Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Pourquoi tout le monde se barre au fait ?
Je suis toujours ici moi.
Non mais, je parlais pas de toi spécifiquement.
Je sais, et moi je dis juste que je suis toujours ici.
Un moment j'avais envie de partir il y avait que des embrouilles et des départs. Mais bon, c'est régler.
Pourquoi tout le monde ce barre ?
Et ba j'en sais rien x)
J'ai du leur faire peur en arrivant xD
Je ne sais pas, il n'y a aucun lien spécifique entre les différents départs enregistrés.
Moi je resterais toujours aussi actif ici , promis !
salut a tous
voila tom j'ai repondu plus la peine de me geuler dessus sur msn
J'vais au jardin. ++'.
Hier vers 0h00 je m'embêtais , j'ai eu la bonne idée d'appelé des potes et on est tous allez dans ma piscine
Sa à fais un petit peu de bruit dans le village mais bon hein
Ouai c'est sûr comme ça à n'importe quelle heure hop tous à l'eau
Le rêve c'est clair ...
Je suis déjà de retour je me sent pas bien donc, j'ai préférer revenir.
La chaleur ?
Je sais pas, mais je me sent pas bien j'ai mal à la gorge, j'ai un peu froid aussi et je suis beaucoup fatiguer ça peut être a cause de sa.
Bientot le 1er 1/8eme du jour !
Angleterre - Allemagne
Allez la Nationalmanschaft !
Et vivement que j'ai Mass Effect ^^
Je reviens de la plage
Beau match et belle victoire des allemands
Dommage l'erreur d'arbitrage sur la frappe de Lampard ... ils ont vraiment été volés sur ce coup là ...
Gigsy a écrit:
Beau match et belle victoire des allemands
Dommage l'erreur d'arbitrage sur la frappe de Lampard ... ils ont vraiment été volés sur ce coup là ...
Surtout que la physionomie du match n'aurai pas du tout était la même si le but avait été accorder.
Après le 3e but des allemands c'était fini pour les anglais... vraiment dommage.
Devant, ils sont super forts les allemands, leur nouvelle génération avec Khedira mais surtout Özil et Muller est déjà plus que prometteuse.
Les Anglais se sont beaucoup découverts à 2-1.
beauvais60 a écrit:
Hier vers 0h00 je m'embêtais , j'ai eu la bonne idée d'appelé des potes et on est tous allez dans ma piscine
Putain, mais je t'aurais démonté ta piscine moi.
Y a un an à peu près, il était deux heures du matin, on rentrait de soirée avec un pote, on va se coucher et les voisins commencent à foutre la merde dans leur piscine. On va les voir, on enjambe la cloture on leur demande de bien fermer leur gueule, ça s'échauffe, ils s'énervent, nous menacent ..
Voilà pourquoi les cas, faut toujours avoir un couteau sur soit, ça met tout le monde d'accord. Et on a pu pioncer tranquille ..
Captain_Maid a écrit:
beauvais60 a écrit:
Putain, mais je t'aurais démonté ta piscine moi.
Y a un an à peu près, il était deux heures du matin, on rentrait de soirée avec un pote, on va se coucher et les voisins commencent à foutre la merde dans leur piscine. On va les voir, on enjambe la cloture on leur demande de bien fermer leur gueule, ça s'échauffe, ils s'énervent, nous menacent ..
Voilà pourquoi les cas, faut toujours avoir un couteau sur soit, ça met tout le monde d'accord. Et on a pu pioncer tranquille ..
Petit voyou.
C'est le monde à l'envers, les jeunes qui dorment.
TomBadGone a écrit:
Non mais disons qu'on était bien amoché avec ce qu'on avait fumé aussi, donc voilà.
Je veux bien être anarchiste, mais moi on me fait pas chier et je ne fais chier personne. Là, ils m'ont fait chier, donc je fais chier.
Captain_Maid a écrit:
TomBadGone a écrit:
Non mais disons qu'on était bien amoché avec ce qu'on avait fumé aussi, donc voilà.
Je veux bien être anarchiste, mais moi on me fait pas chier et je ne fais chier personne. Là, ils m'ont fait chier, donc je fais chier.
Tu as logiquement appliqué ta doctrine en somme.