Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TomBadGone a écrit:
A voté.
Idem
Sinon match important en FL Cup à 19h45 mais je suis largement favori, remarque on sait jamais
Waslly a écrit:
ça va et toi ?
J'ai pris 10 but en deux match xD
Ouais sa va tranquille
Ouais bien joué mec xD
Pareil j'ai voté
Venez me soutenir c'est ICI
EDIT: Victoire 4-1 , j'espère vraiment me qualifier maintenant
Dernière modification par roran46 (23-02-2011 21:34:39)
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
ça va et toi ?
J'ai pris 10 but en deux match xDOuais sa va tranquille
Ouais bien joué mec xD
Pareil j'ai voté
Merci merci je sais je suis trop fort xD
"20:46 roran46 : enzo ce soir je suis pour marseille" Et bravo aussi pour ta victoire.
0-0 à la mi-temps, on tient le coup
Mon match
Bonjour tout le monde !
Match nul de l'OM, le match retour sera difficile
Et moi victoire 3-1 ! 3 victoires en 3 matchs Mais je ne suis que deuxième de ma poule.
Je me suis endormi devant OM-MU, un match de Champion's League, pauvre de moi.
En vacances !
Comment t'as fais pour t'endormir ? x)
Mon match amical du jour x) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3875206
Je perd xD
Edit : 3-0 et deux blessés, j'ai la poisse c'est pas possible xD
Dernière modification par Waslly (24-02-2011 15:29:15)
6-0... le pire c'est les blessés
C'est vrai qu'on a vu mieux en match de ligue des champions
Plus qu'une journée
Demain je joue contre le 1er de ma poule, équipe plutôt faible mais il faut s'en méfier.
Salut la LOL
ça va bien?
OM-MU très décevant je me suis fait chier devant le match
Sinon victoire 3-0 en FL cup hier je suis 2ème de mon groupe a 1pt du 1er
enzoleboss a écrit:
6-0... le pire c'est les blessés
C'est vrai qu'on a vu mieux en match de ligue des champions
Plus qu'une journée
Demain je joue contre le 1er de ma poule, équipe plutôt faible mais il faut s'en méfier.
Oui, les blessés en plus pour un amical ><
On a vu mieux, mais y'avait pas de quoi s'endormir quand même ^_^
f.c.vosges88 a écrit:
Salut la LOL
ça va bien?
OM-MU très décevant je me suis fait chier devant le match
Sinon victoire 3-0 en FL cup hier je suis 2ème de mon groupe a 1pt du 1er
bien et toi ? ^^
Roh vous allez aps tous vous y mettre sur le match xD
GG ^_^
Moi j'ai 0 pts
Paris qualifié en faisant match nul 0-0...
Lille éliminé
Match à 17h45 aujourd'hui
J'espère qu'on va les taper Lille, parce que mettre la B en coupe d'europe, c'est petit.
Je vois pas l'interet de se battre pour accèder à l'Europe pour ne pas l'a jouer!
Putain qu'ils laissent leur place la prochaine fois !
defaite 2-0 ce matin
Jsuis pour Lille, et jsuis autant dégouté que toi TBG qu'ils aient mis la B. Surtout quand on voit à quoi ça a servi de laisser les joueurs se reposer dimanche à Montpellier. Après, je comprends aussi les décisions de Rudy Garcia, faut faire tourner l'effectif, et la priorité est le championnat, mais bon, entre faire tourner, et aligner l'équipe de CFA il y a une grosse différence quand même.
Après, ce n'est que l'Europa League tout de même, c'est pas la C1, et visiblement, l'argent qu'elle peut rapporter n'en vaut pas la chandelle puisque les équipes françaises jouent rarement le coup à fond en EL.
Dans ce cas là pourquoi s'arracher pour faire parti des 5 premiers ?
Ce n'est que l'Europa League... C'est la meilleure celle là Tray's..
Elle reste prestigieuse! Que dirais tu si Lille l'aurait gagné ? "Arff.. Ce n'est que la Europa League, c'est rien" ? Je ne crois pas.
Puis quand tu regardes les equipes qu'ils restent, c'est loin d'être une coupe à la con.
Villareal, Liverpool, Porto, Benfica, Psv, Manchester City, Dynamo Kiev, Zenith, Leverkusen.. C'est pas mal tout de même.
Salut la LOL !
J'ai voter pour le choix de la bannière.
Sinon PSG qualifiée , suite à un match pire qu'ennuyeux.
Ben en fait, l'Europa League c'est quand même clairement la 2D européenne . Certes, il y a des bons clubs qui la disputent, mais malheureusement d'un point de vue financier, le championnat est beaucoup plus attrayant, ce qui explique le boycott de cette coupe par les clubs français. Après c'est aussi une question de culture, dans certains pays pour préparer un match, on joue encore plus, dans d'autre on se repose 1 semaine avant. Tant qu'il n'y aura pas un équilibre de trouver entre championnat/EL, les clubs français continueront de la boycotter.
L'autre problème que rencontre l'Europa League, c'est son nombre trop important de club. Il y a beaucoup trop de tours, ça décourage beaucoup d'entraineur. Rien qu'en comparaison avec la C1, il y a 4 matchs en plus pour le 4eme du championnat, et 6 pour les vainqueurs des coupes nationales. Bref, l'Europa League n'est aujourd'hui pour les clubs français qu'une vitrine, un bonus financier en fin de saison, et un fardeau tout le reste de la saison.
Vaut mieux faire partie de la D2 européenne que rien du tout...
En Europa League il y a 4 matchs de plus... Ba j'ai envie de te dire que je prefere jouer 4 fois contre l'Aris Salonique, Debrecen, Beitar Jerusalem ou Skopje que d'affronter deux fois (Aller-retour) le Milan AC ou le Barca.
Je suis sur que les joueurs s'en sortent moins fatigué ^^
Perso, je préfère que le PSG finisses 4ème ou 5ème pour faire un bon Europa League, que être en LDC et être éliminé au 1er tour.^^
Oui dommage de négliger une compétition comme celle-ci
Mon match
Je suis en vacances !
Bonsoir tout le monde
Moi il me reste encore une semaine de cours avant les vacances
Voici mon match
Salut la LOL
ça va bien,
Moi gagner 5-0 en FL cup cet aprèm
Salut Mika ! :-)
Quand est prévue le championnat pour voir quand je commence mon équipe, parce que là !
J'ai enfin pris 1 pts en FL Cup xD
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=726140
Peut-être que je me suis lancé enfin x)