Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous connaissez un peu Ronaldo, le vrai ?
J'ai l'impression que non.. On perd le meilleur joueur du siecle là les gars!
ludoo95470 a écrit:
N'exagérons pas. On sait tous que le meilleur joueur du siècle c'est Stephane Chapuisat.
ludoo95470 a écrit:
Perso, je ne suis pas trop fan de ce Ronaldo, Grand joueur, mais je préfère Cristiano Ronaldo.^^
Je n'aime pas du tout Cristiano
Ronaldo a été un très bon joueur, une référence quand j'étais petit ^^ (après Zidane ).
Mon n'équipe n'est pas terminé mais elle est prête à en découdre pour la FL CUP
Muniesa. a écrit:
ludoo95470 a écrit:
J'ai l'impression que non.. On perd le meilleur joueur du siecle là les gars!Perso, je ne suis pas trop fan de ce Ronaldo, Grand joueur, mais je préfère Cristiano Ronaldo.^^
...
Quel age as tu ?
enzoleboss a écrit:
Je n'aime pas du tout Cristiano
Ronaldo a été un très bon joueur, une référence quand j'étais petit ^^ (après Zidane ).
Mon n'équipe n'est pas terminé mais elle est prête à en découdre pour la FL CUP
Dieu a fait en sorte qu'il se blesse souvent pour qu'il reste au même niveau que les humains.
97 Selections 62 buts
Meilleur buteur de la Coupe du Monde.
Double ballon d'or dont le premier à 21 ans !!!
Sans ses blessures il l'aurait gagné au moins trois fois.
Que dire... Une géant! Le plus grand!
Tu dis ça, mais je suis sûr que tu en avais rien à branler quand il jouait, c'est pas qu'il a arrêté que c'est le meilleur joueur du monde. Tu vas faire quoi quand Henry va prendre sa retraite ?
C'était un bon joueur, mais il faut pas exagérer quand même.
Bouche bée apres de tel propos !
on peut quand même considérer que henry a pris sa retraite car à part gagner du pognon aux USA, c'est comme si il jouait en national en France
/ a écrit:
Tu dis ça, mais je suis sûr que tu en avais rien à branler quand il jouait, c'est pas qu'il a arrêté que c'est le meilleur joueur du monde. Tu vas faire quoi quand Henry va prendre sa retraite ?
C'était un bon joueur, mais il faut pas exagérer quand même.
Et comment ça j'en avais rien à branler quand il jouait ? Ronaldo a eté mon idole depuis ma tendre enfance.
Pourquoi tu mets au meme rang Thierry Henry ? Tu souffres d'une crise de chauvinisme aigu ?
Faut arrêter serieux, Henry c'est pas le meme standing! Mais alors pas du tout!
Tu as surement connu le Ronaldo ''gros''. Moi je le suis depuis le début, dès l'age de 7 ans. Fin, rapide, technique etc...
Il etait tout simplement au dessus du lot! A Cruzeiro, au PSV, au Barça, à l'Inter, au Real, au Milan.
Tu sais que les petites européennes
Un bon joueur... Ok! Tu connais rien au Foot alors.
ludoo95470 a écrit:
Muniesa. a écrit:
ludoo95470 a écrit:
J'ai l'impression que non.. On perd le meilleur joueur du siecle là les gars!Perso, je ne suis pas trop fan de ce Ronaldo, Grand joueur, mais je préfère Cristiano Ronaldo.^^
...
Quel age as tu ?
14 mais 15 cette année, moi je le suivais quand il était encore à Madrid, mais quand j'était plus jeune, je m'intérrais aux anciens joueurs , je dois avoir je ne sais combien de DVD.
Mais c'est un énorme joueur, mais je préfère le style de Cristiano.
Ronaldo était un joueur hors-norme, cette faculté à gagner 9 fois sur 10 son face-à-face face au gardien, l'un des tous meilleurs avant-centres dans l'histoire du football.
Merci Thomas !
J'avais l'impression de parler d'un Fabrice Pancrate serieux..
Le meilleur avant centre du siècle à mes yeux et en toute objectivité!
ludoo95470 a écrit:
/ a écrit:
C'était un bon joueur, mais il faut pas exagérer quand même.Et comment ça j'en avais rien à branler quand il jouait ? Ronaldo a eté mon idole depuis ma tendre enfance.
