Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Re tout le monde, victoire 7-0 aujourd'hui au foot
Sinon vous allez bien ?
Nous ont a gagné 6-1
TheoMinolls a écrit:
Gigsy a écrit:
Sinon vous allez bien ?Nous ont a gagné 6-1
Comment c'est possible ? Les adversaires étaient si faible que ça où tu étais remplaçant ?
/ a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Gigsy a écrit:
Sinon vous allez bien ?Nous ont a gagné 6-1
Comment c'est possible ? Les adversaires étaient si faible que ça où tu étais remplaçant ?
je me pose la même question, vous avez joué des poussins car on dirait un score de rugby
roran46 a écrit:
/ a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Nous ont a gagné 6-1Comment c'est possible ? Les adversaires étaient si faible que ça où tu étais remplaçant ?
je me pose la même question, vous avez joué des poussins car on dirait un score de rugby
Tu veux faire comment 6-1 au rugby ?
Gigsy : Tu joues dans le championnat Belge aussi.
/ a écrit:
roran46 a écrit:
/ a écrit:
Comment c'est possible ? Les adversaires étaient si faible que ça où tu étais remplaçant ?je me pose la même question, vous avez joué des poussins car on dirait un score de rugby
Et quoi ? la Belgique c'est une terre de foot hein
/ a écrit:
roran46 a écrit:
/ a écrit:
Comment c'est possible ? Les adversaires étaient si faible que ça où tu étais remplaçant ?je me pose la même question, vous avez joué des poussins car on dirait un score de rugby
Il faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'était juste pour montrer que ces scores ne veulent rien dire
D'habitude je joue dans la 1 mais elle ne joue pas alors j'ai joué dans la 2 (pas grosse difference de niveau seulement 1 division et l'équipe qu'on va surement monter...)
privjet a écrit:
Coucou ici! Je suis l'ancien Thetwisters.
Max
Salut la LOL
ça va bien?
Ben moi fL cup je sais pas dans laquelle je serai on verra bien ^^
Ben alors déja couché ou quoi
Vos scores ressemblent presque à celui de ASSE-OL qui se termine sur le score de 1-4
Barcelone qui fait match nul, ça n'arrive pas souvent
Pas mal de surprises et Marseille se retrouve 2ème du classement
enzoleboss a écrit:
Vos scores ressemblent presque à celui de ASSE-OL qui se termine sur le score de 1-4
Pas mal de surprises et Marseille se retrouve 2ème du classement
T'es pas un vrai supporter marseillais toi.
Tu dis pas mal de surprise et tu ajoutes que Marseille monte à la deuxième place.
Je suis dans la FL CUP 17 avec Enzo, Guillaume et Théo, Roa-7 sera mon principal (et seul ?) adversaire.
Héhé Lyon remporte le derby 4-1.
TomBadGone a écrit:
Je suis dans la FL CUP 17 avec Enzo, Guillaume et Théo, Roa-7 sera mon principal (et seul ?) adversaire.
Je suis dans son groupe justement
Si on peut appeler sa un adversaire avec sa maison de retraite.
Le seul truc qui peut t'empêcher de la gagner Tom, c'est la magie de FL comme contre moi
/ a écrit:
enzoleboss a écrit:
Pas mal de surprises et Marseille se retrouve 2ème du classementT'es pas un vrai supporter marseillais toi.
Tu dis pas mal de surprise et tu ajoutes que Marseille monte à la deuxième place.
C'est vrai que je me suis mal exprimé
Oui TBG cette FL CUP est faite pour toi !
Moi je pense passer les poules (et j'espère finir premier ).
Pour Gigsy et Theo, il me semble que ça va être dur
La bosse t'as un groupe archi facile, tu devrais donc passer sans trop de probleme.
Gigsy c'est chaud par contre, tu as des equipes de bon niveaux quand meme.
Hello tout le monde !
Pour ma part, j'aurai pu être dans la 17 mais j'ai zappé de venir vendredi en sortant de cours, et du coup je suis dans la 19 ^_^
Je sais que je ferai rien dans cette FL Cup a moins d'être très chanceux x)
J'espère avoir un groupe passable pour pouvoir sortir des groupes tout de même ^^
Mais bon ^^
Après ce sera préparation pour la saison futur x)
Salut à tous !
Merci à tous !
Beau match des Lyonnais ! , par contre Paris malchanceux , Erding rate 2 grosse occasions près du but !
Pareil, le Sporting ne prend que le nul contre une équipe pire que abordable.
on risque de pas commencer la saison avant la mi-avril car si TBG gagne sa coupe ce qui est très probable, la phase finale aura lieu début avril
roran46 a écrit:
on risque de pas commencer la saison avant la mi-avril car si TBG gagne sa coupe ce qui est très probable, la phase finale aura lieu début avril
Vous n'avez qu' à faire une coupe entre les membres qui sont éliminés.
Sinon allez voter pour moi sur le lien de ma signature.
ludoo95470 a écrit:
La bosse t'as un groupe archi facile, tu devrais donc passer sans trop de probleme.
Gigsy c'est chaud par contre, tu as des equipes de bon niveaux quand meme.
Oue mais avec FL on ne sait jamais...
Pareil pour TBG, il a toute ses chances d'aller en finale de la FL CUP 17 mais il peut perdre contre une équipe moins forte
On verra ce que l'on ferra si l'un de nous se qualifie pour la dernière phase
enzoleboss a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Gigsy c'est chaud par contre, tu as des equipes de bon niveaux quand meme.Oue mais avec FL on ne sait jamais...
Pareil pour TBG, il a toute ses chances d'aller en finale de la FL CUP 17 mais il peut perdre contre une équipe moins forte
On verra ce que l'on ferra si l'un de nous se qualifie pour la dernière phase
Sans la magie de FL , les petites équipes n'auraient rien à dire.
Apres la finale de la FL CUP 17, il se passe quoi deja ?