Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et il l'a fait . 2-1 bien joué .
Perso, j'ai fait un 2eme match nul aujourd'hui dans ma coupe, contre le 2eme du groupe et à l'extérieur en plus. Je me défends pas mal vue que je suis le petit poucet du groupe, mais bon, prochain match contre le leader de la poule, ça va pas être la même histoire là .
Sinon, je cherche quelqu'un chez qui faire un ptit match amical et récolter des Fl le 8 novembre. Des volontaires ?
Bonne nuit la LOL
enzoleboss a écrit:
2-2 contre un débutant Et ce livre de poésies que j'ai pas fini de lire
Je dois lire un livre pour demain je l'ai pas lu et y'aura 3 controles dessus mini on en a déja fait un sur la 1ere partie
Puis j'ai des questions dessus pour demain surtout c'est la pire prof que j'ai eu super
Trays_31 a écrit:
Perso, j'ai fait un 2eme match nul aujourd'hui dans ma coupe, contre le 2eme du groupe et à l'extérieur en plus. Je me défends pas mal vue que je suis le petit poucet du groupe, mais bon, prochain match contre le leader de la poule, ça va pas être la même histoire là .
Sinon, je cherche quelqu'un chez qui faire un ptit match amical et récolter des Fl le 8 novembre. Des volontaires ?
Ouais c'était inespéré :p ma premiere victoire
sinon desolé je peut pas t'aidé j'ai pas encore un grand stade
Houlala ! Catastrophe ! Ça fait longtemps que je suis pas passé sur le topic de la Lol moi xD, la dernière fois y'avais 20 pages de moins ^^.
Bon je passe dire bonsoir quand même et je voudrais savoir quand est-ce que commence la coupe
La coupe c'est pour bientôt normalement
Marseille gagne 4-0 contre Zilina à la mi-temps
Bravo pour la victoire.
Trays_31 a écrit:
Envoie moi une propo.
Je créé la coupe dès que possible.
Victoire de Marseille 7-0
Victoire d'Auxerre 2-1 contre l'Ajax
Défaite d'Arsenal Et match nul Milan-Réal.
Les clubs français en force ! (sauf Lyon... lol)
Dernière modification par enzoleboss (04-11-2010 06:54:22)
enzoleboss a écrit:
Les clubs français en force ! (sauf Paris... lol)
1 raison pour être anti-parisiens :
-Mika les soutient
Proposition envoyée Tom.
J'ai une petite question à vous poser: mon CDF niveau 1 se termine d'ici 8 jours. J'hésite à l'objectif à définir à court terme pour mon équipe. Faire des matchs amicaux pour lancer le CDF 2 + agrandir mon stade et tout miser sur la nouvelle génération qui sortira de mon CDF, ou alors entrainer mon équipe à 120 de moyenne pour gagner des tournois et débloquer les entrainements améliorés + augmentation des prix à la boutique ?
Mdrr on a une romanciere dans notre classe a un gagner un concours de je sais pas quoi sont livre a été publier et elle a été dans le journal
Elle fait au moins 4 pages pour les rédactions elle ce tape des 19,5
Dernière modification par Mc_Fresh (04-11-2010 17:22:21)
Trays_31 a écrit:
Proposition envoyée Tom.
J'ai une petite question à vous poser: mon CDF niveau 1 se termine d'ici 8 jours. J'hésite à l'objectif à définir à court terme pour mon équipe. Faire des matchs amicaux pour lancer le CDF 2 + agrandir mon stade et tout miser sur la nouvelle génération qui sortira de mon CDF, ou alors entrainer mon équipe à 120 de moyenne pour gagner des tournois et débloquer les entrainements améliorés + augmentation des prix à la boutique ?
Au début, il faut avoir le CDF niveau 2 et au moins un stade de 50 ou 60 000 places même si tu perds tout c'est pas grave tu gagneras plus tard
Salut les LOL !
content de la victoire de l'om 7-0 :p
par contre je suis déçu du match nul du réal , pis du but milanais d'inzaghi , un peu chanceux , casillas s'est craqué ..
sinon > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3681971
j'ai pris 3 rouges !
Dernière modification par Anthraxx (04-11-2010 18:45:47)
Je préfère avoir des joueurs de CDF que d'entrainer des joueurs qui ont 120 points Et aussi augmenter un peu le stade.
Les tournois peuvent patienter un peu.
Tient toi aussi t'as des cartons rouges ^^ Elcorito va être content
Bonsoir à tous.
Anthraxx, je n'ai pas vu ton formulaire d'inscription, merci de bien vouloir le (re)poster de façon à ce que je puisse t'ajouter post membres.
Max, explique moi par MP, on fait que se croiser sur MSN.
Bonne soirée des clubs français hier et passe décisive de Benzema.
Je vous tiens au courant pour la coupe.
Je l'avais poster quelques pages auparavant mais le revoici :
● Pseudo : Anthraxx
● Equipe : Team de Métal
● Moyenne de l'Equipe : 120 pour l'instant
● Capacité du Stade : 5 000
● Prénom ou Surnom : Max , surnom appelez moi Anthraxx sa ira :p
● Club Favori : ASBO
● Motivations Personnelles : Le challenge d'une carrière.
● Ancienne(s) Carrière(s) :
● Temps Journalier sur FL et sur le Forum : J'y vais un peu tout les jours ;D
Dernière modification par Anthraxx (04-11-2010 19:03:29)
TheoMinolls a écrit:
enzoleboss a écrit:
Les clubs français en force ! (sauf Paris... lol)1 raison pour être anti-parisiens :
-Mika les soutient
Et je vous aime (pour ne pas dire autre chise mais je le pense très fort )
ça va bien les gars?
2ème page
Bonne nuit la LOL A demain
Je viens vous annoncer que je quitte la carrière.. J'ai rien à reprocher à aucun des membres, vous êtes super !
Je pars pour changer d'air.. toute chose à une fin..(c'est nul je sais)
Je suis la depuis le début et j'aurais passer de super moments en votre compagnie Je passerais régulièrement sur le forum vous passer un petit coucou
Tom tu fais du super boulot, continue ainsi
Mik', Tom et les autres
Arf dommage même si on se connaissait pas trop, mais c'est toujours décevant un départ. Bon vent à toi .
Autre petite question vitale pour demain: j'ai 3 joueurs suspendus dont le retour est programmé pour le 5, soit demain. Peuvent-ils jouer le 5 ? Et si je les aligne et que ce n'est pas le cas, que se passe-t-il ?
Bonne continuation Thet
C'est les semaines de dégraissage
Nop, ils ne peuvent pas. Mais s'ils auraient été blessés, t'aurais pu les faire jouer.
Arf Max, dommage... Mais c'est compréhensible, t'as envie de changer d'air, ça fait super longtemps que t'es là. Au plaisir de te revoir !
Trays_31 a écrit:
Arf dommage même si on se connaissait pas trop, mais c'est toujours décevant un départ. Bon vent à toi .
Autre petite question vitale pour demain: j'ai 3 joueurs suspendus dont le retour est programmé pour le 5, soit demain. Peuvent-ils jouer le 5 ? Et si je les aligne et que ce n'est pas le cas, que se passe-t-il ?
Si leur retour est le 5 alors ils peuvent jouer le 5
Bonne continuation twister
Oh non pas toi... Tu as encore le temps de réfléchir (bientôt la coupe )
Mais si tu as vraiment décider, bonne continuation.
Match nul de Paris et Lille hier soir en Europa.