Pourquoi tu mets au meme rang Thierry Henry ? Tu souffres d'une crise de chauvinisme aigu ?
Tu as surement connu le Ronaldo ''gros''. Moi je le suis depuis le début, dès l'age de 7 ans. Fin, rapide, technique etc...
Il etait tout simplement au dessus du lot! A Cruzeiro, au PSV, au Barça, à l'Inter, au Real, au Milan.
Un bon joueur... Ok! Tu connais rien au Foot alors.
Je ne suis pas français alors me traiter de chauvin pour Titi'.
Ronaldo était aussi mon idole, mais il n'a pas duré assez longtemps. Il était magnifiquement bon sur court terme.
Messi va devenir meilleur que Ronaldo l'a été.
Tu penses que Messi marquera plus de 15 buts en coupe du monde ?
Ronaldo à 21 ans au Barca c'est 37 matchs pour 34 buts. Messi en a fait de meme ?
/ a écrit:
ludoo95470 a écrit:
/ a écrit:
C'était un bon joueur, mais il faut pas exagérer quand même.Et comment ça j'en avais rien à branler quand il jouait ? Ronaldo a eté mon idole depuis ma tendre enfance.
Un bon joueur... Ok! Tu connais rien au Foot alors.Je ne suis pas français alors me traiter de chauvin pour Titi'.
Ronaldo était aussi mon idole, mais il n'a pas duré assez longtemps. Il était magnifiquement bon sur court terme.
Messi va devenir meilleur que Ronaldo l'a été.
Mais c'est assuré, même Cristiano.
Dernière modification par Muniesa. (16-02-2011 13:56:19)
ludoo95470 a écrit:
Tu penses que Messi marquera plus de 15 buts en coupe du monde ?
Ronaldo à 21 ans au Barca c'est 37 matchs pour 34 buts. Messi en a fait de meme ?
Oui. ^^
Ronaldo a été bon lorsqu'il est jeune, mais il n'a pas tenu longtemps.
Et pour les 15 buts en coupe du monde on ne peut pas comparer l'équipe. ^^
Le Brésil c'est quand même 2 final de coupe du monde avec Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo, Cafu, Roberto Carlos et cie..
Puis on verra le jour ou Messi se blessera trois aux genoux, je lui souhaite pas, mais aura t'il la meme force de caractere que R9?
J'en doute..
Entre temps Messi est pas attaquant donc logiquement il ne doit pas mettre autant de buts que Ronaldo et quand tu vois la dernière saison de cristiano a MU, on peut se dire aussi quel joueur car il jouait milieu
Tu vas pas me faire croire que l'Argentine possède le meme effectif que le Mozambique!
2006 il y avait les Ayala, Milito, Cambiasso, Mascherano, Riquelme, Ttevez, Crespo.
2010 il y avait les Tevez, Aguero, Milito, Higuain, Veron, Di Maria et j'en passe.
Messi etait tres bien entourré sans pour autant claquer un nombre incalculable de but.
Tu ne peux pas comparer Tevez à Rivaldo.
roran46 a écrit:
Entre temps Messi est pas attaquant donc logiquement il ne doit pas mettre autant de buts que Ronaldo et quand tu vois la dernière saison de cristiano a MU, on peut se dire aussi quel joueur car il jouait milieu
Messi est un attaquant. Suffit de regarder les fiches du joueur...
Roran ca m'etonne de toi d'ailleurs..
/ a écrit:
Tu ne peux pas comparer Tevez à Rivaldo.
Je le compare pas.
Parce eux ne joue pas au meme poste!
Je te montre juste que Messi est tres bien entourré, comme Ronaldo l'a eté.
Ronaldo avait une immense qualité footballistique (qui était aussi un défaut médiatique): Il ne donnait pas dans le spectacle. Ronaldo, c'etait la science du but d'un Inzaghi ou d'un Raul, avec la puissance de Djibril Cissé.
Le seul joueur dans ce style que je peux voir c'est Gonzalo Higuain.
Après, d'un point de vue purement Estéthique, il est certain que voir jouer Christiano Ronaldo c'est autre chose...