouvé qqun mais peut être que j'aurais besoin d toi plus tard
OK ben après la FL cup je prends un stage de 10 jours je pense donc si tu as besoin de moi se sera vers le 21-22 mars ^^
Oki Was je vais aller voir sa ^^
Encore une défaite en FL cup ce matin... défaite logique moi j'ai presque 100 de motiv et 210 de moyenne lui presque pas de motiv et une moyenne de merde..
Une match perdu comme sa OK mais 3 de suite perdu contre des merdes.... faudrait peut-être suggérer a manu d'instaurer une logique dans son jeux... je veux bien perdre un match contre un 120 mais 3 de suite c'est abuser la A quand une logique dans ton jeux manu? Sans doute jamais....
Voila enfin au moins je serai quitte plus tôt et je pourrai me concentrer sur la S4.. et si a la S4 je perds encore contre des merdes je me poserai la question et peut-être que je me ferai une équipe de 120 pour la S5 afin de pouvoir gagner des matchs.... je sais j'ai de bonnes idées des fois
Voila je fais pas mon rageux je constate juste qu'il n'y a aucune logique dans ce jeux... C'est comme si Arles battait le PSV Eindhoven.... y'as rien de logique
Enfin bref je vais pas vous emmerder plus longtemps avec sa....
Bonne journée a tous et a ce soir
Je te comprends Mika, mais il y aura jamais de règle pour qu'une logique soit respecté.
Quelqu'un peut faire un récapitulatif des equipes qualifiées et celles eliminées ?
ludoo95470 a écrit:
Je te comprends Mika, mais il y aura jamais de règle pour qu'une logique soit respecté.
Quelqu'un peut faire un récapitulatif des equipes qualifiées et celles eliminées ?
Va voir le topic de Trays sur le forum externe !
Personnellement, les choses suivent leur cours, encore un petit effort et la qualification est dans la poche.
Dsl gigsy pour la victoire au puissance foot, la battaille fut féroce et j'ai eu le petit coup de chance qui m'a donné la victoire
roran46 a écrit:
Dsl gigsy pour la victoire au puissance foot, la battaille fut féroce et j'ai eu le petit coup de chance qui m'a donné la victoire
C'était chaud sur le dernier coup en plus ... bien joué
Maintenant je vois foot land comme la coupe de France : il y a des surprises 1 ça va, 2 c'est énervant et 3 tu pètes un câble
Pareil pour moi TBG
Mon match
Dernière modification par enzoleboss (07-03-2011 18:06:05)
Re la LOL
ça va toujours?
Bien joué les mecs pour vos matchs
Peut-être Wiwi
J'ai perdu 4-1 à domicile contre moins fort x)
Me manque 40 000 FL pour acheter le joueur que j'ai réservé et que je devais avoir aujourd'hui y___y