Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la LOL vous avez un coup de bluze ?
Non tkt pas Yoma, juste un passage éclair c'est tout mais sa va vite revenir
Ok tom, tant que tu reste parmis nous, ça me vas
Dernière modification par f.c.vosges88 (07-12-2010 18:43:39)
Footland plus qu'un jeu... Une drogue!
Courage Tom, nous avons besoin de toi.
Apres si tu penses te soulager en donnant le role de gérant à quelqu'un d'autre, vas y! Mais reste avec nous
Finale ce soir, je suis tres pessimiste pour le resultat mais bon.. Je garde en mémoire le fait d'en etre arriver là.
Les anciens : c'est à chauqe fois sa à l'inter ?
LOL 0 - 2 FFFL
TomBadGone - aja54
Killomfr - Tidom
ludoo95470 1 - 5 Style_Ven. Le 6/12 à 18h
enzoleboss - ajjacio le 8/12 à 20H
hardyboyzzz - livoggy63
MAJ
Tom, si tu laisse la gérance de la carrière a quelqu'un, garde au moins la co-gérance STP
Oui théo on m'appelle Alors pour répondre a ta question:
je pense que c'est pareil dans toutes les carrières Une fois la saison finie, certains membres aiment bien changer d'air et allez ailleurs pour rencontrer d'autres FLiens....
Maintenant pour parler du cas de la LOL:
Ben on a connus des hauts et des bas et jusqu'à présent on a toujours survécu donc je vois pas pourquoi sa changerait Après oui c'est vrai, a chaque inter c'est comme sa.... comme je l'ai dit si dessus, certains membres aiment bien changé d'air
D'autres restent fidèle
Après pour la gérance: tom est libre de faire ce qu'il veux Tant qu'il reste parmis nous sa me vas. Je souhaite aussi qu'il nomme la personne qu'il juge la plus apte a prendre le relais
Si on veux conserver tout nos membres et en récupérer d'autres, faut déja un bon gérant xD
Dans mon ancien compte (d'ailleurs dans 6 jours je fete mes 2 ans FL ) j'était dans une carrière il y avait ce probleme mais moins important
Je pense que si TBG change de gérance tu est impérativement dedans
La seule raison qu'il est pour tu ne sois pas gérant est ... que tus sois parisiens x)
J'est canal + gratuit jusqu'au 9 sont obligatons d'achats
Je vais essayer de faire ce que je peux.
tkt pas théo, franchement c toi qui le dit que je suis dans la gérance Mais c tom qui fera son choix Et je c qu'il fera un très bon choix
Oui je suis parisien et alors? Fallait bien que le roi Lyon laisse la place un jour
Dernière modification par f.c.vosges88 (07-12-2010 19:42:58)
Je vois que nous sommes plusieurs à vouloir rester, c'est déjà bon signe !
Bonne chance les gars pour la finale
Comment on fait pour donner plus d'argent pour une formation ? Je m'explique : quand je veux demander une formation externe pour 7 jours, je suis bloqué à 140 000Fl. Je dois mal m'y prendre
Dernière modification par enzoleboss (07-12-2010 20:46:37)
Bon moi je suis passé vite fait ^^
J'y vais lma bonne nuit la LOL et bonne finale
FINALE DE LA COUPE:
Victoire sans véritable surprise de Killomfr qui a mené de bout en train la rencontre ainsi que l'ensemble de la competition.
Victoire 3 buts à 2 apres avoir mené 3 à 0. Deux buts en fin de match permettant de pas faire ''tache" tant Killomfr a dominé.
Felicitations à lui et son equipe, bon courage pour la suite et place à l'ADC!
Merci à tous de nous avoir suivis!
Félicitations à Killomfr pour la coupe ! Bravo !
Tom, juste un truc : Si tu quittes la gérance, qui te remplaceras ? Honnetement j'vois pas grand monde pour te remplacer, à part Mika & Ludo.
Jon, dommage que tu quittes. Bonne continuation a toi, en espérant que tu reviennes.
Bon résumé Ludoo quoique tu oublies qu'en championnat, j'ai perdu pas mal de match dont contre toi 2-1 et un 2-2 à l'aller.
Après sur les stats du match, je mérite la victoire.
Bien joué pour ton parcours
Et je remercie SURTOUT roran (?) qui a éliminé TBG qui était le grand favoris
Roran le sauveur
Tu avais tes chances Ludoo mais c'est vrai que Killomfr était un peu au-dessus
Bien joué killom
Lyon a fait le nul 2-2
hardyboyzzz a écrit:
Félicitations à Killomfr pour la coupe ! Bravo !
Tom, juste un truc : Si tu quittes la gérance, qui te remplaceras ? Honnetement j'vois pas grand monde pour te remplacer, à part Mika & Ludo.
Jon, dommage que tu quittes. Bonne continuation a toi, en espérant que tu reviennes.
T'es gentil toi
coucou la LOL !
LOL 0 - 2 FFFL
TomBadGone - aja54
Killomfr - Tidom le 8/12 à 19H
ludoo95470 1 - 5 Style_Ven. Le 6/12 à 18h
enzoleboss - ajjacio le 8/12 à 20H
hardyboyzzz - livoggy63
TBG et hardy dpeche-vous de programmer vos matchs la limite est le 12
8eme de finale de LDC :
TomBadGone - doboto
doboto - TomBadGone
à TBG qui c'est qualifié pour es 8eme de finales de la LDC
enzoleboss a écrit:
Comment on fait pour donner plus d'argent pour une formation ? Je m'explique : quand je veux demander une formation externe pour 7 jours, je suis bloqué à 140 000Fl. Je dois mal m'y prendre
Salut les gars,
Pas mal de neige qui tombe en ce moment chez moi
Ce soir, match pour l'ADC
Bravo pour la LDC
Oue nul de Lyon Beau but de Tel Aviv
L'OL a été un peu minable hier soir, on commence à s'y habituer, on va pêcher un gros poisson en huitièmes.
Merci Théo, et pour l'ADC, c'est aja qui ne répond pas à mes demandes.
Bonne soirée LDC.
Désolé de l'incruste mais Tom, tu peux sur FI me libérer ou alors baisser ma clause de transfert. Merci.