Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je réfléchirai je vais pas étaler toute ma life xD
C'est complexe à expliqué x)
Et faudrait je parte de y'a deux-trois ans pour que vous compreniez bien tout x)
Ecris un bouquin et le prochain prix Goncourt est à toi.
TomBadGone a écrit:
Ecris un bouquin et le prochain prix Goncourt est à toi.
Elle est facile celle la =P
Niveau écriture, je me suis arreter au fanfic et au chanson x)
D'ailleurs j'ai des chansons en cours d'écriture x)
Et je dois me mettre à la guitare x)
Mais je chanterai pas xD
Je chante comme une casserole²
Au faite les gars, y'en aurait pas un d'entre vous qui saurez quel genre de diplôme y'a niveau astronomie, astrophysique ?
Je pense aussi paufinés mon anglais, puis apprendre le japonais, l'arabe et le mandarin.
Enfin si j'ai le temps x)
Et si ça me gave pas xD
Salut à tous
Defaite 2 à 0 face à Pacman59 ce matin avec en prime 3 cartons rouge!
Wassly, moi aussi j'ai envie de me casser de chez moi et j'ai que 11/12 Ans.
Moi c'est mes parents qui se sont cassés .
Trays_31 a écrit:
De quel sens ? Tu trouves sa bien ?
Nasri_84 a écrit:
Là c'est beaucoup plus sérieux
Il a 17 ans
TheoMinolls a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Là c'est beaucoup plus sérieux
Il a 17 ans
J'ai meme pas chercher à repondre tellement c'etait absurde!
Aucune reconnaissance envers vos parents ? Après, je ne sais pas comment ça se passe chez vous...
Victoire 6-0 aujourd'hui, je suis relancé
Allez encore 1 journée entière pour moi et c'est le week-end
Edit : On a posté en même temps TBG
Dernière modification par enzoleboss (09-11-2010 18:05:58)
Moi je ne suis pas contre l'autorité parentale, qui est par définition naturelle, après quand je serai totalement indépendant, je pourrai voler de mes propres ailes.
Salut la LOL
ça va bien?
Pour une fois qui y'as un débat je vais pas tout casser xD
x.Bastos- a écrit:
Trays_31 a écrit:
Mon père a du partir à cause du boulot et ma mère la suivit. Après, j'ai 18 ans, mon frère en a 21, donc bon, mon cas n'a rien d'anormal je pense. Après, comme toute séparation, il y a des points positifs, tel que la sensation d'autonomie et de liberté qu'on aime tant nous les jeunes, et des points négatifs comme le manque de cette autorité parentale qu'on critique tant, je vous assure que sans elle on peut très vite se sentir déboussolé au début, puis après on s'y habitue, mais elle reste irremplaçable.
Bref tout ça pour vous dire qu'on ne se rend compte à quel point on tient à certaines personnes que lorsqu'elles ne sont plus là .
Sinon, je cherche un adversaire à grand stade pour le 14, victoire quasi garantie pour vous
Dernière modification par Trays_31 (09-11-2010 19:38:58)
Trays_31 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Trays_31 a écrit:
Mon père a du partir à cause du boulot et ma mère la suivit. Après, j'ai 18 ans, mon frère en a 21, donc bon, mon cas n'a rien d'anormal je pense. Après, comme toute séparation, il y a des points positifs, tel que la sensation d'autonomie et de liberté qu'on aime tant nous les jeunes, et des points négatifs comme le manque de cette autorité parentale qu'on critique tant, je vous assure que sans elle on peut très vite se sentir déboussolé au début, puis après on s'y habitue, mais elle reste irremplaçable.
Bref tout ça pour vous dire qu'on ne se rend compte à quel point on tient à certaines personnes que lorsqu'elle ne sont plus là .
Sinon, je cherche un adversaire à grand stade pour le 14, victoire quasi garantie pour vous
Je pense que tout est dit !
Au faite pour précision j'ai 18 ^^
C'est pas pour ma part que j'ai aucune reconnaissance envers mes parents, tu peux pas vraiment comprendre sans connaitre toute l'histoire.
Et comme je l'ai dit hier ça serait long de raconter au moins 3 années de ma vie.
Je pense que Trays a fortement raison.
Dernière modification par Waslly (09-11-2010 18:32:50)
Waslly a écrit:
C'est pas pour ma part que j'ai aucune reconnaissance envers mes parents, tu peux pas vraiment comprendre sans connaitre toute l'histoire.
Et comme je l'ai dit hier ça serait long de raconter au moins 3 années de ma vie.
Je pense que Trays a fortement raison.
Ouai c'est vrai qu'apres il faut voir le contexte, Mais toi tu as le choix, a l'inverse de trays ... Donc reflechis bien
Tellement passionant comme débat.... à un tel point qu'on m'ignore --'
Entre les inactifs, les "boulets" (et je pèse mes mots) en stage, je me demande à combien on va faire la coupe.
J'aurai du mettre 16 participants et encore.
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
Je pense que Trays a fortement raison.Ouai c'est vrai qu'apres il faut voir le contexte, Mais toi tu as le choix, a l'inverse de trays ... Donc reflechis bien
Oui c'est vrai.
C'est pour cela que je me laisse un peu de temps pour bien réfléchir, voir comment cela se passe, comment les choses évolues.
TDG : Je dois me considérai comme boulet ? x)
Toi c'est différent, d'ailleurs si je recroise KenJ un jour, je lui soufflerai deux mots à ce sujet.
TomBadGone a écrit:
Entre les inactifs, les "boulets" (et je pèse mes mots) en stage, je me demande à combien on va faire la coupe.
Mouais c cool ça Y savent qu'y a la coupe mais....
Non Was pas du tt x)
Je previens qu'il va y avoir deux coups de balais, un après la coupe, l'autre à l'aube de la S4, quitte à être 10.
TomBadGone a écrit:
Merci².
Mais j'avais pas prévu la coupe ! ^^ En tout cas ce qui est sur c'est que demain soir 23H je suis inscris...
Dernière modification par Aleski (09-11-2010 20:23:25)
On va se marrer
Bonne nuit la LOL a demain